| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 11:49:32 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je dirais même plus : et de 8 !
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, les 7 nains et moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bientôt 8h --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et une Mdj permissive, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai pas d'autorité. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A VOTAY.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votay LaVraie et Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:38:11 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 'Culé Crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Y a qu'une vraie pourtant --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Quel suspence.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend quelqu'un ? A part la MdJ je veux dire ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Le lundi, c'est pourri.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : schène
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Miza, c'est ta saison ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Gg Mia ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | PDG en PLS --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et je suis qualifié de ludiconaute le plus drôle du tour La Consécration Message édité par crougnagna le 29-01-2024 à 19:33:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce coup de poignard dans le dos. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 16 points entre "Mouton bleu" et "Pissenlit doré" |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pour la peine, je vous offre un mot de merde.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pas un seul vote F. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La MdJ qui se paie même le luxe de mettre à jour le décompte des points ! Ça vaut bien un +10, imo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 30-01-2024 à 06:56:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Et serrez les dents pour garder le meilleur évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien joué QNTAL --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est une photo avant ou après le repas ça ?
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | De mémoire c’est un mélange du « avant » de Simone et du « après » de Robert.
Message édité par Skylvind le 30-01-2024 à 08:02:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sera sans moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ouais, spam oie. Message édité par QNTAL le 30-01-2024 à 10:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |