Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  conte philosophique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conte philosophique

n°16568629
X-Goth35-X
Posté le 28-10-2008 à 11:40:34  profilanswer
 

bon moi rien avoir mais jai juste une dm de francais a faire et j'aimerais de laide svp merci
dissertation
amaside, l'héroïne du conte de Voltaire "le taureau blanc", s'écrit : "je veux qu'un conte soit fondé sur la vraisemblance et qu'il ne ressemble pas toujours à un rêve. Je désire qu'il n'y ait rien de trivial ni d'extravagant. Je voudrais surtout que, sous le voile de la fable, il laissât entrevoir aux yeux exercés quelques fine vérité qui échappe au vulgaire" répondez en quoi les contes philosophiques de voltaire et d'autres conteurs repondent aux caractéristiques énoncées par amaside, et dans quel but se triouvent associées la fable et la vérité.
 
 
mon dm est a rendre pour le 17 novembre mais jaimerais avoir des infos pendant les vacs enfin juste quelques petits conseils ou des renseignements pour me depanner merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 11:40:34  profilanswer
 

n°16568727
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 11:52:00  answer
 

X-Goth35-X a écrit :

bon moi rien avoir mais jai juste une dm de francais a faire et j'aimerais de laide svp merci
dissertation


 
Pas d'aide aux devoirs sur discu'.  
Et pour ton DM, commence par manger un Bescherelle.  

n°16568825
Modération
Posté le 28-10-2008 à 11:58:30  answer
 

La bonne catégorie est Emploi/études > Aide aux devoirs


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  conte philosophique

 

Sujets relatifs
conte bancaireProblème avec le dé à six faces
sujet philosophiqueQuestion philosophique sur la vie (lire le 1er post)
[Question philosophique inside] sur la vie...[Ecrits][Concept]Un authentique conte de fées
Dissertation philosophique : Peut on se représenter la fin du monde ?suppresion conte ebay
[Debat philosophique] Pourquoi aider les pays pauvres ?Votre conte préférée !
Plus de sujets relatifs à : conte philosophique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR