|
Auteur | Sujet : combien de livre avez vous dans votre bibliothéque? |
---|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 15-10-2007 à 19:33:52 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:30:36 |
Xamoth Slapping young trads |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai que le seigneur des anneaux et c'est tout --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
leatherhoff afraid of monsters |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
caribouuu | Qu'est ce que ça veut dire service presse, rapport a ta profession? (si oui tu fais quoi?)
|
Koko90 L'éternité plus 10% | D'abord quelques bouquin d'algo et de programmation (une quinzaine), des livres de math et des ouvrages de références (dictionaires, synonymes, français-anglais, Bescherelle)
Message édité par Koko90 le 17-10-2007 à 10:52:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nba_pit |
Toonnette |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:10:32 |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 17-10-2007 à 17:42:54 |
derynis-camber le jour et une illusion | on peut etre lecteur et collectionneur
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-10-2007 à 18:06:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-10-2007 à 18:09:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
derynis-camber le jour et une illusion | fais gaffe les livres n'aiment pas l'humidité lol --------------- viv la fantasy et la SF |
Cutter |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'aime pas les romans. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Toonnette |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Toonnette |
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 17-10-2007 à 22:24:34 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
derynis-camber le jour et une illusion | ba je te conseil bookin tu va sur 01telecharger.net fr ou com je c plus et tu recherche ds logiciel collection voila |
derynis-camber le jour et une illusion | ui et tu pe meme mettre des couverture en image grace a internet tu a juste a cliker sur le globe kan tu rajoute un livre |
com21 real men don't click | bon à savoir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope | dans ma propre bibli il y en a environ 500.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
daStubdaS | Moi, je dirais entre 900 et 1200, j'ai perdu le compte.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
krumli | Entre 500 et 600 je crois, de tout.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le |