| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : bref, ceux qui lisent Berserk et aiment auraient à mon sens intéret à lire Claymore jusqu'au volume au moins 3 (l'histoire de thérèse la souriante), parce que ça risque de leur plaire, et que c'est au tome 3 que l'histoire décolle vraiment Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-02-2009 à 18:55:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:54:56 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
J'ai lu jusqu'au tome 8/9 et mouais, je suis pas fan Message édité par pojev le 18-02-2009 à 19:14:29 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | pas de soucis, faut lire les tomes au moins jusqu'à thérèse, après si ça plait pas, ça plait pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais, je suis pas trop d'accord, pour moi le power-up dans Berserk c pas prépondérant, ou en tous cas, il est bcp plus âpre que dans un shounen, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naheu | bon bah... drapal je viens de manger les 13 premiers tomes... j'ai les yeux qui saignent et le kiki qui coule... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
olivier9 | J'ai vu tous les animes et commencé le manga.
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 18:37:44 ![]() ![]() |
olivier9 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 22-02-2009 à 19:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 19:22:03 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Puck le dit lui même : il est là juste pour éviter que le manga soit trop sombre et glauque. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-02-2009 à 19:22:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOffice | +1 \o/ Message édité par pojev le 22-02-2009 à 19:31:49 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Arantheus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:04:05 ![]() Si je veux de l'humour, je lis pas Berserk !! Moi je veux un univers sombre et rude, de la pure dark fantasy quoi |
-neon- Illuminé | Ouais enfin C'EST sombre et rude. S'pas parce qu'on a un gignolo qui balance 5 conneries par tomes que le manga est à ranger dans le rayon comique --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:07:00 ![]() Certes |
boblion | Jviens de combler mon retard et franchement je trouve que plus le style graphique de Miura s'améliore plus le scénario devient nawak et l'intrigue inintéressante Grosbillesque, scénario sans queue ni tête, redites, clichés, persos jeunes trop typés mangas qui cassent l'ambiance et font perdre en noirceur Je garde un super souvenir de jusqu'à l'arc avec l'inquisiteur mais depuis l'introduction des gamins et de la magie ça me barbe pas mal... Rien à voir avec la claque que j'avais pris dans les premiers tomes avec le comte Zodd et le Skull Knight qui deviennent des potes, la môme et sa magie, l'armure berserk moche, Caska toujours aussi triso, Serpico et les autres mioches à baffer, le méga apotre Kushan et ses 25 transformations grosbill ... la face de tarlouze barbie de Griffith, les apôtres "loyal neutre" non monstrueux ( Irvine, Locus and co ) sont autant d'incohérences et de trucs qui me soulent au plus haut point J'espère juste que Miura pour se faire pardonner va sortir une fin bien glauque à souhait avec au programme un sacrifice intégral ( OUI MEME PUCK /end rant Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-02-2009 à 23:21:30 |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:57:25 ![]()
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 17:52:11 ![]()
|
Arantheus | Mhé lol la Schierke fanservice Genre y'en a qui lisent Berserk pour les filles dedans . Faut vraiment avoir la dalle Message cité 3 fois Message édité par Arantheus le 23-02-2009 à 17:55:08 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |