bonsoir je cherche un editeur pour un hommage que j'ai ecrit .............. dimanche je sort sur le journal regional j'ai donnée une interview , j'ai protegé mon hommage et pris un premier contact , un defi personnel je cherche un editeur qui sache comprendre le but de cet hommage a Michael , depusi 1 an j'ai travaillé sur lui, j'ai payée pour la correction et mon desir est la publication on l'attend en France et en Italie ( les fans ) j'espere leur faire ce cadeau. Pouvez vous m'aider a prendre contact avec un editeur serieux?
Connaissez vous qualqu'un qui pourrais m'aider?
Un conseil pour les demarches a suivre?
merci
je sais mais ils l'ont fait pour l'argent, moi sais pas mon but si en apporte sais un plus mais le but de cet hommage est une satisfaction personnel et un partage different avec les fans , le vecu de cette disparition , et un message que je veux lui passer s'il serais encore en vie, sinon il a deja juge ................. !!!
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 15-07-2010 à 16:58:21
Figli, avec tous tes posts t'as pas encore compris que tu ne trouveras pas d'aide à tous tes problèmes ici.
Pourquoi ne vas-tu pas sur docti, y'en a plein des comme toi là-bas...
fatah
Posté le 15-07-2010 à 17:22:02
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-07-2010 à 17:26:32
Figli n'a pas encore compris qu'elle était sur HFR , elle se croit sur Doctissimo !
Putain mais tu dégoutes avec tes fautes à répétition. Je sais pas si on peut qualifier de "cadeau aux fans", la publication de ton torchon.
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 10:15:16
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 19-07-2010 à 10:32:16
Tiens le message de Tamahome (je crois) et le mien ont été supprimés...je pense que celui de Tamensinque devrait subir le même sort aussi...(et pourtant qu'est-ce qu'on est drôles!!)
Message édité par fabone276 le 19-07-2010 à 10:32:31
caudacien
Posté le 19-07-2010 à 10:33:26
VI, emacs ira mourir en enfer
Cordialement.
figli
Posté le 19-07-2010 à 12:20:30
pour tous ceux qui n'ont rien compris et qui disent des mechanceté gratuitement, vous ete pire que mes fautes d'orthographes ............ bande de nuls , ignorants , la vie peut vous surprendre et vous punir , là peut etre vous comprenderez ces moments difficiles et un soulagement pour continuer qui ne viens pas car des nuls jugents et sont ignorants, je vous souhaite de vivre les meme choses puis vous posterez .................
pour tous ceux qui n'ont rien compris et qui disent des mechanceté gratuitement, vous ete pire que mes fautes d'orthographes ............ bande de nuls , ignorants , la vie peut vous surprendre et vous punir , là peut etre vous comprenderez ces moments difficiles et un soulagement pour continuer qui ne viens pas car des nuls jugents et sont ignorants, je vous souhaite de vivre les meme choses puis vous posterez .................
Tu y vas fort là
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
jeckodrius
Posté le 21-07-2010 à 00:03:54
Leave Michael alone !!
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-07-2010 à 13:06:34
jackson phone, ou les trompettes de la renommée.
Je détestait ce mec, perso.
bonsoir je cherche un editeur pour un hommage que j'ai ecrit .............. dimanche je sort sur le journal regional j'ai donnée une interview , j'ai protegé mon hommage et pris un premier contact , un defi personnel je cherche un editeur qui sache comprendre le but de cet hommage a Michael , depusi 1 an j'ai travaillé sur lui, j'ai payée pour la correction et mon desir est la publication on l'attend en France et en Italie ( les fans ) j'espere leur faire ce cadeau. Pouvez vous m'aider a prendre contact avec un editeur serieux?
Connaissez vous qualqu'un qui pourrais m'aider?
Un conseil pour les demarches a suivre?
merci
Si ta démarche n'a aucun but lucratif, pourquoi ne pas le diffuser sur le net ?
C'est le premier média du monde, une diffusion papier est 100 fois moins accessible !
Ou alors publie le à compte d'auteur, c'est à la portée de tout le monde (forcément c'est toi qui paye )
figli
Posté le 22-07-2010 à 22:49:39
merci sandman95 quelle adresse propose tu sur le net?