|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:45:47 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | peut etre qu il y arrivera pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arantheus |
|
Profil supprimé |
|
Ehfull Like an animal | Intéressant tout ça.
|
DaSayan |
Sinon joli coup d'oeil El Awrence Message édité par DaSayan le 12-06-2009 à 11:55:34 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kriloner cold-hearted bastard | berserk 32 vf : A paraître le 01/07/2009 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:14:52 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 12-06-2009 à 12:16:16 |
Profil supprimé |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 12-06-2009 à 14:59:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | j'avoue que je préfère ne pas prendre part à la discussion, les hypothèses c bien, mais le terrain de départ est tellement vaste et pas encore complet que je sais pas par où commencer pour trouver un bout de cohérence et construire une hypothèse dessus.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé | C'est clair que M.iura arrive à retourner/ajouter de façon spectaculaire certains éléments de l'histoire, si bien qu'on ne sait pas réellement comment on arrivera à la fameuse scène ou Femto prendra Dragon Slayer dans le fondement Message édité par -neon- le 12-06-2009 à 21:05:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | un crossover de mangas effacement de post fourbe Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 20:36:09 |
Arantheus |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Raziel Noel sfini |
|
Mercusio | Bonjour. J'ai découvert Berserk il y a peu et j'ai eu la chance de tout lire jusqu'à présent.
Enfin peut-être que la question a déjà été posée. si c'est le cas je m'en excuse. Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 22-06-2009 à 19:58:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | zodd se dit que gatts est un sacré guerrier, et que s'il meurt la ils ne pourront pas se refaire un match --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ce que griffith sacrifie lors de l'éclipse, c'est pas vraiment guts, c'est toute la troupe des hawks, guts aurait donc pu mourir je pense |
Profil supprimé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | Quand Zodd l'aide en balançant son gros sabre, Griffith n'est pas encore Femto non ? edit: Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 22-06-2009 à 20:52:16 |
Profil supprimé |
|
moyen_moins chat réincarné | Je faisais le parallèle avec ce qu'il dit sur la fontaine avec la princesse Charlotte |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Surtout, un humain... |
Mercusio | Et rassurez-moi...on a toujours pas vu le match retour entre Zodd et Guts...non?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 1er fight : la cave du chateau la toute première fois
|
Mercusio | Euh...C'est où encore la mine de godo? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | là ou guts fait réparer la dragonslayer et se fait soigner après l'éclipse, il y revient après l'arc de l'inquisition pour déposer caska Message édité par Fantome Persecuteur le 23-06-2009 à 08:01:26 |
Mercusio | Ah oui c'est vrai...merci
|
-neon- Illuminé | Et à ce moment il joue presque jeu égal avec Zodd. Bon celui-ci est pas full release, mais tout de même, s'pas rien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mercusio |
Message édité par Mercusio le 23-06-2009 à 11:12:27 |
misato Clavicula Nox | spoiler accessoirement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | on parle du tome 15 ou 16 quand même, le 31 est sorti en france y a presque un mois Message édité par Fantome Persecuteur le 23-06-2009 à 10:40:55 |
misato Clavicula Nox | ah non mais je disais pas ça pour moi, mais si jamais ya des fous qui arrivent sur le topic en ayant vu qu'un ou deux volumes, ou carrément que l'anime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |