| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : par frankies goes to houses of the holy, ou un truc comme ça
Message édité par misato le 29-03-2008 à 19:30:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 19:15:31 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ptain faut que j'achète un pied avec mode pivot pour mon lcd, basculer en vertical juste pour Berserk : priceless --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 00:57:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 00:58:35 ![]() |
misato Clavicula Nox | m'en fout j'ai un 22 pouces, les double-pages elles rentrent sans rien faire.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:33:32 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 31-03-2008 à 07:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 07:39:14 ![]() Exact |
misato Clavicula Nox | oh putain, mozguz ça doit etre mon passage préféré Message édité par misato le 31-03-2008 à 13:27:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | énorme ce 295...
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, la pluspart des suivants de griffith sont des apotres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c parti pour ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 22:52:20 ![]() Hélas, c'est réaliste comme prévision |
misato Clavicula Nox | ta faculté de prédire le futur fait froid dans le dos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DaSayan | Bon, ça s'annonce tout juste énorme le fight là
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 04-04-2008 à 01:29:35 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | pour reprendre le cours de l'histoire en cours (et pour faire court !)
FtY Message édité par misato le 04-04-2008 à 10:15:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bref, il cheat Message édité par HumanRAGE le 04-04-2008 à 11:42:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | mais non, tout se déroule selon les manuscrits de la mer morte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DaSayan |
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le sorcier l'explique au moment ou ganishka le fait mais bon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DaSayan | J'ai dû louper une case --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
misato Clavicula Nox | clairement, je n'ai fait que résumé les différentes interventions du sorcier
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | de l'interet de toujours garder les 10 derniers chapitres sous le coude, et d'en retaper 3-4 a chaque chapitre, et la poignée de 10 pendant les breaks --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bof, moi j'ai tous les chapitres depuis le premier dispo sur le dur. ce qui est une mauvaise idée, parce que des fois, tu te retrouves à vouloir vérifier un détail tome 5 ... et tu te rends compte au tome 15 qu'il est ptet temps d'aller te coucher car tu bosses dans moins de 5h ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais lol sale fou --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | comme si tu faisais pas pareil, sale cavalier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan j'ai que depuis le 279 présentement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
misato Clavicula Nox |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jmate l'index et je sors le DVD correspondant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | gnagnagna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 14:10:20 ![]() First post mis à jour avec les dates de sortie, plus un petit fond d'écran sympathique sur le site de Glénat :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | GRUNT
Brad Pitt La vie est une plage | D'ailleurs, tu dois savoir toi si y a un Berserk X --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Une meuf qui se met des doigts ça vous suffit pas déjà ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |