Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°13776215
takumi86
Posté le 15-01-2008 à 00:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :jap:
la violence justifiée, c est exactement ca.  
tome 7 : La scene (passé de casca) ou griffith se lave dans la rivière et qui explique a casca que les morts le font avancer...
Raaaaah, jpeux plus d attendre. Griffith, que t est il arrivé???
Bon allé, demain 8eme tome :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 00:54:48  profilanswer

n°13777284
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 08:01:26  answer

takumi86 a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:
la violence justifiée, c est exactement ca.  
tome 7 : La scene (passé de casca) ou griffith se lave dans la rivière et qui explique a casca que les morts le font avancer...
Raaaaah, jpeux plus d attendre. Griffith, que t est il arrivé???
Bon allé, demain 8eme tome :D

Imagine le pire, et ben en fait, c'est encore pire [:cosmoschtroumpf]

n°13777447
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 09:05:04  answer

:lol:  

Spoiler :

c encore plus pire  :pfff:

n°13779715
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2008 à 13:43:38  profilanswer

c'est meme pire too pire :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13779743
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 13:46:35  answer

[:le_pount]

n°13842009
takumi86
Posté le 21-01-2008 à 20:10:08  profilanswer

j ai fini le 11eme tome hier
c etait assez terrible (dans les deux sens du terme)

pour ce qui est du "Imagine le pire, et ben en fait, c'est encore pire" ou encore le "c'est meme pire too pire :D", j espere que j en suis pas encore arrivé même si la scene où  

Spoiler :

la troupe retrouve griffith est assez violente, comment il s est fait maltraité !! :ouch:

j ai lu un avis sur le site de la fnac concernant le tome 13 :  

Citation :

Comment dire apres ce tome on se sent secoue, on tremble...l'histoire prend toute son ampleur, je n'arrive pas a expliquer ce qui se passe en moi apres l'avoir lu c'est indescripitble, c'est Berserk !!!...on est emporter dans le flot de haine, de desespoir que l'auteur retranscrit magistralement, chaque planche est une merveille...

j imagine que vous parlez de ca :D

bon, encore 2 tomes :o

edit : berserk, c est d'la bombe :o

Message édité par takumi86 le 21-01-2008 à 20:15:36
n°13842023
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-01-2008 à 20:11:24  profilanswer

11-12-13 c'est enorme

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13842418
-Obsidian-
Posté le 21-01-2008 à 20:52:32  profilanswer

Citation :

"Imagine le pire, et ben en fait, c'est encore pire" ou encore le "c'est meme pire too pire

C'est tellement ça. On commence, on croit avoir fait le tour avec le premier tome, et non, l'auteur réussit encore à surprendre juste petites phrases anodines lors d'une scène, ou bien le détail des dessins pour rendre une scène nauséeuse et bien glauque.

Spoiler :

Bon, la scène avec l'apôtre-limace, qui était en fait un type dur mais honnête, jusqu'à ce qu'il voit ce que fait sa femme.

Dans le non naturel, lorsqu'ils sont sur la tour et que les gens demandent à ce que Kaska soit sacrifiée parce qu'ils croient que ça changera quelque chose.

La tête du roi de Midland (le dessin  :sweat: ) lorsqu'il devient fou et tente de violer sa propre fille.

L'apôtre en forme de papillon: les mini-guerres entre les enfants transformés, il y a un des monstres qui tue un autre avec un coup de dard entre les fesses en disant quelque chose comme: "attaque adulte!!" . Et dans le village, les monstres tués reprennent leur apparence d'avant: des tas de cadavres d'enfant bouchoyés ou brûlés :sweat:

La tête des chiens et du cheval possédés la nuit, quand Guts s'enfuit avec Farnese.

Dans la grotte des trolls, Slan qui apparait dans un avatar poupée de chair faite à partir des tripes de trolls, "séduit/ensorcèle" Guts, avant que le chevalier de la Rose l'aide.

La scène des couveuses faites d'apôtres vivants, avec la scène de la femme jetée dans le sphincter.

Et c'est marrant de voir le héros s'humaniser avec tout ça au fil des tomes [:tinostar].

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 21-01-2008 à 20:53:50
n°13842587
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 21:14:20  answer

-Obsidian- a écrit :

Citation :

"Imagine le pire, et ben en fait, c'est encore pire" ou encore le "c'est meme pire too pire

C'est tellement ça. On commence, on croit avoir fait le tour avec le premier tome, et non, l'auteur réussit encore à surprendre juste petites phrases anodines lors d'une scène, ou bien le détail des dessins pour rendre une scène nauséeuse et bien glauque.

Spoiler :

Bon, la scène avec l'apôtre-limace, qui était en fait un type dur mais honnête, jusqu'à ce qu'il voit ce que fait sa femme.

Dans le non naturel, lorsqu'ils sont sur la tour et que les gens demandent à ce que Kaska soit sacrifiée parce qu'ils croient que ça changera quelque chose.

La tête du roi de Midland (le dessin  :sweat: ) lorsqu'il devient fou et tente de violer sa propre fille.

L'apôtre en forme de papillon: les mini-guerres entre les enfants transformés, il y a un des monstres qui tue un autre avec un coup de dard entre les fesses en disant quelque chose comme: "attaque adulte!!" . Et dans le village, les monstres tués reprennent leur apparence d'avant: des tas de cadavres d'enfant bouchoyés ou brûlés :sweat:

La tête des chiens et du cheval possédés la nuit, quand Guts s'enfuit avec Farnese.

Dans la grotte des trolls, Slan qui apparait dans un avatar poupée de chair faite à partir des tripes de trolls, "séduit/ensorcèle" Guts, avant que le chevalier de la Rose l'aide.

La scène des couveuses faites d'apôtres vivants, avec la scène de la femme jetée dans le sphincter.

Et c'est marrant de voir le héros s'humaniser avec tout ça au fil des tomes [:tinostar].

A évoquer toutes ces scènes d'horreur de façon concentrée, on se rend compte à quel point Miura est créatif... ou complètement barré... je sais pas trop [:paysan]

n°13843036
Seyar
Posté le 21-01-2008 à 22:03:37  profilanswer

S'il prend autant de temps pour sortir les chapitres, c'est essentiellement car il doit réussir à s'échapper de l'asile, à la Murdock's style.

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:03:37  profilanswer

n°13843048
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 22:05:10  answer

Spossible :d

n°13843231
-Obsidian-
Posté le 21-01-2008 à 22:26:42  profilanswer

Tout à fait. Il nous pond des scènes de boucheries/horreurs "classiques" tout du long et réussit à faire régulièrement sortir certaines du lot. Ce n'est pas le même registre, mais il me fait penser aux oeuvres de H.R. Giger (pas les films Alien mais les dessins). Constamment un malaise.

Spoiler :

Comme il traite l'occultation: Guts qui réussit à survivre, une vue pour lui et lecteur sur la scène qui fait "résumé du carnage". Switch: héros figé par l'horreur. Vue sur Caska et Griffith. Déclic: une haine atroce bien rendue par le dessin. La boucherie est tellement grotesque, mais le héros qui se transforme en bête féroce, puis on comprend qu'il est dans cet état depuis des années, ça ça "choque". C'est presque étonnant qu'il ne parcourt pas le monde en écharpant hommes, femmes et enfants comme les apôtres en fait.

Et hop, le titre Berserk prend tout son sens :D.

Seyar a écrit :

S'il prend autant de temps pour sortir les chapitres, c'est essentiellement car il doit réussir à s'échapper de l'asile, à la Murdock's style.

[:rofl]

Message édité par -Obsidian- le 21-01-2008 à 22:27:16
n°13843295
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 22:35:55  answer

-Obsidian- a écrit :

Tout à fait. Il nous pond des scènes de boucheries/horreurs "classiques" tout du long et réussit à faire régulièrement sortir certaines du lot. Ce n'est pas le même registre, mais il me fait penser aux oeuvres de H.R. Giger (pas les films Alien mais les dessins). Constamment un malaise.

Spoiler :

Comme il traite l'occultation: Guts qui réussit à survivre, une vue pour lui et lecteur sur la scène qui fait "résumé du carnage". Switch: héros figé par l'horreur. Vue sur Caska et Griffith. Déclic: une haine atroce bien rendue par le dessin. La boucherie est tellement grotesque, mais le héros qui se transforme en bête féroce, puis on comprend qu'il est dans cet état depuis des années, ça ça "choque". C'est presque étonnant qu'il ne parcourt pas le monde en écharpant hommes, femmes et enfants comme les apôtres en fait.

Et hop, le titre Berserk prend tout son sens :D.

Parfaitement :jap:

J'aimerais pas être à la place de Griffith tout de même, amha il va prendre cher un jour ou l'autre :d

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 22:36:16
n°13844450
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-01-2008 à 00:46:52  profilanswer

Moi je vois bien Guts mourrir avant de reussir quand meme.

Je sais pas pourquoi mais je le vois mourrir..... :o

---------------
I will never stop exploring.
n°13844502
shautieh
Posté le 22-01-2008 à 00:56:34  profilanswer

ou se réconcilier :)
Il faudrait que a soit super bien amené pour que ça marche, mais ça pourrait être une bonne fin dans le sens où personne ne l'attend !

n°13844515
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 00:59:51  answer

Je vois difficilement Guts taper amicalement dans le dos de Griffith et l'inviter à faire une petite belotte pour oublier tout ça [:petrus75]

Ou alors avec l'épée, la petite tape amicale [:rhetorie du chaos]

n°13844962
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-01-2008 à 01:58:40  profilanswer

style "mais fait pas cette tete, je t'ai frappé avec le coté non-tranchant de la lame .... ah mais merde !!!! ... elle est à double-tranchant, cette épée !!!!"

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13846911
rouliano34
Posté le 22-01-2008 à 11:21:58  profilanswer

drapal pour une oeuvre de qualitäy :)

n°13853182
shautieh
Posté le 22-01-2008 à 21:16:15  profilanswer

c'est pour ça qu'il faudrait que ça doit rondement mené si l'auteur veut finir l'œuvre comme ça, mais franchement, si ça l'est ça donnerait une fin géniale et totalement inattendue ! La preuve, ça vous choque alors même que l'auteur a tendance a montrer Griffith sous un bon jour depuis quelque temps... (edit : et même depuis trèès longtemps)

Message édité par shautieh le 22-01-2008 à 21:21:39
n°13855346
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2008 à 00:44:51  profilanswer

heu, pour moi, il montre griffith/femto sous un bon jour car

Spoiler :

il veut se montrer sous un bon jour afin d'accéder à son rève "d'avoir son propre pays". donc pour le moment, il est tout miel avec les officiels, histoire de pas avoir à utiliser ses pouvoirs de god's hand pour parvenir à achever son rève :o

mais le jour où il sera couronné roi de midland, ça risque de saigner, ou dans les jours qui suivent, de la meme façon qu'on entend parler du précédent sacrifice qui a eu lieu sous la tour où il est torturé ...

bref :o

wait and see. sauf que je commence à en avoir marre de wait :o

---------------
n°13856458
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 09:28:50  answer

primseven a écrit :

Moi je vois bien Guts mourrir avant de reussir quand meme.

Je sais pas pourquoi mais je le vois mourrir..... :o

honnetement, j'espere par qu'il va y passer, non pas pour lui meme, plutot pour griffith :D
car Gatsu, c'est pas le genre a rester en enfer, il serai capable de revenir en mode Dark Gats ©bleach
et la, je craindrai le pire  :pfff:

n°13857640
shautieh
Posté le 23-01-2008 à 12:08:06  profilanswer

@misato :

Spoiler :

il est clair qu'il fait son possible pour être accepté par tous en tant que roi (il va même jusqu'à se faire un allié du Pape), mais il n'y a pas que ça !
Pour beaucoup il est l'image même du sauveur, et c'est ce qu'il désire avant tout. De ce fait il ne deviendra pas sanguinaire dès qu'il sera couronné, mais au contraire incarnera le roi idéal qu'il a toujours rêvé d'être, même au prix des sacrifices que l'on connait. En un mot il n'est pas du tout diabolisé par l'auteur (et ce de façon générale, pas simplement pour amadouer les nobles), ce qui a mon avis rend les choses bien plus intéressantes et logiques.

n°13857762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2008 à 12:33:53  profilanswer

'tain mais vous planez pour griffith ...

Spoiler :

il est devenu fou pendant son année de torture, completement viré la boule. sa transformation en apotre l'a transformé en monstre qui n'a qu'un seul but : devenir le roi et avoir le chateau dont il a toujours révé

mais comme il n'est pas QUE apotre, mais également le CHEF des apotres, il a 2-3 tours dans son sac, comme par exemple, engrosser caska et renaitre dans le monde reel pour le conquérir, sous l'apparence irréprochable du faucon blanc nananinana

le griffith tout beau tout propre qu'on voit dernierement est totalement ravagé, un dieu-enfant qui joue dans le monde reel, ne faisant rien directement car il n'est pas dieu mais un simple aspirant au trone ...

la méthode est simple : en tant que femto il a laché sur terre ses hordes de démons, l'empereur des kushans s'est dit "tiens pas con je vais me gaver aussi", et ensuite griffith revient a la vie pour prendre le controle des armées, la bande du faucon refondée et ainsi finir ce qui avait connu une fin tragique dans sa précédente incarnation ...

il est completement a l'ouest, il plane a 20 000 et vivement qu'il finisse empalé sur Dragonslayer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13862634
Seyar
Posté le 23-01-2008 à 21:20:35  profilanswer

J'opte pour la version de HR

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13862823
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-01-2008 à 21:46:22  profilanswer

Seyar a écrit :

J'opte pour la version de HR

sauf que c est pas griffith qui a engrosse casca :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13862999
-neon-
Illuminé
Posté le 23-01-2008 à 22:05:54  profilanswer

moquette a écrit :

Spoiler :

La semence de Femto putréfie le foetus déjà présent, et le corrompt. Du coup on peut pas dire que la chose a un père, mais plutôt 2

:o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13863668
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 23:27:28  answer

moquette a écrit :

Qu'est-ce qu'on en sait ? Y a eu un test de paternité ?

n°13863843
-neon-
Illuminé
Posté le 23-01-2008 à 23:55:22  profilanswer

C'est indiqué quand même, il me semble, non ?

edit :

Tome 14, 7e page, le Skull Knight qui dit en voyant le chiard à peine pondu, je cite :

Citation :

Sur cet embryon qui n'a même pas atteint sa forme foetale... Le démon a posé son empreinte.

On peut imaginer que Caska s'est pas fait engrosser par quelqu'un d'autre que Gatsu :o

Message édité par -neon- le 24-01-2008 à 00:00:10

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13865011
HumanRAGE
Posté le 24-01-2008 à 06:30:51  profilanswer

moquette a écrit :

oué c femto qui patche le gosse [:ninipc]

Message édité par HumanRAGE le 24-01-2008 à 06:31:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13866532
shautieh
Posté le 24-01-2008 à 11:34:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais vous planez pour griffith ...

Spoiler :

il est devenu fou pendant son année de torture, completement viré la boule. sa transformation en apotre l'a transformé en monstre qui n'a qu'un seul but : devenir le roi et avoir le chateau dont il a toujours révé

mais comme il n'est pas QUE apotre, mais également le CHEF des apotres, il a 2-3 tours dans son sac, comme par exemple, engrosser caska et renaitre dans le monde reel pour le conquérir, sous l'apparence irréprochable du faucon blanc nananinana

le griffith tout beau tout propre qu'on voit dernierement est totalement ravagé, un dieu-enfant qui joue dans le monde reel, ne faisant rien directement car il n'est pas dieu mais un simple aspirant au trone ...

la méthode est simple : en tant que femto il a laché sur terre ses hordes de démons, l'empereur des kushans s'est dit "tiens pas con je vais me gaver aussi", et ensuite griffith revient a la vie pour prendre le controle des armées, la bande du faucon refondée et ainsi finir ce qui avait connu une fin tragique dans sa précédente incarnation ...

il est completement a l'ouest, il plane a 20 000 et vivement qu'il finisse empalé sur Dragonslayer :o

Spoiler :

Désolé, mais on doit pas lire le même manga.... tu confonds pas avec les pokemons ?
Non mais sérieux, si ce manga était aussi simpliste/gamin/bateau, ça se saurait...

Attention, je ne dis pas que tu as tords sur la fin de Griffith, car il y a de bonnes chances qu'il finisse en plusieurs morceaux, mais je trouve triste d'avoir une vision aussi simpliste et unilatérale des choses en lisant un manga comme Berserk, qui se veut non Manichéen me semble-t-il.

n°13866924
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 11:58:45  answer

shautieh a écrit :

Spoiler :

Désolé, mais on doit pas lire le même manga.... tu confonds pas avec les pokemons ?
Non mais sérieux, si ce manga était aussi simpliste/gamin/bateau, ça se saurait...

Attention, je ne dis pas que tu as tords sur la fin de Griffith, car il y a de bonnes chances qu'il finisse en plusieurs morceaux, mais je trouve triste d'avoir une vision aussi simpliste et unilatérale des choses en lisant un manga comme Berserk, qui se veut non Manichéen me semble-t-il.

Griffith est un sale enculé, c'est un fait [:spamafote]

Il y a de l'ambiguïté en Guts, mais Griffith est composé à 100 % de sale bâtard certifié :o

n°13866992
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-01-2008 à 12:04:14  profilanswer

Perso voila mon avis :

Guts = psychopathe qui pour l'instant nous semble du coté du bien parceque sa haine pour griffith est plus forte que le reste, mais au final, n'oublions pas qu'il tue depuis sa plus tendre enfance et ne fait jamais de sentiments...

Griffith = pervers polymorphe obsédé par son reve qui est pret a tout pour y parvenir (sacrifier tout le monde, tuer, violer etc...), donc gros enculé aussi

Au final vive PUCK!

---------------
antithéiste
n°13867065
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 12:10:35  answer

Moi j'aime pas Pukk, je trouve que c'est un personnage qui n'apporte rien et enlève de la noirceur au récit :/

n°13867074
HumanRAGE
Posté le 24-01-2008 à 12:11:35  profilanswer

shautieh a écrit :

Spoiler :

bah je pense que c'est toi qui plane, chui vraiment pas sur que berserk soit aussi profond que vous le croyez :D

y a tres peu de persos qui sont cleans, bons et honnetes, ca c'est clair (en écrivant ca je cherche vite fait et ... est ce qu'il y en a seulement un ? :D)
mais de la a dire que c'est un roman psychologique faut pas abuser :D

---------------
n°13867099
HumanRAGE
Posté le 24-01-2008 à 12:13:30  profilanswer

HA MAIS CAI CA §§§§§§§§
cai pukk le seul personnage gentil bon et humain dans ct'equipe :D
tous les autres ont du sang plein les mains [:ddr555]

pukk il fait grave rire, il évite que le manga ne soit completement noir et oppressant, il aide a édulcorer les scenes les plus lourdes, franchement c'est tres bien joué de la part de miura, pukk incarne l'humanité, dans une humanité déshumanisée :D

---------------
n°13867585
-neon-
Illuminé
Posté le 24-01-2008 à 13:19:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pukk incarne l'humanité, dans une humanité déshumanisée :D

Fais tourner  [:djmb]

---------------
n°13867602
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2008 à 13:23:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HA MAIS CAI CA §§§§§§§§
cai pukk le seul personnage gentil bon et humain dans ct'equipe :D
tous les autres ont du sang plein les mains [:ddr555]

pukk il fait grave rire, il évite que le manga ne soit completement noir et oppressant, il aide a édulcorer les scenes les plus lourdes, franchement c'est tres bien joué de la part de miura, pukk incarne l'humanité, dans une humanité déshumanisée :D

PUCK CAY MON IDOLE §
SISICAYVRAY §

Spoiler :

+1 sinon [:prodigy]

n°13869890
shautieh
Posté le 24-01-2008 à 17:06:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a tres peu de persos qui sont cleans, bons et honnetes, ca c'est clair (en écrivant ca je cherche vite fait et ... est ce qu'il y en a seulement un ? :D)
mais de la a dire que c'est un roman psychologique faut pas abuser :D

S'en est pas loin en tout cas ;) Et je suis loin d'être le seul à le penser.

Je suis tout à fait d'accord pour Puck par contre, l'auteur l'a introduit dans l'histoire pour contrebalancer la noirceur du récit. Et heureusement qu'il est là  :jap:  

Pour celui qui dit que Griffith est un gros enculé parce qu'il désire réaliser son rêve : il faut prendre en compte l'état dans lequel était Griffith à ce moment là (c'est quasi certain qu'il aurait refusé le sacrifice s'il était resté en bon état. Hors son corp était dans un état lamentable, et son esprit idem), mais je suis sûr que dans ta grandeur tu aurais tenu le coup face aux promesses de délivrances et de grandeur...  
Quant aux meurtres, cite moi une personne qui n'a pas les mains tachées de sang ?!! (à part Puck et Ivarela.....)

n°13870624
HumanRAGE
Posté le 24-01-2008 à 18:23:29  profilanswer

c'est ce que je demande justement [:petrus75]

---------------
n°13873174
shautieh
Posté le 24-01-2008 à 23:26:58  profilanswer

si ce que tu te demandes est à propos de mon 2e paragraphe, c'était destiné à Kriloner ;)
Enfin des types bons et honnêtes il y en a, sinon ça ne serait qu'un teletubbies à l'envers alors que ce qui est intéressant est justement la diversité des personnalités. Des types bons et honnêtes qui n'ont pas de sang sur les mains c'est plus dur à trouver par contre :F

n°13873503
guts92
Posté le 25-01-2008 à 00:07:34  profilanswer

La petite sorcière a rien fait de mal jusqu'à présent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)