Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cherche bon livre sur la complementarité des acides aminés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche bon livre sur la complementarité des acides aminés

n°10158019
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-12-2006 à 06:58:17  profilanswer
 

hello
 
je cherche un bon livre de vulgarisation a propos de la complémentarité des acides aminées.
 
un exemple: un livre qui va m'expliquer pourquoi je dois melanger des céréales avec mes lentilles pour combler le deficit de ces dernieres en méthionine, etc
 
si quelqu'un a une reference a me conseiller, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 06:58:17  profilanswer
 

n°10158364
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 09:37:24  answer
 

Commence par acheter un livre d'éducation au goût :S
 
(des lentilles dans les céréales, et pourquoi pas de la morue aux fraises...)

n°10189204
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-12-2006 à 19:08:29  profilanswer
 

up

n°10194697
Louxxx
Posté le 20-12-2006 à 13:06:00  profilanswer
 

Bah mange équilibré, varie les plaisirs t'auras pas de problème.
 
Tes végétarien peut-être ?
 
Sinon il existe des tables qui caractérisent les protéines de chaque aliment par rapport à une protéine (fictive) idéale.

n°10200802
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-12-2006 à 03:38:04  profilanswer
 

oui , manger equilibré c''est top
 
non je ne suis pas vegetarien, seulement j'ignorais que mon parmesan allait completer mes barrila integrale en acides aminés
 
en fait, j'ai commandé tout les livres qui existent sur le sujet histoire de pas hesiter

n°10200809
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 03:41:35  profilanswer
 


 
 Morue et airelle c'est très bon en tout cas :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10202336
Louxxx
Posté le 21-12-2006 à 12:47:02  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

oui , manger equilibré c''est top
 
non je ne suis pas vegetarien, seulement j'ignorais que mon parmesan allait completer mes barrila integrale en acides aminés
 
en fait, j'ai commandé tout les livres qui existent sur le sujet histoire de pas hesiter


 
Gné ?  :??:  :heink:  
 
T'as peur de quoi au juste ?
Parce que à moins que tu sois vraiment un maniaque y'a pas de raison de se faire chier à équilibrer son apport en aa tous les jours !
 
Regarde plutôt si tu manges assez de vitamines, de fer, d'acide gras oméga-3 si tu veux vraiment être maniaque. Parce que les acides aminés y'a quand même peu de chance que tu en manques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cherche bon livre sur la complementarité des acides aminés

 

Sujets relatifs
Cherche vidéo Microsoft[Résolu] Cherche nom d'une série / Canal+
[ Livre ][ Animaux ][ Rongeurs ][ Cherche ] Lapins, cochon d'inde ...cherche serie anglaise qui passait sur comedie
Cherche image terre / sabliercherche musik funk
cherche solution pour vêtements rétrécis au lavageje cherche un stylo Mont blanc
Cherche mot : celui qui résout 
Plus de sujets relatifs à : Cherche bon livre sur la complementarité des acides aminés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR