Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°12854464
Seyar
Posté le 02-10-2007 à 14:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

En fait, j'attend que ça...marre des happy end à la noix.

Guts est né alors qu'il était destiné à mourir.
Guts a survécu alors qu'il était sensé mourir en tant que sacrifice.
Guts va échapper encore une fois à la mort, alors qu'il va affronter les god hands.

MAIS MERDE A LA FIN IL FAUDRAIT PEUT ETRE QU'IL PAIE L'ARDOISE, HEIN §§§

Ben, il gagnera, mais perdra caska et endurera solitude et souffrance pour l'éternité, jusqu'à ce qu'un autre porte l'armure du berserker  :o  

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 14:54:50  profilanswer

n°12854484
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-10-2007 à 14:56:47  profilanswer

Seyar a écrit :

Ben, il gagnera, mais perdra caska et endurera solitude et souffrance pour l'éternité, jusqu'à ce qu'un autre porte l'armure du berserker  :o  

Ou bien il finira barman Gay avec Griffith :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°12854498
Seyar
Posté le 02-10-2007 à 14:58:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ou bien il finira barman Gay avec Griffith :/

Nan griffith y passera à cause d'une syphilis  :o
qui lui sera d'ailleurs refilée par la petite blonde

Message édité par Seyar le 02-10-2007 à 14:58:38

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12854530
morgoth1
Posté le 02-10-2007 à 15:01:37  profilanswer

Ah ouais je l'avais oublié, celle là.

J'ai hâte de voir la version Apôtre :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°12854592
Seyar
Posté le 02-10-2007 à 15:07:49  profilanswer

Yep, me demande bien ce qu'elle deviendra.
Ou alors donnera-t-elle naissance à un truc bizarre...

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12854837
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2007 à 15:32:00  profilanswer

pour faire un apotre, il faudrait qu'elle perde quelqu'un de cher. or la petite blonde en question a déja tout perdu lors de l'invasion des kushan, et le seul truc auquel elle a l'air de tenir, c griffith ... je la vois mal offrir en sacrifice un des 5 god hands, quoi :o

par contre, je la vois bien s'opposer à schierke (comment ça s'écrit déja :D ?) au niveau magique :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12855005
morgoth1
Posté le 02-10-2007 à 15:46:52  profilanswer

misato a écrit :

pour faire un apotre, il faudrait qu'elle perde quelqu'un de cher. or la petite blonde en question a déja tout perdu lors de l'invasion des kushan, et le seul truc auquel elle a l'air de tenir, c griffith ... je la vois mal offrir en sacrifice un des 5 god hands, quoi :o

par contre, je la vois bien s'opposer à schierke (comment ça s'écrit déja :D ?) au niveau magique :o

Mouais, on en connait qui ont tout perdu et qu'on quand même viré monstre (à défaut d'apôtre)

Spoiler :

le monstre-béhérit, justement

---------------
n°12855372
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-10-2007 à 16:24:25  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah ouais mais c'est pas vraiment sa sienne à lui qui lui était destinée.

C'est juste un sale voleur :o

il est clairement explicité (zodd,  la sorcière, et d'autres) qu'un béhélit tombe dans les mains du propriétaire qu'il a choisi, qui lui est destiné, et si ce béhélit est tombé dans les mains de guts (qu'il l'ait chopé par la force ou dans un kinder surprise), c'est le sien :o libre à lui de l'utiliser ou pas, par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 02-10-2007 à 16:26:04
n°12855583
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-10-2007 à 16:44:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ouais je l'avais oublié, celle là.

J'ai hâte de voir la version Apôtre :D

La petite blonde de la BOTH ??

Elle n'a pas de version apôtre il me semble.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12855768
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 16:58:42  answer

morgoth1 a écrit :

Heu, non stait 9/11, mais comme j'ai viré tout le scan, je peux pas le prouver :o

http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/berserk11nov.jpg

:o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 16:58:42  profilanswer

n°12855778
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 16:59:29  answer

morgoth1 a écrit :

Et Griffith c'est bipbip ?

Miura PLAGIEUR ! [:toad666]

[:prozac]

n°12855998
morgoth1
Posté le 02-10-2007 à 17:23:46  profilanswer

Tusken a écrit :

La petite blonde de la BOTH ??

Elle n'a pas de version apôtre il me semble.

Pour l'instant, chaque général de la BOTH est un apôtre alors je veux bien qu'elle soit pas général, mais bon elle est bien placée niveau hiérarchie.

I stand corrected :jap:

---------------
n°12856860
Rockstoppe​r
Posté le 02-10-2007 à 19:22:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En fait, j'attend que ça...marre des happy end à la noix.

Guts est né alors qu'il était destiné à mourir.
Guts a survécu alors qu'il était sensé mourir en tant que sacrifice.
Guts va échapper encore une fois à la mort, alors qu'il va affronter les god hands.

MAIS MERDE A LA FIN IL FAUDRAIT PEUT ETRE QU'IL PAIE L'ARDOISE, HEIN §§§

Miura a bien dit qu'il y aurait une happy end pour Guts ? Enfin j'espère.

n°12857020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2007 à 19:42:49  profilanswer

'tain mais happy end ou pas, du moment qu'on la voit un jour cte putain de fin, j'en chialerais du sang pareil hein

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12857174
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-10-2007 à 20:02:26  profilanswer

J'avoue que j'arrive pas à me décider sur ce que je veux comme fin pour Berserk.

Un truc bien trash où il finit quand même par l'avoir dans l'oignon ou un truc sympatoche où il peut finir sa vie tranquille avec Caska.

---------------
n°12857776
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 21:04:42  answer

Moi je vois bien un combat apocalyptique entre Guts et Femto, mais pour le moment y a trop de différence de niveau entre les deux. Même avec son Kyuubi inside, Guts se ferait laminer s'il s'en prenait aujourd'hui à Femto.

n°12857947
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-10-2007 à 21:18:15  profilanswer

Tusken a écrit :

J'avoue que j'arrive pas à me décider sur ce que je veux comme fin pour Berserk.

Un truc bien trash où il finit quand même par l'avoir dans l'oignon ou un truc sympatoche où il peut finir sa vie tranquille avec Caska.

un truc ou il tue tout le monde avant de crever en veritable berserk [:cerveau lent]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12859255
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2007 à 22:29:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais happy end ou pas, du moment qu'on la voit un jour cte putain de fin, j'en chialerais du sang pareil hein

HELL YEAH [:hahaguy] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:dark-imperator]  [:dark-imperator]  [:dark-imperator]  [:dark-imperator]  [:dark-imperator]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12859615
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2007 à 22:45:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

par ta marque du sacrifice alors :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12861193
fougnac
Posté le 03-10-2007 à 05:00:50  profilanswer

pas si Guts (et sa bande) parvient à retourner, voire débaucher, tous les tocards qui ont prêté allégeance à griffith.
Disons qu'il se ferait laminer, mais pas trop vite quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 03-10-2007 à 05:08:12
n°12861322
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 03-10-2007 à 06:52:44  profilanswer

fougnac a écrit :

pas si Guts (et sa bande) parvient à retourner, voire débaucher, tous les tocards qui ont prêté allégeance à griffith.
Disons qu'il se ferait laminer, mais pas trop vite quoi.

Guts pote avec les apôtres ?

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
n°12861789
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-10-2007 à 09:57:05  profilanswer

Guts finira à mi chemin en le skull knight et l'humain ouais [:prodigy]
D'ailleurs, comment le roi est devenu le skull knight ? :??:

n°12861812
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 09:59:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Guts finira à mi chemin en le skull knight et l'humain ouais [:prodigy]
D'ailleurs, comment le roi est devenu le skull knight ? :??:

on n'est meme pas sur que SK soit bien Gaideric, c'est juste une supposition tres probable :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12864320
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-10-2007 à 14:16:35  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

il est clairement explicité (zodd,  la sorcière, et d'autres) qu'un béhélit tombe dans les mains du propriétaire qu'il a choisi, qui lui est destiné, et si ce béhélit est tombé dans les mains de guts (qu'il l'ait chopé par la force ou dans un kinder surprise), c'est le sien :o libre à lui de l'utiliser ou pas, par contre :D

Aucune chance. La femme du God Hand l'avait trouvé remarquable et digne de faire partie de leur club privé mais l'un des autres avait indiqué que comme il est marqué, il ne peut plus. Donc aucune chance qu'il ne devienne un apôtre. De toute façon, les Gods hands vont pas filer du pouvoir à un de leur enemi et ils en ont assez à chier avec le Skull Knight.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°12864466
fougnac
Posté le 03-10-2007 à 14:32:20  profilanswer

Tusken a écrit :

Guts pote avec les apôtres ?

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

non mais non pas les potes de femto, juste les lieutenants de la new band of the Hawk.

n°12865991
azka
Posté le 03-10-2007 à 16:43:16  profilanswer

:love: BERSERK :love:

J'adore cette serie pleines de rebondissement et de gentille scene de barabrie :D

Je cherche desesperement le jeu sortie sur play2 qui a l'air d'etre super sympathique aussi.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°12866012
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 03-10-2007 à 16:44:58  profilanswer

fougnac a écrit :

non mais non pas les potes de femto, juste les lieutenants de la new band of the Hawk.

Autant que je m'en souvienne, ils sont tous des apôtres ou assimilés.

---------------
n°12866120
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2007 à 16:53:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Aucune chance. La femme du God Hand l'avait trouvé remarquable et digne de faire partie de leur club privé mais l'un des autres avait indiqué que comme il est marqué, il ne peut plus. Donc aucune chance qu'il ne devienne un apôtre. De toute façon, les Gods hands vont pas filer du pouvoir à un de leur enemi et ils en ont assez à chier avec le Skull Knight.

heu, ils s'en foutent :o
ils ont dépassé ce genre de clivage, je pense ... et ce n'est pas eux qui décident, mais le "destin", dont ils ne sont que les "assistants", ou plustot c eux qui profitent des pouvoirs d'un truc qui les dépasse.

et pour le jeu PS/2, c assez rigolo mais il est assez facile, je crois :??: ... et en plus, il ne doit exister qu'en jap ou en coréen :miam: !

---------------
n°12866360
azka
Posté le 03-10-2007 à 17:15:49  profilanswer

Non sur play2 ou dreamcast je me souviens plus il y a une version européenne :D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°12866635
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-10-2007 à 17:35:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

source :o j'ai du tout lire une bonne 20aine de fois, jme souviens pas d'un passage ou ils dénigrent la possibilité pour guts d'utiliser un béhélit :D
et vu l'attitude de slain, jpense qu'ils se foutent de savoir qu'un de leurs ennemis a des pouvoirs ou pas, ils se croient invulnérables toutes façons :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 03-10-2007 à 17:59:11
n°12866827
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2007 à 17:50:07  profilanswer

azka a écrit :

Non sur play2 ou dreamcast je me souviens plus il y a une version européenne :D

alors, ya eu 2 jeux, un PSX, un PS2, mais il me semble pas qu'ils soient sortis sur un autre support :??:

et il me semble aussi qu'ils n'ont, ni l'un, ni l'autre, été importé et encore moins traduits :o

mais je peux me planter ou pas etre à jour :o

EDIT : minna-san, kioskete !

il y a bien un jeu PS2, dont la séquence d'opening dantesque est en spoiler un peu plus bas.
il n'y a pas eu de jeu PSX, mais un jeu sur dreamcast, et ce jeu-là a bien été traduit en US. voir page suivante

donc désolé de ces imprécisions !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-10-2007 à 01:13:18

---------------
n°12867259
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 18:23:57  profilanswer

azka a écrit :

:love: BERSERK :love:

J'adore cette serie pleines de rebondissement et de gentille scene de barabrie :D

Je cherche desesperement le jeu sortie sur play2 qui a l'air d'etre super sympathique aussi.

le jeu il est sorti en jap only
et il pete c'est clair, mais faut avoir lu le manga avant, sinon tu va te spoiler si tu décides de le lire apres :D

---------------
n°12867281
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 18:25:18  profilanswer

misato a écrit :

alors, ya eu 2 jeux, un PSX, un PS2, mais il me semble pas qu'ils soient sortis sur un autre support :??:

et il me semble aussi qu'ils n'ont, ni l'un, ni l'autre, été importé et encore moins traduits :o

mais je peux me planter ou pas etre à jour :o

tu te trompes pas :o
une team parlait de subber le jeu ps2 mais ils ont plaqué quand ils ont réalisé l'objectif qu'ils venaient de se fixer :D

et la version PS2 est sponsorisé par le fabricant de la touche CARRE sur les manettes PS2, vous comprendrez en y jouant [:ddr555]

ce jeu est terrible, les cinématiques sont mieux que l'anime, ca fait grave plaisir la scene dans la foret, l'armure berserk et tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-10-2007 à 18:26:21

---------------
n°12868052
-neon-
Illuminé
Posté le 03-10-2007 à 19:51:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu te trompes pas :o
une team parlait de subber le jeu ps2 mais ils ont plaqué quand ils ont réalisé l'objectif qu'ils venaient de se fixer :D

et la version PS2 est sponsorisé par le fabricant de la touche CARRE sur les manettes PS2, vous comprendrez en y jouant [:ddr555]

ce jeu est terrible, les cinématiques sont mieux que l'anime, ca fait grave plaisir la scene dans la foret, l'armure berserk et tout :D

Ptain, faut que ca soit dispo en emulation cette saloperie :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12868244
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 20:09:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain, faut que ca soit dispo en emulation cette saloperie :love:

FF12 marche en émulation ... alors a mon avis berserk il passe

---------------
n°12868253
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-10-2007 à 20:11:15  profilanswer

sur pc? /ps3?

---------------
n°12868262
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 20:12:25  profilanswer

on parle d'emul ps2 sur pc ;)

---------------
n°12868276
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-10-2007 à 20:14:51  profilanswer

faut quoi comme configue? :o

---------------
n°12868282
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 20:15:22  profilanswer

CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE "hey le canon est rechargé !" TRIANGLE DROITE KABUUUUUUMMMMMM CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE CARRE  

un jeu bien dans l'esprit [:aloy]

---------------
n°12868289
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 20:16:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

faut quoi comme configue? :o

a la louche je dirais qu'un pc de moins de 2ans ca doit passer easy :o

---------------
n°12868313
HumanRAGE
Posté le 03-10-2007 à 20:18:36  profilanswer

Berserk   J  PS2  Playable   pcsx2 0.9.4  

plus qu'a trouver le jeu en import [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-10-2007 à 20:18:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)