| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 10:33:02 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai mis 2 Crou Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-06-2024 à 10:36:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ptêt que ses defs ont été escamottés |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon ckikikagagnay ???
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je crois que c'est moi Message édité par toniocourc le 14-06-2024 à 10:57:24 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 11:54:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF deuz Message édité par Homerde le 14-06-2024 à 12:52:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà, tout le monde est en ouikende de toute façon Message édité par Homerde le 14-06-2024 à 13:36:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | AAF, pour l'animation |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio et moi, on vous a fait une petite choré pour vous entertained Message édité par Homerde le 14-06-2024 à 14:13:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Le maillot de bain multicolore te va bien mon poto --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as vu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bien, à la lecture du sondage, je pense que je peux dire aujourd'hui devant tous les Français que le JDD, --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ou alors parthénotruc c'était trop long et ça a perdu la moitié des votants. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils zont qu'à être culturé Message édité par Homerde le 14-06-2024 à 15:05:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | La culture et les trophées google c'est moi |
toniocourc Pasencoredecourge | Pas hâte d'être début juillet moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ma compétence en vote étant démontrée, faudrait que plus de gens votent comme moi d'ici peu. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une femme putschiste et aux aspirations autocratiques, on aura tout vu Message édité par Homerde le 14-06-2024 à 15:18:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Si ça se trouve elle s'occupe du barbec à la maison --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je prenais tranquillement mon café, serein et plein d'entrain, malgré mon regard vitreux et brumeux --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon Crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut Crou, tu n'as pas gluné, tu as un point. C'est juste PdG qui te confond avec Miza alors il te colle des gluns.
Et moi, je sens le gaz ? Message édité par LoDeNo le 14-06-2024 à 15:37:24 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ah bon, c'est Miza qui glune et Crou qui a un point ? --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
letaulier JE suis le Taulier ! | J'oublie super vite de flatter, c'est un tic --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +2 pour QNTAL, pour "charge mentale" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 14-06-2024 à 15:44:58 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |