| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:41:14 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
misato Clavicula Nox | berserk c'était effectivement son état d'esprit au combat depuis le début,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
misato Clavicula Nox | vu comment c tourné, on a quand meme l'impression que c un peu l'inverse Message édité par misato le 21-07-2008 à 16:09:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
moquette le maître des clefs | l'apotre le plus puissant c est l empereur kushan --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:36:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, tu le vois comment serpico ? moi magot ça lui va bien, je trouve ... mais faut que je continue à jouer à neverwinter nights --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arantheus | Et sinon ,on a des nouvelles du chapitre 298 ? Message édité par Arantheus le 25-07-2008 à 02:41:05 |
-neon- Illuminé | Berserk c'est un nom donné à certains personnages de la mythologie scandinave, et veut dire "sans armure" ou un truc du genre. C'était des brutes au corps à corps, qui ne craignaient pas la peur ni la mort. et j'ajoute qu'ils étaient parfois tellement furieux qu'ils tuaient tous ceux qui les approchaient au combat, amis ou ennemis Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-07-2008 à 02:51:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:20:11 ![]()
|
misato Clavicula Nox | berserk ça désigne un état de rage meurtrière aveugle. donc "folie furieuse", si on veut.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
"Sans protection", voilà, j'étais pas loin avec mon "sans armure" Message édité par -neon- le 25-07-2008 à 12:19:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | bah on parle du sens anglais, mais l'anglais n'est qu'une retranscription phonétique de la langue des vikings --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Y'en a qui possèdent des figurines en résine signées Art of War ici ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 23:30:13 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 23:44:05 ![]()
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 23:53:30 ![]() |
-neon- Illuminé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | damned j'en ai trop dit Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-08-2008 à 23:54:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
-neon- Illuminé |
Raziel Noel sfini |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
sinon, art of war sont assez professionnels niveau vente, livraison rapide (pour la distance), suivi régulier, très bien emballé, j'ai pas eu de problème de douane ou de quoi que ce soit (je sens une odeur de fauve jaloux émanant du post au dessus Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 16-08-2008 à 14:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |