| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:54:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Oui, je comprends parfaitement : une oeuvre comme Berserk est un travail titanesque. Chaque case est superbe, mais arf les pauses on s'y fait jamais. |
gebreugg |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ya des trucs sur lesquels il faut un minimum de sérieux nous n'avons pas les memes valeurs véritable rillette bordeau chesnels, j'vois bien les mecs derrière guts à récupérer tous les morceaux qui trainent pour les mettre dans les ptites boites de rillette
Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2007 à 19:35:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 21:17:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 21:17:10 ![]() Preview du 290 !
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 21:18:16 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | bah, doit y avoir un truc du style :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 21:49:28 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:12:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:16:04 ![]() Amaigri ou pas, je suis pas sûr que même un type comme Chabal ferait le poids contre lui ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:17:01 ![]() Faut pas exagérer non plus... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair il a fondu quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tusken God is a surgeon. | C'est raté j'ai dit.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:18:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:19:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 23:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 23:35:20 ![]() laule. |
jsl1v2 | un ptit video clip de sweet dream avec berserk pour théme que j ai bien aimé:
Message cité 1 fois Message édité par jsl1v2 le 26-09-2007 à 22:54:35 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | stop les trucs qui donnent envie de relire des passages a 23h30 quoi
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:43:16 ![]() Déjà vu, mais vraiment un petit montage sympathique avec une musique qui colle très bien. Ce genre de vidéo montre 1) à quel point Miura est un génie et 2) à quel point son oeuvre est cinégénique. Ce que je trouve formidable c'est le foisonnement d'idées qui créent un véritable univers à part, du sceau qui marque les offrandes à l'Occultation en passant par l'armure qui ronge l'âme, le tout dans une atmosphère alternant entre humanisme héroïque, déliquescence gluante et ultra violence absolue. Et tout ça avec des dessins formidables. Les générations futures, si elles ne sont pas trop connes, nous envieront d'avoir connu cette époque glorieuse du manga Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 23:44:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 290 out
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2007 à 08:59:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | jolie la petite vidéo, bien dans l'ambiance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rockstopper | Je pose mon Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 29-09-2007 à 15:20:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 16:29:22 ![]()
|
misato Clavicula Nox | chouette ! un nouveau sacrifice --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |