| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 08:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 09:05:04 ![]()
|
misato Clavicula Nox | c'est meme pire too pire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:46:35 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | 11-12-13 c'est enorme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 21-01-2008 à 20:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:14:20 ![]()
A évoquer toutes ces scènes d'horreur de façon concentrée, on se rend compte à quel point Miura est créatif... ou complètement barré... je sais pas trop |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:05:10 ![]() Spossible |
-Obsidian- |
Message édité par -Obsidian- le 21-01-2008 à 22:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:35:55 ![]()
J'aimerais pas être à la place de Griffith tout de même, amha il va prendre cher un jour ou l'autre Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 22:36:16 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi je vois bien Guts mourrir avant de reussir quand meme.
--------------- I will never stop exploring. |
shautieh | ou se réconcilier |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 00:59:51 ![]() Je vois difficilement Guts taper amicalement dans le dos de Griffith et l'inviter à faire une petite belotte pour oublier tout ça |
misato Clavicula Nox | style "mais fait pas cette tete, je t'ai frappé avec le coté non-tranchant de la lame .... ah mais merde !!!! ... elle est à double-tranchant, cette épée !!!!"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rouliano34 | drapal pour une oeuvre de qualitäy |
shautieh | c'est pour ça qu'il faudrait que ça doit rondement mené si l'auteur veut finir l'œuvre comme ça, mais franchement, si ça l'est ça donnerait une fin géniale et totalement inattendue ! La preuve, ça vous choque alors même que l'auteur a tendance a montrer Griffith sous un bon jour depuis quelque temps... (edit : et même depuis trèès longtemps) Message édité par shautieh le 22-01-2008 à 21:21:39 |
misato Clavicula Nox | heu, pour moi, il montre griffith/femto sous un bon jour car
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 09:28:50 ![]()
|
shautieh | @misato :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain mais vous planez pour griffith ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:27:28 ![]()
|
-neon- Illuminé | C'est indiqué quand même, il me semble, non ? edit : Tome 14, 7e page, le Skull Knight qui dit en voyant le chiard à peine pondu, je cite :
Message édité par -neon- le 24-01-2008 à 00:00:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-01-2008 à 06:31:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shautieh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 11:58:45 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Perso voila mon avis :
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:10:35 ![]() Moi j'aime pas Pukk, je trouve que c'est un personnage qui n'apporte rien et enlève de la noirceur au récit |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moyen_moins chat réincarné |
|
shautieh |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est ce que je demande justement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shautieh | si ce que tu te demandes est à propos de mon 2e paragraphe, c'était destiné à Kriloner |
guts92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |