| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent :
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:54:50 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Seyar |
Nan griffith y passera à cause d'une syphilis Message édité par Seyar le 02-10-2007 à 14:58:38 --------------- Enculus de mairde! © |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ouais je l'avais oublié, celle là.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Seyar | Yep, me demande bien ce qu'elle deviendra.
--------------- Enculus de mairde! © |
misato Clavicula Nox | pour faire un apotre, il faudrait qu'elle perde quelqu'un de cher. or la petite blonde en question a déja tout perdu lors de l'invasion des kushan, et le seul truc auquel elle a l'air de tenir, c griffith ... je la vois mal offrir en sacrifice un des 5 god hands, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 02-10-2007 à 16:26:04 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 16:58:42 ![]() |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:58:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 16:59:29 ![]() |
Rockstopper |
|
Tusken God is a surgeon. | J'avoue que j'arrive pas à me décider sur ce que je veux comme fin pour Berserk.
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-10-2007 à 05:08:12 |
moyen_moins chat réincarné | Guts finira à mi chemin en le skull knight et l'humain ouais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fougnac |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
azka | Non sur play2 ou dreamcast je me souviens plus il y a une version européenne --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 03-10-2007 à 17:59:11 |
misato Clavicula Nox |
alors, ya eu 2 jeux, un PSX, un PS2, mais il me semble pas qu'ils soient sortis sur un autre support et il me semble aussi qu'ils n'ont, ni l'un, ni l'autre, été importé et encore moins traduits mais je peux me planter ou pas etre à jour EDIT : minna-san, kioskete ! il y a bien un jeu PS2, dont la séquence d'opening dantesque est en spoiler un peu plus bas. donc désolé de ces imprécisions ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2007 à 01:13:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 03-10-2007 à 18:26:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
La_Nouille Impervious to damage | sur pc? /ps3? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Berserk J PS2 Playable pcsx2 0.9.4 Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 03-10-2007 à 20:18:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |