|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:45:47 |
moquette le maître des clefs | peut etre qu il y arrivera pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arantheus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:58:28
|
Ehfull Like an animal | Intéressant tout ça.
|
DaSayan |
Sinon joli coup d'oeil El Awrence Message édité par DaSayan le 12-06-2009 à 11:55:34 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kriloner cold-hearted bastard | berserk 32 vf : A paraître le 01/07/2009 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:14:52 |
Ehfull Like an animal |
Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 12-06-2009 à 12:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 12:45:00
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 12-06-2009 à 14:59:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | j'avoue que je préfère ne pas prendre part à la discussion, les hypothèses c bien, mais le terrain de départ est tellement vaste et pas encore complet que je sais pas par où commencer pour trouver un bout de cohérence et construire une hypothèse dessus.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé | C'est clair que M.iura arrive à retourner/ajouter de façon spectaculaire certains éléments de l'histoire, si bien qu'on ne sait pas réellement comment on arrivera à la fameuse scène ou Femto prendra Dragon Slayer dans le fondement Message édité par -neon- le 12-06-2009 à 21:05:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 20:35:44 un crossover de mangas effacement de post fourbe Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 20:36:09 |
Arantheus |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Raziel Noel sfini |
|
Mercusio | Bonjour. J'ai découvert Berserk il y a peu et j'ai eu la chance de tout lire jusqu'à présent.
Enfin peut-être que la question a déjà été posée. si c'est le cas je m'en excuse. Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 22-06-2009 à 19:58:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | zodd se dit que gatts est un sacré guerrier, et que s'il meurt la ils ne pourront pas se refaire un match --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ce que griffith sacrifie lors de l'éclipse, c'est pas vraiment guts, c'est toute la troupe des hawks, guts aurait donc pu mourir je pense Par contre, c'est effectivement le petit protégé de zodd qui veut voir jusqu'où guts peut aller auprès de puis contre griffith |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 20:44:32
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | Quand Zodd l'aide en balançant son gros sabre, Griffith n'est pas encore Femto non ? edit: Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 22-06-2009 à 20:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 20:58:27
|
moyen_moins chat réincarné | Je faisais le parallèle avec ce qu'il dit sur la fontaine avec la princesse Charlotte |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Surtout, un humain... |
Mercusio | Et rassurez-moi...on a toujours pas vu le match retour entre Zodd et Guts...non?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 1er fight : la cave du chateau la toute première fois
|
Mercusio | Euh...C'est où encore la mine de godo? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | là ou guts fait réparer la dragonslayer et se fait soigner après l'éclipse, il y revient après l'arc de l'inquisition pour déposer caska Message édité par Fantome Persecuteur le 23-06-2009 à 08:01:26 |
Mercusio | Ah oui c'est vrai...merci
|
-neon- Illuminé | Et à ce moment il joue presque jeu égal avec Zodd. Bon celui-ci est pas full release, mais tout de même, s'pas rien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mercusio |
Message édité par Mercusio le 23-06-2009 à 11:12:27 |
misato Clavicula Nox | spoiler accessoirement ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | on parle du tome 15 ou 16 quand même, le 31 est sorti en france y a presque un mois après, si y en a qui n'en sont pas encore là et qui sont dans la discussion actuelle, d'accord Message édité par Fantome Persecuteur le 23-06-2009 à 10:40:55 |
misato Clavicula Nox | ah non mais je disais pas ça pour moi, mais si jamais ya des fous qui arrivent sur le topic en ayant vu qu'un ou deux volumes, ou carrément que l'anime ²²² --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |