| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:05:40 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon j'confirme que c'est bien le même artbook que celui que je possède en édition jap', et dont j'ai posté quelques photos sur ce topic.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arantheus | Berserk 300
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 28-11-2008 à 03:02:37 |
Arantheus | Ils font une golden week à la fin de l'année les japs ou on aura encore le droit à un YA avant 2009 ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
misato Clavicula Nox | et encore un chapitre avec quasiment que du fight --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 07:50:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tiens, pour Berserk 300, je serais pas contre un petit "this is CASKA !!!"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | Bon faisons passer le temps en attendant le chapitre 301 Je me suis en quête des divers travaux de M.iura que l'on ne trouvera jamais dans berserk ni sur aucun autre support matériel en France . Ca risque d'être assez long à dénicher vu que la carrière du pré-nommé mangaka s'étend sur Bref , j'ai déjà un peu de truc . Primo, ce qui semble être sa seule et unique page bonus connue
Secondo , rappelez-vous de la couverture alternative du tome 33 ( y'même pas 2 chapitres ) faite par un pote à M.iura ... Bah M.iura lui a rendu la pareille pour le mangasse du pote ( Sangatsu no Raion que ca s'appelle ) , et là je dois avouer que j'ai trouvé ca plus terrifiant que n'importe quel streumon de berserk .
Quiconque connait vaguement le Vocaloid Project sait également à quel point l'engouement des otakus de tous bords à ce sujet est plutôt exponentiel . Pour les autres : il s'agit en gros de logiciels permettant de recréer numériquement une voix à partir d'extraits sonores en MIDI pour en tirer des chansons inédites écrites par les fans . Quelques "chanteurs" numériques assez doués en sont sorti ( Meiko et Kaito pour la version 1.0 , puis Hatsune Miku ( la plus célèbre car bénéficiant d'une voix de gamine soprano et d'un chara-design particulièrement glaireux Gackt . Et Miura ATTENTION ca pique les yeux : Bon, je crois que j'ai tout déchargé Oui je sais c'est un peu HS tout ca mais c'est du même auteur . Voilà voilà . Message édité par Arantheus le 12-12-2008 à 19:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 02:46:52 ![]() Très sympa tout ça ! |
misato Clavicula Nox | je salue l'effort de recherche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | n'ayant plus internet @home je me relis les premiers tomes Message édité par gaetan7 le 03-12-2008 à 16:52:59 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | une compilation des statuettes berserk ici
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | faut pas se faire du mal, comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Putain j'en veux 3
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça se commande ici je crois
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Arantheus | J'avais posté un photo de la première fig ( qui est la réplique de la couv du tome 28 ) mais il y a encore mieux :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je m'excuse d'avance auprès des banquiers et copines des membres de ce topic --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Arantheus |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:14:57 ![]()
|
-neon- Illuminé | Pour les commandes de figurines, faut faire le --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 10:01:38 ![]() Ah ouais, concernant l'interview audio de Miura, je l'avais déjà entendue
C'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 10:02:35 |
mirtouf Light is right ! | Enfin c'est plutôt Rutger Hauer dans La chair et le sang. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Arantheus |
Référence historiques probables pour certains personnages de berserk . Rien sur griffith pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 06-12-2008 à 10:43:34 |
misato Clavicula Nox | putain ça fait de la lecture Message édité par misato le 07-12-2008 à 16:18:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fougnac |
Du bouddhisme aux zoroastriens, en passant par les Vandales, le moyen âge allemand... on peut dire que Berserk est riche en sources d'inspiration Merci à toi. Message édité par fougnac le 08-12-2008 à 03:01:51 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Message cité 2 fois Message édité par kokonut le 11-12-2008 à 16:09:43 |
Arantheus |
Pas de chapitre pour noel 2008 Message cité 2 fois Message édité par Arantheus le 11-12-2008 à 16:21:58 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 11-12-2008 à 16:26:59 |
-neon- Illuminé | Avec l'armure, c'est quand même l'aboutissement de la haine et de la soif de vengeance. Il n'hésite plus à baigner dans les entrailles de ses adversaires découpés, c'est plus qu'une bête, il devient un démon sadique et violent. Miura je t'aime. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-12-2008 à 16:37:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Talen Wish upon a star |
|
Arantheus |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Arantheus |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mort de rire au moins, il fait pas dans les excuses bidons ... Message édité par misato le 12-12-2008 à 15:22:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |