| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : Message édité par QNTAL le 30-01-2024 à 10:23:16 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 10:23:00 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Du spam --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comme le veut la tradition c'est au Dauphin de s'en occuper --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:52:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs, publication confirmée à 14h pétantes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai joué, sans grandes convictions --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 8, c'est un multiple de 7 ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, c'est bon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il te reste 9 minutes, dépêche si tu veux jouer |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est Adèle la réponse 2. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi aussi mais c'était tellement nul que je me suis abstenu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo va encore râler --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande l'annulation du tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pluzun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Homerde ! Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-01-2024 à 14:53:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5
|
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 30-01-2024 à 15:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |