Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  cherche randonnées occasionnelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche randonnées occasionnelles

n°22236458
fmouss881
Posté le 15-04-2010 à 16:45:18  profilanswer
 

Existe-il une association, un club ou autre  qui permettent de participer à une randonnée une fois de temps en temps, sans forcément s'inscrire à l'année ou s'engager d'une manière quelconque?
Je souhaiterais aller marcher une journée ou 2 par mois, selon mon humeur, selon le temps....bref quand j'en ai envie mais avec un groupe.
Mes experiences en club de randonnée ne m'ont pas vraiment plu: trop de km, allure trop rapide mais au niveau "facile"
Je veux pratiquer cette activité de manière cool, pour profiter des paysages et prendre l'air dans une ambiance conviviale.
Auriez vous des bonnes adresses?merci ;)  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 16:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  cherche randonnées occasionnelles

 

Sujets relatifs
Je cherche une musique espagniole !!Cherche le lien pour faire une blague ennervante à mes ennemis
Plancha je cherche quelqu'un qui s'y connaitCherche le nom d'un clip de M Jackson
Cherche musique entendue dans une vidéo. (lien donné)cherche amateur bd
Cherche films comme Snatch, Layers Cake, Slevin....cherche avis BOURSORAMA, banque en ligne
Cherche un pull en particulierCherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010
Plus de sujets relatifs à : cherche randonnées occasionnelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR