| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 10:30:45 ![]() ![]() |
true-wiwi | Il a de sacrés arguments --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF de moins en moins large quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut on avancer l'heure de publication à maintenant ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 10:56:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY J'aurais dû faire l'inverse. Message édité par Perceval_De_Galles le 15-07-2020 à 10:56:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Effectivement Message édité par Homerde le 15-07-2020 à 11:05:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A votu parce que là vraiment vos defs sont excellentes malgré le mot de merde |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelqu'un pour biper Playaz ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Homerde le 15-07-2020 à 14:02:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'en occupe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils arrivent ces résultats ?
Les Points
Message édité par Homerde le 15-07-2020 à 14:13:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message édité par letaulier le 15-07-2020 à 14:19:21 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | GG PDG ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merciiiiii!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire d'autant plus méritoire qu'il y'avait du level --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Et merci Homerde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez CHOINE pour demain 11h.
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Qu'Est-ce qu'il est bien ce Taulier quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci M le Taulier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et bonsoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Plus subtil que Ricto dernièrement j'espère --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |