Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6979 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°10293480
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 13:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

ps : un pti wall sublime que je viens de trouver

Magnifique cette colo :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 13:37:21  profilanswer

n°10293589
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-01-2007 à 13:50:41  profilanswer

Hey mec, vivement le 280 hein, comme au do mac [:negueu]

n°10293596
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 13:51:15  profilanswer

gilou a écrit :

Ho! :fou:  
Faudrait se calmer, sinon c'est les foudres de la modération que tu vas risquer...
A+,

Je suis parfaitement calme, et je suis parfaitement conscient de ce que je risque.

(et pour moi tu ne fais pas partie de la médiocratie, mon gilou ;))

Message édité par morgoth1 le 04-01-2007 à 13:51:37
n°10293603
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-01-2007 à 13:51:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hey mec, vivement le 280 hein, comme au do mac [:negueu]

Wesh gossbo, plus que dix jours  [:nidnogar]

n°10293611
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 13:52:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

On a quand meme une idée super precise, à l'heure actuelle, de qui est SK.
Rien ne confirme clairement cette idée, mais si la floppée d'indice qu'a laissé Miura ne pointe pas vers CE personnage la, ce serait à n'y rien comprendre.

Ben c'est clairement le roi, là, on parle plus d'indice, si ? :??:

n°10293618
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 13:53:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Wesh gossbo, plus que dix jours  [:nidnogar]

J'avions eu peur que ça finisse comme HxH :/

n°10293791
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 14:11:04  answer

Neostranger a écrit :

ps : un pti wall sublime que je viens de trouver

Posté dans le premier post [:dao]

n°10293799
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 14:11:50  answer

D'accord, en fait ça prend du temps parce que Miura va nous reconstituer une guerre totale !! :love:

n°10293812
slake13
itadakimasu !
Posté le 04-01-2007 à 14:13:00  profilanswer

Salut. Il est disponible sur quel site le 280 s'il vous plait :) ?

n°10293822
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 14:13:59  answer

poser ce genre de questions c'est mal [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 14:13:59  profilanswer

n°10293825
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 14:14:14  answer

slake13 a écrit :

Salut,
Merci de lire le premier post à propos de ce qu'on peut dire et de ce qu'on ne peut pas dire...

edit : et comme je suis bon prince, voici ce qu'il fallait lire dans le premier post (ceci est une citation du modo LaMonne) : "On a le droit d'en parler ("machin n°xxx dispo", "j'ai lu/vu truc vol 2" ) tant qu'on parle pas de moyens de d/l"

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:16:42
n°10293829
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 14:14:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben c'est clairement le roi, là, on parle plus d'indice, si ? :??:

Pas de jugements hâtifs....  

Parce que quand Miura va dire "Bah non, SK c'est pas Gaiseric, vous y avez cru hein ? [:dawa]", la chute n'en sera que plus rude.

---------------
n°10293856
-neon-
Illuminé
Posté le 04-01-2007 à 14:17:06  profilanswer

Tusken a écrit :

Parce que quand Miura va dire "Bah non, SK c'est pas Gaiseric, vous y avez cru hein ? [:dawa]", la chute n'en sera que plus rude.

Avant de donner des détails sur la cette tête de mort de SK, j'aimerais bien que Maitre Miura nous concocte un petit twist scénaristique sur les origines de notre démembreur dégénéré équipé d'une grosse plaque de fer :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10293863
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 14:17:36  profilanswer

slake13 a écrit :

www.mcdo.fr

---------------
n°10293882
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2007 à 14:18:56  profilanswer

autant quelques scenes epiques ca va claquer, autant si on doit se cogner 6 mois de chapitres 100% kushan, ca va etre tendu :sweat:

jveux voir

Spoiler :

puck le prince elfe, caska récupérer sa raison, toute la team récupérer plein d'items "+12 to all attributes", caska et gats un "talisman anti-curse" de la meme maniere que bichette avait fait un dessin de foire par dessus la brand, ... :love:

pour skullknight :

Spoiler :

tout indique qu'il s'agit de Gaiseric effectivement ... il aurait sacrifié son royaume entier pour devenir un apotre, puis se serait rebellé contre la godhand ? il fut l'amant de la sorciere dans la foret, il a eut porté l'armure de berserker avant de la ranger et de recuperer son actuelle, il mange des behelits, quand il joue a l'avaleur de sabre avec son épée elle ressort avec plein d'yeux/behelit dessus et elle peut creer des portal "warp zone" ... ca va pour sa race a Gaiseric [:le kneu] [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10293891
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 14:19:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Avant de donner des détails sur la cette tête de mort de SK, j'aimerais bien que Maitre Miura nous concocte un petit twist scénaristique sur les origines de notre démembreur dégénéré équipé d'une grosse plaque de fer :love:

Du genre ?

C'est un bâtard de Zodd ?

Je pense que c'est juste un homme "normal". C'est juste qu'il a un moral et un physique (forgé au fil des années depuis sa plus tendre enfance) à toutes épreuves. (ou presque)

---------------
n°10293913
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 14:21:38  answer

HumanRAGE a écrit :

autant quelques scenes epiques ca va claquer, autant si on doit se cogner 6 mois de chapitres 100% kushan, ca va etre tendu :sweat:

jveux voir

Spoiler :

puck le prince elfe, caska récupérer sa raison, toute la team récupérer plein d'items "+12 to all attributes", caska et gats un "talisman anti-curse" de la meme maniere que bichette avait fait un dessin de foire par dessus la brand, ... :love:

+1 :o

J'en ai un peu marre des éléphants et des Dhalsim :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:21:58
n°10293914
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 14:21:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jveux voir

Spoiler :

Spoiler :

Silke va devenir une gorette avec +20 en MF et elle pourra tuer Diablo en 10 secondes [:dawa] mais je m'égare un peu [:pingouino]

---------------
n°10293989
slake13
itadakimasu !
Posté le 04-01-2007 à 14:28:07  profilanswer

Effectivement j'ai pas lu le premier post, toutes mes excuses !

n°10294008
-neon-
Illuminé
Posté le 04-01-2007 à 14:29:41  profilanswer

Tusken a écrit :

Du genre ?

Je pense que c'est juste un homme "normal". C'est juste qu'il a un moral et un physique (forgé au fil des années depuis sa plus tendre enfance) à toutes épreuves. (ou presque)

Ben alors c'est le seul homme "normal" du manga à avoir des oreilles pointues. CQFD il est pas normal [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10294019
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 14:30:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben alors c'est le seul homme "normal" du manga à avoir des oreilles pointues. CQFD il est pas normal [:dawa]

C'est pas Spock non plus...

C'est pour renforcer son côté canin avec son sourire carnassier :o

---------------
n°10294025
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 14:31:45  profilanswer

Tusken a écrit :

Pourquoi pas, mais les similitudes sont vraiment trop troublantes.

Et j'aime bien me faire balader dans une histoire :o

n°10294033
-neon-
Illuminé
Posté le 04-01-2007 à 14:32:24  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est pas Spock non plus...

C'est pour renforcer son côté canin avec son sourire carnassier :o

Ne déforme pas mes propos. Ses oreilles sont assez pointues pour être largement visibles même quand il ne sourit pas. :o

---------------
n°10294042
slake13
itadakimasu !
Posté le 04-01-2007 à 14:33:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour skullknight :

Spoiler :

tout indique qu'il s'agit de Gaiseric effectivement ... il aurait sacrifié son royaume entier pour devenir un apotre, puis se serait rebellé contre la godhand ? il fut l'amant de la sorciere dans la foret, il a eut porté l'armure de berserker avant de la ranger et de recuperer son actuelle, il mange des behelits, quand il joue a l'avaleur de sabre avec son épée elle ressort avec plein d'yeux/behelit dessus et elle peut creer des portal "warp zone" ... ca va pour sa race a Gaiseric [:le kneu] [:itm]

Spoiler :

Pour le coup de la rebellion contre les godhand je suis pas vraiment d'accord avec toi.La marque de guts ne fait aucun effet quand Skull Night est à coté de lui, ce qui est une caractéristique commune des apotres. Puis tout fait penser que Skull Knight était comme guts avant, c'est à dire un sacrifice, et non un apotre

n°10294047
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 14:33:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Ne déforme pas mes propos. Ses oreilles sont assez pointues pour être largement visibles même quand il ne sourit pas. :o

Je déforme pas j'explique :o

HS : Groth, t'as vu le 440 de One Piece ? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 04-01-2007 à 14:34:06

---------------
n°10294059
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 14:35:00  profilanswer

slake13 a écrit :

Spoiler :

Pour le coup de la rebellion contre les godhand je suis pas vraiment d'accord avec toi.La marque de guts ne fait aucun effet quand Skull Night est à coté de lui, ce qui est une caractéristique commune des apotres. Puis tout fait penser que Skull Knight était comme guts avant, c'est à dire un sacrifice, et non un apotre

D'accord avec toi mais alors se pose la question de savoir d'où viennent ses pouvoirs. (non pas de là)

---------------
n°10294307
HumanRAGE
Posté le 04-01-2007 à 14:54:47  profilanswer

Tusken a écrit :

Du genre ?

difficile a croire quand on y repense, mais il a effectivement été un enfant a une epoque :D :jap:

Spoiler :

ben disons que si c'est pour se faire trancher par guts, pas de souci. un chapitre de kushan vs vatican mwais ok ... mais plusieurs chapitres de suite nan pitié quoi

slake13 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

son armure a l'air bien chelou et fait ptet office de bouclier le protegeant de l'influence de la god hand :o et donc, barrant l'effet "fait saigner les branded"
si un dessin de foire sur la nuque de gats attenue les effets, une grosse armure magique ca peut avoir des attributes carrement sympa :o

d'autant que la "magie" dans berserk est vraiment peu restrictive dans sa définition : la DragonSlayer est devenue une arme magique à force que Gats tranche du streumon avec :D y a des elementaux, des plans paralleles, des elfes des demons etc le cureton barjo n'était pas un apotre je crois [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-01-2007 à 14:55:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10294375
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 15:00:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

son armure a l'air bien chelou et fait ptet office de bouclier le protegeant de l'influence de la god hand :o et donc, barrant l'effet "fait saigner les branded"
si un dessin de foire sur la nuque de gats attenue les effets, une grosse armure magique ca peut avoir des attributes carrement sympa :o

d'autant que la "magie" dans berserk est vraiment peu restrictive dans sa définition : la DragonSlayer est devenue une arme magique à force que Gats tranche du streumon avec :D y a des elementaux, des plans paralleles, des elfes des demons etc le cureton barjo n'était pas un apotre je crois [:le kneu]

Pour Mozgus, permet-moi d'en douter :o

---------------
n°10294408
HumanRAGE
Posté le 04-01-2007 à 15:02:24  profilanswer

Tusken a écrit :

ben je sais plus justement [:figti]

Spoiler :

il était completement ravagé ... il aurait "oublié" qu'il était un apotre ? paske bon, le religieux plein de piété mais qui est un démon lui même, bof quoi :o
jkroi qu'il était juste ravagé et possédé mais je c plu si c'etait un apotre [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-01-2007 à 15:02:48

---------------
n°10294425
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 15:03:25  profilanswer

Tusken a écrit :

Je déforme pas j'explique :o

HS : Groth, t'as vu le 440 de One Piece ? :love:

Je vois tout, j'entend tout et je suis à l'affût de tout, mais merci quand même ;)

n°10294430
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 15:03:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben je sais plus justement [:figti]

Spoiler :

il était completement ravagé ... il aurait "oublié" qu'il était un apotre ? paske bon, le religieux plein de piété mais qui est un démon lui même, bof quoi :o
jkroi qu'il était juste ravagé et possédé mais je c plu si c'etait un apotre [:le kneu]

Un genre de "curé barjo aux couteaux" dans Hellsing :d

---------------
n°10294477
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 15:06:34  profilanswer

Tusken a écrit :

Spoiler :

Mozgus n'a jamais été un apôtre.

Il s'est fait piquer par un apôtre qui est le Behelit vivant et le pouvoir de ce Behelit est de corrompre les hommes, d'où la transmutation de Mozgus.

Mais ce n'est pas un apôtre, à la base, c'est un péquenaud. Chelou certes, mais humain.

Message cité 2 fois
Message édité par morgoth1 le 04-01-2007 à 15:06:56
n°10294495
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 04-01-2007 à 15:07:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Il s'est fait piquer par un apôtre qui est le Behelit vivant et le pouvoir de ce Behelit est de corrompre les hommes, d'où la transmutation de Mozgus.

Mais ce n'est pas un apôtre, à la base, c'est un péquenaud. Chelou certes, mais humain.

Spoiler :

Ca me dit rien cette histoire de "filiation" entre Mozgus et le Béhélit géant...

Message édité par Tusken le 04-01-2007 à 15:08:02

---------------
n°10294516
slake13
itadakimasu !
Posté le 04-01-2007 à 15:09:50  profilanswer

Spoiler :

Ce même apotre qui a piqué Mozgus, il avait la forme d'un beherit. Donc sa force n'est pas seulement de corrompre, mais de donner des pouvoirs à des personnes tel que peut en donner un beherit.

n°10294837
HumanRAGE
Posté le 04-01-2007 à 15:34:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

il me semblait bien :jap:

donc voila, la "magie" dans berserk, c'est vraiment tres large dans les formes que ca peut prendre [:bien]

---------------
n°10294861
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 04-01-2007 à 15:36:18  profilanswer

jackals au fait y'a pas une suite je ne trouve que le chap un de dispo ....

n°10294962
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 15:43:54  profilanswer

slake13 a écrit :

Spoiler :

Ce même apotre qui a piqué Mozgus, il avait la forme d'un beherit. Donc sa force n'est pas seulement de corrompre, mais de donner des pouvoirs à des personnes tel que peut en donner un beherit.

Ouais mon "corrompre" recouvre une réalité beaucoup plus large que le simple pot de vin :D

n°10294974
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 15:45:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il me semblait bien :jap:

donc voila, la "magie" dans berserk, c'est vraiment tres large dans les formes que ca peut prendre [:bien]

Ah ben tu peux clairement pas comparer une sorcière comme Shrieke et le "pouvoir" des God Hand, ou encore les facultés du roi des dhalsims.

n°10295396
HumanRAGE
Posté le 04-01-2007 à 16:16:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ben tu peux clairement pas comparer une sorcière comme Shrieke et le "pouvoir" des God Hand, ou encore les facultés du roi des dhalsims.

Spoiler :

pourtant la maitresse de shreck arrive a bien gener la division d'apotres en bas de chez elle (bon ok elle y reste, mais pask'elle etait deja au bout du roul' :o

---------------
n°10295821
morgoth1
Posté le 04-01-2007 à 16:48:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

pourtant la maitresse de shreck arrive a bien gener la division d'apotres en bas de chez elle (bon ok elle y reste, mais pask'elle etait deja au bout du roul' :o

Je parlais qualitativement, pas quantitativement, bien évidemment :D

n°10298799
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-01-2007 à 22:27:43  profilanswer

oui, mais c t pas glénat les fautifs, là, c t daubex ... (j'imagine que tu le sais, mais ton message portait à confusion ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)