Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Connaissez-vous les gestes qui sauvent ?

 


Connaissez-vous les gestes qui sauvent ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous les gestes qui sauvent ?

n°29509659
<< Jeje >>
Posté le 11-03-2012 à 18:44:05  profilanswer
 

Hello http://s.p-li.fr/Divers1/wave.gif
 
Jusqu'à aujourd'hui je ne les connaissaient pas mais là je viens de finir la formation "Prévention Civique et Secours niveau 1" (PSC1) anciennement AFPS ou Brevet de secourisme.
Cette formation vous apprend les gestes qui sauvent et comment réagir en cas d'accident.
Étouffement, blessure, perte de connaissance, défibrillateur etc...
 
C'est vraiment à faire, surtout si vous avez des enfants http://s.p-li.fr/Divers1/binkybaby.gif
 
Cela ne prend pas plus de 10h (faisable en un week-end) et ça coûte moins cher qu'un plein d’essence.
 
Pensez y   ;)  
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 18:44:05  profilanswer
 

n°29509706
Autralia
Posté le 11-03-2012 à 18:48:33  profilanswer
 

OK :o


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29514017
bourbilly
Posté le 12-03-2012 à 10:11:40  profilanswer
 

J ai demandé cette formation par l intermédiaire de mon travail(donc cela ne m a rien couté)et j ai affectivement appris beaucoup de choses relativement simples à faire mais qui peuvent sauver une vie ...
Alors moi aussi je la recommande!!!

n°29514033
fatah
Posté le 12-03-2012 à 10:13:27  profilanswer
 

J'ai toujours voulu en faire mais je trouve absurde le fait qu'il fasse payer pour apprendre à sauver une vie.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29514045
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 12-03-2012 à 10:13:53  profilanswer
 

Je l'ai fait il y a 5ans.
J'ai tout oublié depuis :o


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°29514086
<< Jeje >>
Posté le 12-03-2012 à 10:18:16  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai toujours voulu en faire mais je trouve absurde le fait qu'il fasse payer pour apprendre à sauver une vie.


 
Comme 80% des gens mais malheureusement peut de personnes font la démarche   :sarcastic:  
 
La plupart des gens qui font cette formation la font parce qu’ils sont obligés (pour leur job) ou après un drame !

n°29514225
fatah
Posté le 12-03-2012 à 10:32:55  profilanswer
 

Elle devrait être gratuite !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29514351
<< Jeje >>
Posté le 12-03-2012 à 10:43:51  profilanswer
 

fatah a écrit :

Elle devrait être gratuite !


Ca c'est sûr !
 
A partir de l'année prochaine elle sera donnée à l'école.
 
En même temps 60€ c'est pas non plus exorbitant quand je vois certaines personnes qui payaient cette somme chaque moi pour leur abonnement de tel mobile.
En plus ca se passe à la croix-rouge, la protection civile ou dans une association de pompiers donc pas dans une entreprise qui fait du business.

n°29514420
fatah
Posté le 12-03-2012 à 10:50:57  profilanswer
 

Ça c'est très bien que ce soit fait à l'école.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Connaissez-vous les gestes qui sauvent ?

 

Sujets relatifs
Clio 2 RS Pare-choc + échappement double modifié, le connaissez-vous ?Connaissez-vous une assurance pour les fuites d'eau ?
facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..connaissez vous des livres d'enquêtes ?
Connaissez vous un bon forum américain type HFR?vous connaissez ce truc?
New Home Design : vous connaissez ?Poêmes, Poésie, les plus beaux textes que vous connaissez...
Moondog, connaissez-vous?Connaissez-vous cette actrice ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous les gestes qui sauvent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR