| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 15:45:52 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Vu le classement de glun, je suis au coudacoude avec Mia Je demande donc au Taulier d'utiliser son gros bon sens et de nous donner, à Mia et moi, 0,5 points, qui, une fois arrondi, donne 1 point chacun, comme ça, tout le monde est content Message édité par crougnagna le 14-06-2024 à 16:30:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et belle fin de semaine, Sir Ho --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'irrévérence de certains à l'encontre de certaine me consterne en Suisse, oui oui, à Sion Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-06-2024 à 20:22:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
T'es en pleine constipe en Suisse ? Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon transit n'a jamais fait d'honteux dépôts en Suisse, il est irréprochable --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 07:46:51 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu du soir ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut topic !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza et Crou sont espérés à minima --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les gens du topic |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ici, grand, gros, homme et zotrossi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ici, grande, femme, homme et zotroci. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas clair comme positionnement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mi grand, pas trop gros, nonocourge, Normand. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ptet ben qu'oui ptet ben qu'non quoi Message édité par Homerde le 17-06-2024 à 10:04:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau sondage de circonstance --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne sais pas pour sire constance, mais je vote pour les tantes à cules. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis plus camping Suisse Message édité par Homerde le 17-06-2024 à 10:22:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est ... Varié ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne suis qu'à moitié étonné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci l'IA --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le mot est exceptionnel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es bon public, bon public, bon public Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-06-2024 à 13:16:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |