| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:56:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si c'etait le tome 80 avec des persos que t'as jamais vu et que c'est marqué "The End" sur la derniere page avec guts et caska en jeunes mariés, ca vaut ptet 5M€ AUJOURD'HUI Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-10-2007 à 19:31:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
La_Nouille Impervious to damage | je viens enfin de chopper les 20 et 21, m aurra fallut meme pas 1h pour lire les 2 volumes --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 18:16:32 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | tu veux de l'aide ?
Message édité par misato le 20-10-2007 à 20:39:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs | maintenant j attends la sortie du 22 pour en avoir 2 d un coup --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tusken God is a surgeon. | Topic images
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:56:31 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
guts92 | ah! j'ai enfin trouvé mon topic |
misato Clavicula Nox | guts des hauts-de-seine ? ... pas très compatible, tout ça jte souhaite la bienvenue quand meme Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-10-2007 à 01:00:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guts92 | a votre avis miura decedera-t-il avant la fin du manga? Parce qu'avec 1 chap par mois en moyenne et le monde qu'il reste encore a buter au 290 on peut malheureusement se poser la question. |
guts92 |
|
-neon- Illuminé |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oh ça varie, parfois...
misato Clavicula Nox |
vivement que le prochain chapitre de berserk sorte, ça se voit qu'on est en manque FtY Message édité par misato le 24-10-2007 à 18:04:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:39:55 ![]() J-18.
|
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:49:51 ![]() Exprime le fond de ta pensée |
guts92 | [quotemsg=13061466,2224,34163]
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | ah ben disons que Berserk, c'est bien à tous les tomes |
misato Clavicula Nox | non, faut laisser le dessin évoluer jusqu'au volume 4/5, ptet meme un peu plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 03:22:32 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai horreur des animes.
guts92 | je vois pas comment on peut arreter de lire un manga parce qu'il est ''trop violent'', on accroche ou pas a l'histoire c'est tout. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |