|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:32:14 |
Arantheus | putain ce dragon
Message édité par Arantheus le 25-06-2009 à 15:39:07 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Seyar |
misato Clavicula Nox | c pour ça qu'on l'aime ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-neon- Illuminé | Pour moi ça entre clairement dans la légende, à tout point de vue Message édité par -neon- le 26-06-2009 à 17:43:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fitzal | Ben, faut dire que les apôtres, au final, ce sont pour la plupart des fiottes qui ont sacrifié des vies pour le pouvoir... |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:16:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:22:20
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 12:13:37
|
moquette le maître des clefs | que ca se finisse mal ok, mais je veux quand meme que griffith se prenne une dragonslayer dans le cul --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Arantheus | Tu oublie que l'enfant de Guts EST Griffith , vu qu'il a servi de vecteur |
Fragonar'sh | Alors qui était l'enfant que la joyeuse bande a rencontré sur la plage? |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Vu que chacun peut dire sa fin :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 27-06-2009 à 17:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:06:46 Ah ouais, pas mal, pas mal du tout, ce scénario !! Je vote pour |
misato Clavicula Nox | oui, le gamin qui apparait sur le rivage de l'océan là, on sait toujours pas bien d'où il vient et qui il est. toujours pas vu le chapitre en scan, après les scans que j'ai vu ici, pas très envie de m'y mettre pour me dire que l'histoire à pas avancer d'un pouce et qu'on attends toujours la suite, et qu'en plus faudra attendre tout l'été ! +1 avec ehfull, ça serait intéressant ça, sacrifier la troupe de gutts pour égaler griffith et lui foutre sa raclée, bonne idée Message édité par misato le 27-06-2009 à 18:12:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs | t as tort apparemment y a de la tentacule --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | cool \o/ ! (appeau à gilou ) Message édité par misato le 27-06-2009 à 18:13:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:30:58
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:31:41
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 18:44:21 |
moquette le maître des clefs | les spoilers c est pour vesuve --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ehfull Like an animal |
C'est pas faux, oui, mais justement Guts est l'élément qui perturbe le bon déroulement du destin, m'étonnerait pas qu'il ait un powerup bien plus puissant que le gus moyen du fait de son rôle et de sa condition. Je crois que t'as fait une boulette. Message édité par Ehfull le 27-06-2009 à 18:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:44:25 |
Fragonar'sh |
|
moquette le maître des clefs | tu devrais aussi y aller faire un tour --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:46:58
|
Arantheus |
Devine qui va profiter de la confusion pour offrir protection aux humains grâce à ses fidèles apôtres de compagnie et par la même occasion "fonder son royaume" ? Message édité par Arantheus le 27-06-2009 à 18:58:34 |
-neon- Illuminé | Le truc de Guts qui sacrifie sa troupe, c'est même pas en rêve, et tant mieux : il peut pas succomber à ce truc aussi "facile".
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ca peut finir mal, pas de pb, mais faut que ce putain de Griffith/Femto crève, d'une façon ou d'une autre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:29:08
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |