| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:03:01 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
misato Clavicula Nox | le 298 est sorti --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 24 octobre j'ai dit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ben jme disais que c t ptet le 299 qui arriverait le 24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | Un double chapitre Avec des pages couleur Message édité par Arantheus le 13-10-2008 à 18:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 23:49:29 ![]() Je viens de finir de lire un one shot de Miura (au dessin) et Buronson (scénario) : "Oh-Roh" (le roi des loups). Très sympa, le dessin évidemment toujours aussi beau spécialement dans les scènes de combat. Histoire sympa, quoi que trop rapidement traitée, enfin format manga oblige. Il n'empêche, lire ce one shot, court par définition, m'a fait prendre conscience à quel point on peut se réjouir d'avoir une série aussi longue que Berserk, avec des persos aussi fouillés et une histoire d'une telle envergure !! Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 23:49:46 |
misato Clavicula Nox | perso, c pour ça que je lis quasiment plus que des mangas, les comics à force de conserver les memes héros sur des périodes de temps trop longues et de leur faire affronter des ennemis quasiment toujours les memes, par cycle, ça devient nawak (style les xmen, ils seraient pas un peu tous en age d'etre grand-père, depuis le temps les BD, c trop traité "volume par volume", meme sur des séries longues, ya très peu d'évolutions dans les personnages, les situations, l'histoire part de la page 1 et s'arrète à la page 50, quoi alors que les mangas, l'histoire commence au volume 1 et s'arrète au volume ... loin Message édité par misato le 16-10-2008 à 00:38:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 00:37:23 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
mirtouf Light is right ! | Final Fantasy X. J'ai fini les 27 premiers tomes, ça déchire ! Message édité par mirtouf le 18-10-2008 à 20:50:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Arantheus |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 20:26:47 ![]()
|
misato Clavicula Nox | vient d'où, ça ? je me rappelle pas d'un chapitre avec ce dessin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | C'est le petit dernier |
moquette le maître des clefs | vivement qu il se prenne un dragonslayer dans le cul cet tarlouze de griffith --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait couru d'avance
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus | Tu as oublié de préciser que le 297 est redessiné et le 299 est prévu pour dans 15 jours |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jpropose qu'on aille peter les jambes a miura pour qu'il ait plus de temps pour dessiner --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 23:03:48 ![]() J'en suis ! |
moquette le maître des clefs | pas de connerie, lui peter pas les doigts Message édité par moquette le 22-10-2008 à 23:06:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-10-2008 à 18:09:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | raw out \o/ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 20 pages, et rendez vous le 14 novembre ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 24-10-2008 à 14:56:39 |
misato Clavicula Nox | ouh putain, j'ai failli lire le spoiler par habitude, heureusement j'ai pu cliquer sur le texte révélé avant de commencer à le lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | kestu t'en branles, pour ce qu'il y a lire ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | j'ai relu ya quelques temps les derniers volumes que j'ai lu au fur et à mesure en scan, chapitre par chapitre, mois par mois, là d'un coup d'avoir le volume d'un coup, ça parait nettement plus dynamique (je viens d'acheter un nokia 3110, je lui faisais des fonds d'écrans perso, en cherchant dans Berserk ... mais rendre le graphisme de Miura sur un écran en 128 de large x 160 de long, c dur Message cité 2 fois Message édité par misato le 24-10-2008 à 23:37:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
moyen_moins chat réincarné | Au moins, ces doubles pages, pour les dernières, déchirent pas mal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais c'est beau
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 09:38:03 ![]() T'as rien compris HR... "Berserk", c'est le "24" du manga : Miura nous raconte une histoire en temps réel |
shautieh | J'aurais tendance à dire à ceux qui sont pas content : arrêtez de lire cette série et faites pas chier Message cité 1 fois Message édité par shautieh le 25-10-2008 à 15:29:53 |
Arantheus |
|
shautieh | Pour les shonens, j'ai pas dis qu'ils étaient tous merdiques non plus, même si à part One Piece et Claymore j'en vois pas trop...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais quand j'ai commencé a suivre berserk, c'etait genre 1 ou 2 tomes apres l'eclipse
moyen_moins chat réincarné | C'est vrai que depuis un moment, le rythme est ridicule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |