Non valable Y'a pas eu close, juste un jeu de mot navrant
Ah ,les edits de Gilou....
tout une époque :'(
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2003 à 14:49:04
pour ceux qui veulent connaitre blabla, on peut toujours y accéder, soit en cherchant bien, soit en connaissant la structure du forum (indice: blabla=cat7, discussion=cat13 )
on peut pas y poster, mais relire pas mal de trucs sympas
Mais si : lance une recherche générale, et s'il y a une réponse dans la cat.7, elle apparaîtra en bas du menu déroulant servant à sélectionner les sous-cats
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Mais si : lance une recherche générale, et s'il y a une réponse dans la cat.7, elle apparaîtra en bas du menu déroulant servant à sélectionner les sous-cats
ppfff, c'te méthode de ptit joueur
Angel_Dooglas
Le dernier des humains
Posté le 10-05-2003 à 14:55:22
suffit de se mettre sur la liste d'un des forums et mettre cat=7.
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-05-2003 à 14:57:05
coin coin à tous
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
Kede
Posté le 16-04-2010 à 01:34:34
mais où est-il aller dénicher ce topic
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.