| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 23:08:59 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci de me déconsidérer à ce point --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour tout l'monde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un jouheur donc. Il reste de la place et de la marge de manœuvre pour les dieux grecs de l'humour littéraire. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Calembourdossis, y'a un temple à l'EPHAD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | non ça bosse fort (dans le détroit évidemment)
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:18:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est tout comme.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-06-2024 à 11:29:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Des objectifs minimalistes et un dress code atteignable, ça marche aussi. Message édité par QNTAL le 19-06-2024 à 13:20:42 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | CarambarGPT donne des résultats tout à fait présentables sur ce topic. |
Message édité par crougnagna le 19-06-2024 à 13:48:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a bien une formation sur la "gestion des fragiles, palissilasortie", mais c'est réservé à ton N+1 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A jouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement 14h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | je trouve aussi |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, j'ai eu beau attendre, rien de nouveau n'est venu. Je publicationne soupeux. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | On a bien fait d'attendre --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je te ferai dire que je t'ai collé un P --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et j'offre mes voix à Lavray et QNETKATL --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |