| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:29:09 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | "Frédéric, c’était l’oasis, ce que Nathalie, la coiffeuse, avait, un soir, tenté d’exprimer tout en lui foupissant l’agaric champêtre." — (Richard Jorif, Le Burelain, éditions François Bourin, 1989, page 116)
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour est une mascarade éhontée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 12-06-2024 à 11:37:18 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
On attend un homme charismatique Et pour le JDD, on attend la MdJ bien sûr, charismatique, fédératrice ... et on tolère même ses scandales sexuels, ici on n'est pas si exigeant. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-06-2024 à 11:37:31 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci QNTAL, merci à tous (sans exception) d'avoir voté pour moi.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:42:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Chers amis, voici le nouveau mot, un mot à Haut Potentiel Lolesque (HPL).
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nul
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je dirais même plus :
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je tiens à saluer la victoire de Monsieur PdG, malgré un scrutin apparemment entâché de zones sombres --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vus le mot et la date de publiage, j'annonce officiellement mon retirage de félicitations. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pourrai dire à mes petits enfants, j'ai vu le COVID et les animaux reprendre le contrôle de nos rues, Macron (se)dissoudre l'assemblée nationale et offrir le pouvoir à quivousavezsamèrelapute ET PDG proposer le pire mot du JDD ever Message édité par Homerde le 12-06-2024 à 12:44:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce mot est la meilleure chose qui vous soit arrivée de puis dimanche 20h.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cé fé. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sa va se fèr, frèr. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fé pal mal un --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerdepreum's.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et on envisage d'envoyer les Conseillés en Repassage de Slips Message édité par Homerde le 12-06-2024 à 14:01:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
toniocourc Pasencoredecourge | A envoyé mes defs pour LODIER à PDG. Lundi 12h, je suis tellement large --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A jouhu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S'il le faut nous délogerons Lodeno par la force. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Loin de moi l'idée d'une certaine truquerie ou d'une mauvaise foi de ma part, mais est-on sûr que ce mô existe ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-06-2024 à 15:07:22 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ce n'est pas une question ça. Donc joue et ne te pose pas trop de questions, c'est pas bon pour la santé mentale. Message édité par LoDeNo le 12-06-2024 à 15:10:29 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au moins, ce n'est pas un mot compte double où l'on voit très bien à qui profite le crime --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est sérieux le Meaux ou c'est juste pour se foutre de la gueule de SOF? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG ayant accepté mes définitions, il me semble que c'est on ne peut plus sérieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai pas suivi les derniers mots D'ailleurs le dernier des mots est Caen? Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 12-06-2024 à 15:48:41 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Donc, ça veut dire que si PdG a de nouveau l'occasion d'être le MdJ, on aura droit à "PELOUZZE" et "PISSINE" par exemple ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |