|
Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:28:58 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Puree ma team francaise habituelle a ferme pour une sombre histoire d orgueil de webmaster --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Berserkcrew? C'est pour ça que le site est down alors depuis une semaine?!
|
Profil supprimé | On ne discute pas des moyens de trouver les scantrad, sur ce topic |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | OK, on en avait parlé ya qques jours spour ça! |
Arantheus | Heureusement |
moquette le maître des clefs |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
-neon- Illuminé | L'anime, c'est sympa. Mais le manga, lui, est une œuvre magistrale. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 10:21:52 ![]() ![]() |
Daemam | Si l'anime me branche bien, je partirai sur le manga je pense --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon alors je pense mes faire charcuter suite a ce post mais bon j'assume....
Message cité 2 fois Message édité par kokonut le 02-06-2009 à 10:46:24 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
-neon- Illuminé | Honnêtement, j'trouve que lire du Berserk, ça envoie du bois en écoutant Gojira. Mais bon, Berserk ça débite dans toutes les circonstances, en fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
|
shautieh | Si tu fais ça et que tu partages la liste, tu vas faire des heureux !!! On lit pas tous à la même vitesse mais bon... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je sais pas si tout le monde aimerai se taper 31 tomes avec rondo veneziano en fond sonore mais pour ceux que ca branche je commencerai par les tomes les plus simples a caler avec certains enchainements de classique et je vous posterai ca sans soucis!!
Message édité par kokonut le 03-06-2009 à 13:36:00 |
-neon- Illuminé | Non mais même sans musique, pdt qu'on coule un bronze, Berserk rox, s'tou --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | en tous cas, vivement qu'on reprennent des chapitres où il se passe des trucs moins métaphysique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par kokonut le 03-06-2009 à 14:38:08 |
rouliano34 |
misato Clavicula Nox | malheureusement, les passionnés sont souvent des puristes de la VOST, donc perso, j'ai pas trop testé la VF. d'autant que j'ai acheté le box DVD bandai sur www.rightstuf.com ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rouliano34 | ok merci |
Daemam |
misato Clavicula Nox | ben si tu as le box avec la VF, teste et donne-nous tes impressions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daemam | Je risque de ne pas être objectif vu que la VF ne me gêne sur aucune série et que je ne suis pas fan de la VOST --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
misato Clavicula Nox | ya des gens pas habitués à la VO qui sont quand meme parfois surpris (et pas en bien) par certaines VF, que tu n'aies pas été surpris permet déja d'avoir un à priori positif Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-06-2009 à 19:26:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daemam |
-neon- Illuminé | Figurine Berserk expediée ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | compte en banque expédié aussi ... ad patres ... Message édité par misato le 06-06-2009 à 15:46:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé | Ca fait presque 2 mois, j'ai amorti --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moquette le maître des clefs | la vache c est long a faire une figurine berserk --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
-neon- Illuminé | Ouais, c'est un peu étrange leur système, ils les font toutes avant de les expédier, apparemment.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |