Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseil] Lecture anglaise

n°4745594
TheOnlyTru​eDude
Posté le 30-01-2005 à 14:24:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux aussi commencer par les Roahl Dahl, super facile :-)Essaie "Charlie and the chocolate Factory", ou bien encore "The Magic Finger" (il y a aussi Mr Fox et James et la Pêche Géante)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 14:24:20  profilanswer
 

n°4745619
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-01-2005 à 14:27:14  profilanswer
 

the thouhgt gang de Tibor Fisher.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4745802
docwario
Alea jacta est
Posté le 30-01-2005 à 14:50:45  profilanswer
 

The poet - Michael Connelly
 
Un petit polar bien sympa, sans prétention, qui est extremement facile à lire.

n°4757313
d7rk
Posté le 31-01-2005 à 23:32:38  profilanswer
 

Perso ca fait presque deux ans que je ne lis qu'en anglais et on progresse carrément (ex : 657 sur 660 au test TOEFL pour ceux qui connaissent[bon ok c'est pas un niveau tres élevé mais bon])
 
Ma méthode: je comprends les mots avec le contexte et je me réfère à un dico que si vraiment j'arrive pas à saisir le sens ou si le mot revient  très souvent dans le livre (c'est frustrant au bout de la cinquième fois de pas être tout a fait sur de ce que ca veut dire).
 
Moi mon 1er livre c'était Archangel de Robert Harris et j'avais trouvé ça assez tendu mais très sympa à l'époque. Sinon j'ai relu un bouquin de lui : Pompeii et j'ai trouvé ca génial. J'ai lu aussi Da Vinci Code et je lis tous les Terry Pratchett en anglais (je comprends sans doute pas tous les jeux de mots et réf mais comme c'est aussi le cas en francais...lol). Et bien sur George RR Martin "Song of Ice and Fire": c'est de la fantasy mais faut etre déjà bien barré dedans vu les 2500p[au moins] qui composent pour l'instant sa série en cours d'écriture (vivement le prochain!!)

n°4757335
iGregg
Posté le 31-01-2005 à 23:36:56  profilanswer
 

Et des lectures sympathiques , hors sf , polars , drame etc .. ?
 
Du genre bridget jones ?

n°4757359
Scrypt
Posté le 31-01-2005 à 23:40:14  profilanswer
 

Surtout ne pas se lancer dans des gros pavés si tu débutes en anglais, sinon ça risque de te tomber des mains. Passer son temps dans le dico c'est moyen :/
Au lycée je lisais les penguins readers gradués par niveau, en fac d'anglais j'ai attaqué les classics, et maintenant je peux enfin lire un peu ce que j'aime à savoir des polars US ou de la fantasy sans trop souffrir.
 
Et puis les bouquins avec un CD qui accompagne, c'est tout bonnement génial pour découvrir un grand texte (il y en a plusieurs chez Amazon)


Message édité par Scrypt le 31-01-2005 à 23:40:50

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4766800
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-02-2005 à 11:24:22  profilanswer
 

d7rk a écrit :

Ma méthode: je comprends les mots avec le contexte et je me réfère à un dico que si vraiment j'arrive pas à saisir le sens ou si le mot revient  très souvent dans le livre (c'est frustrant au bout de la cinquième fois de pas être tout a fait sur de ce que ca veut dire).


meme methode en ce qui me concerne.
 
par contre, je deconseillerai de lire de la SF ou Fantasy d'entrée de jeu, vu que generalement ces livres ont leur propre vocabulaire, ça les rend pas aisé à lire.
 
perso pour commencer à lire en anglais, j'ai pris des livres que j'avais adoré étant gamine (la serie des étalon noir pour pas les citer). l'avantage, je connaissais l'histoire donc je pouvais lire sans avoir le nez dans un dico toutes les 5 minutes.  
puis j'ai enchainé sur des polars d'auteurs que j'avais deja lu en français (les auteurs pas les polars). là pareil, je connaissais l'environement donc passage assez facile à la vo.
maintenant, je n'ai plus "peur" de m'aventurer en terrain inconnu donc je lis un peu de tout :spamafote:


Message édité par yulara le 02-02-2005 à 11:24:52

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de Conseil pour changement de voitureConseil pour acheter des livres
Besoin d'un conseil je cherche un bon livre :)[conseil d'achat] Quelle 206 d'occasion
Lecture sur écran d'ordinateur...Après lecture du projet PASQUA : étonnement !!!!
[conseil d'achat] voiture economConseil pour golf 3 tdi 110
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Lecture anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR