| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bouquins : quels sont les incontournables ? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Gnub | dans un domaine en particulier, ou dans n'importe lequel ? |
Danette | Dans n'importe lequel. |
Danette |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 17:50:05 ![]() ![]() |
|
Danette |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Danette |
|
RuShK | ce topik m'interesse |
goueg De passage | En SF: le cycle de Fondation de Asimov.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 18:11:55 ![]() asimov els robots
|
Danette | Asimov, je savais pas qu'il écrivait de la Science-Fiction.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 18:14:31 ![]()
c'estle dieu de la sf ! |
goueg De passage |
Mat --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 18:33:51 ![]() la bible |
Danette |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 26-01-2003 à 18:39:50 |
Danette |
|
D_P_ p'tit gros | Maus, de A. Spielgelmann: les camps de concentrations racontés par un survivants, retranscrits par son fils (l'auteur)
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Danette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 18:42:24 ![]() Perso La demi pensionnaire de Van Cauwelaert |
D_P_ p'tit gros |
pas de la sf, mais on doit plutot le lire comme un garnd conte, qui nous renseigne pas mal sur les epoques --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 18:44:37 ![]() |
Danette | M'enfin, ils parlent de quoi tes deux bouquins ? |
goueg De passage |
Je suis presque persuadé avoir entendu qu'elle avait été détronée par... Harry Potter! --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
le 1er: la vie de Christine, sa famille et les gens de son immeuble pendant la guerre 39-45, très bien raconté par elle des années plus tard. Comme classique on fait pas mieux, sur le même thème, de Primo Levi: si c'est un homme. Incontournable aussi. Ils nous en apprennent beaucoup, de manière simple, et ne sont pas longs, ni chaints ou difficiles à lire, et pareil pour...
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-01-2003 à 18:52:08 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Danette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bouquins : quels sont les incontournables ? |