| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 09:26:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 | Dis donc homerde, tu aurais pas partager mon adresse mail? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne joue pas, je risque de gagner. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rictossimi | Bonjour
|
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 13-07-2020 à 12:01:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 11:04:13 ![]() ![]() |
Rictossimi | Joué. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 4 joueurs ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me | Et ouais, la France qui bosse --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | MOT : Nanopabulophobie
Les Points
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Caramba, encore raté --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je pensais que nous avions récupéré un littéraire confirmé, un agrégé du lol, un éloquent de haut vol, une pointure du verbe, un génie du quatrain, un artisan reconnu de l'anacoluthe... mais là, sans crier gare :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est juste le multi de sof, sans les fotes. Et bonsoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
hopital_psy La camisole vaincra | --------------- In HP, we trust |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah crotte Message édité par Homerde le 13-07-2020 à 17:02:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 13-07-2020 à 17:06:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | HYPOCAUSTE
Message édité par Homerde le 13-07-2020 à 17:41:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est quand même un bon gros mot de merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais modifier ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux jouteurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | A JOUAY ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
true-wiwi | Vave, vous z'ici --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Le mdj m'a envoyé un SMS pour que je joue.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |