| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 13:37:35 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vivement lundi 12h. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Kiki veut parier un avatar !?
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | AAF
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Muchas gracias, senoritas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement lundi 12h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Effectivement. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En attendant l'heure fatidique, j'ai --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 16:47:25 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | 4 joueurs, je compile et je publie. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | AAF. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ou pire.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 11-06-2024 à 18:45:28 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Rendez-vous demain pour les résultats des votes ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le résultat des votes va vous étonner. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime autant. Comme on dit par chez nous, glun du matin réjouit le pélerin, glun du soir attriste le tamanoir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | En gestion de tour, j'aurais pas foupir que ça en fait Ah merde le tour est fini déjà --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Glun du matin, gourdin. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rien ce matin, je devrais pas gluner Message édité par Homerde le 12-06-2024 à 06:52:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bah non, zéro impatience --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Toujours pas de vote de PDG. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a freezé comme Biden Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-06-2024 à 08:15:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On a dissout le président, nous vla bien |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est fragile, déjà qu'il a perdu 4 cm --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ceci dit, ça ne ressemble pas à notre Président de nous faire faux bond, j'espère que tout va bien, et qu'il a juste le nez dans la pelouse (de la voisine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a peut être un gros problème de fibre (patriotique) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il va sûrement se réveiller en sursaut (républicain) --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tel le phénix, il attend sa Renaissance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En tout cas pour le moment il nous fait bien Mariner. Message édité par LoDeNo le 12-06-2024 à 11:07:20 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'en vais lire votre prose et j'annonce la dissolution du JDD et le ralliement du ConGlomérat à la liste Lodenesque pour la saison prochaine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend qui ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |