Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?

14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)

18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)

22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)

7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)

3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)

0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)

14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)

11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk

7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !

0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

n°9034831
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2006 à 01:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
les scans FR se poursuivent alors ?

bon, sinon le 277 moi je le vois "scheduled for 28th" :cry: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 01:36:37  profilanswer

n°9041296
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2006 à 21:07:55  profilanswer

comme pour tout le reste : les scans sont dispo avant la parution
pour berserk, quand le chap sort au japon dans Young Animals, et ben on l'a sur le net, cleané et traduit le même jour :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9042257
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2006 à 22:34:11  profilanswer

j'ai acheté le volume 14 ce wikend, et j'ai de gros soucis de coupure des pages. il me manque parfois une ligne entière ! ... le reste est très bon, graphisme, impression ...

la traduction part un peu en live à un moment, le père de jill dit "sous une pluie de balle" ... et je pense pas que les "balles" existent réellement dans Berserk, il aurait fallu parler d'une pluie de flèches ou d'une pluie de boulets de canon ... ça fait un peu "anachronique"...

hormis ça qui m'a bcp choqué, et la découpe hasardeuse, tout est bien :D

ya une traduction ou deux qui m'ont l'air un peu décousue à un moment, style un mec qui dit quelque chose à guts et guts qui réponds comme si on lui avait posé une question qu'avait rien à voir, ou l'inverse (on pose une question et guts réponds comme s'il parlait normalement et sur un sujet qu'est pas lié ...)

j'ai l'impression que "le prototype" (en espérant que je me rappelle bien, c t ptet à un autre moment dans ce volume), la traduction US que j'en ai a plus d'impact, la traduction FR me parait un peu adoucie. ou alors c juste que j'ai du mal à me détacher de la trad que je connais pour essayer de redécouvrir l'oeuvre (ce qui m'arrive souvent dans plusieurs domaines)

mais dans l'ensemble, je suis satisfait. j'ai tiqué quelque fois pendant le volume, mais hormis cette "pluie de balles", rien de rédhibitoire ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9044274
HumanRAGE
Posté le 27-07-2006 à 03:34:23  profilanswer

DONNEZ MOI UN G    \o\
DONNEZ MOI UN L        \o|
DONNEZ MOI UN E         |o|
DONNEZ MOI UN N           |o/
DONNEZ MOI UN A             \o/
DONNEZ MOI UN T               /o\

G L E N A T !!! YOOOHOOO [:sasounian]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9051877
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2006 à 22:39:59  profilanswer

donnez moi des vacances ! :cry:

Spoiler :

blague originale :
give me a G
give me a A
give me a R
give me a F
give me a I
give me a E
give me a L
give me a D
give me a break ...

Message édité par misato le 27-07-2006 à 22:40:48

---------------
n°9055792
Rabelais
N'est-ce pas?
Posté le 28-07-2006 à 11:37:00  profilanswer

Ep 277 : http://noncestpaspermis.com  :o  

Mot de passe : yenapascasertplusarien

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-07-2006 à 16:16:11
n°9057674
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-07-2006 à 14:36:53  profilanswer

Ayé :o

J'ai mes 14 premiers volumes

Spoiler :

version papier :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9059196
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-07-2006 à 16:14:13  profilanswer

Rabelais, ton lien est hors charte, HFR n'est pas un forum d'echange de scans, désolé :/
les gens savent ou trouver les scans, generalement :o
l'attention est louable, mais hors charte [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°9059226
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-07-2006 à 16:16:29  profilanswer

Exactement ;)

J'ai édité, merci de pas reproposer de tels liens.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9059362
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-07-2006 à 16:29:42  profilanswer

Rabelais a écrit :

Ep 277 : http://noncestpaspermis.com  :o  

Mot de passe : yenapascasertplusarien

J'arrive pas à D/L :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 16:29:42  profilanswer

n°9060380
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-07-2006 à 18:06:01  profilanswer

Je viens de finir de déballer mes mangas pour mettre sur les étagères :d

Je feuillète vite fait le 14... Oh la belle inversion de bulles entre Guts et Puck à la fin :/

GLENAT sale fils de chien b*tard :fou:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9060513
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-07-2006 à 18:27:17  profilanswer

T'es bonne qu'à polluer toi, non ?

---------------
n°9060524
-neon-
Illuminé
Posté le 28-07-2006 à 18:28:46  profilanswer

Sushia a écrit :

C des trucs de gamins ça! :/

Tu viens poster ici alors que t'as certainement pas lu le moindre tôme de Berserk... C'est fort quand même http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/xpounet.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9060528
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-07-2006 à 18:29:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu viens poster ici alors que t'as certainement pas lu le moindre tôme de Berserk... C'est fort quand même http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/xpounet.gif

Ca s'appelle la bêtise

---------------
n°9062891
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-07-2006 à 22:54:13  profilanswer

j'espère que j'aurais le 277 avant de partir pour le concert de David Gilmour lundi [:totoz], sinon obligé d'attendre 24h pour revenir :cry: !

et glénat, ça fait quelques volumes que la qualité se relache un peu, pas sur l'essentiel (trad et impression) mais en tous cas sur les petits détails, couper une ligne complète, inverser des bulles, c pas très pro tout ça :/

FtY

---------------
n°9063485
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-07-2006 à 23:43:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es bonne qu'à polluer toi, non ?

elle t aime , elle te suis , c est sur :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9065485
HumanRAGE
Posté le 29-07-2006 à 04:33:51  profilanswer

277 :love:

Citation :

Zodd:
What?
Have you been asleep?
I told you, didn’t I?
No weapon can cut thunder!

Guts:
This one can.

tranquille, gats et zodd en coop, tranchage du corps astral de l'empereur :love:  
:love:
chapitre qui fait plaisir a tous les niveaux :D
on va pouvoir discuter sur chaque bulle ou presque [:itm]

Message édité par HumanRAGE le 29-07-2006 à 07:38:43

---------------
n°9066219
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-07-2006 à 12:02:07  profilanswer

rah la page 16-17, comment c'est la classe :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°9067445
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2006 à 15:30:56  profilanswer

oh putain, oh putain ! oh putainnnnn !!! .... rahhhhh ... la page 12 :love: ... et puis toutes celles après .... gahhhhhh ... bon, je reviens quand le cerveau aura reconnecté ... :love: :love: :love:

---------------
n°9067535
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-07-2006 à 15:52:06  profilanswer

Quelqu'un pour me l'envoyer en MP ?

---------------
n°9101132
morgoth1
Posté le 02-08-2006 à 13:09:01  profilanswer

Putain le 277 :love:

Tu veux toujours, Brad ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9101713
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 14:06:26  answer

misato a écrit :

j'espère que j'aurais le 277 avant de partir pour le concert de David Gilmour lundi [:totoz], sinon obligé d'attendre 24h pour revenir :cry: !

et glénat, ça fait quelques volumes que la qualité se relache un peu, pas sur l'essentiel (trad et impression) mais en tous cas sur les petits détails, couper une ligne complète, inverser des bulles, c pas très pro tout ça :/

FtY

Ah tu y étais aussi ? :)

C'était énorme ! Avec un pote on était assis assez haut dans les gradins, le son était très bon (sans doute meilleur que dans la fosse) et on avait vu sur la ville par-dessus la scène, c'était génial :love:

Et les effets de lumière, impressionnants !! :love:

Bon quant à la musique j'en parle pas, je suis amoureux de Pink Floyd alors forcément... :o

[/HS]

n°9104953
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2006 à 18:27:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain le 277 :love:

Tu veux toujours, Brad ?

J'ai pas encore eu le tps de m'attarder là-dessus... overbooked ces derniers tps...

Un petit MP ferait plaisir ça m'évitera de chercher :d

---------------
n°9106019
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2006 à 20:22:18  profilanswer

ouais, j'y étais :love:, par contre j'étais tout en bas des gradins à 66 euros. ya un topic unique Pink Floyd stu veux :D

faudrait faire une AMV de Berserk sur "one of these days" (i'm gonna cut you into little pieces [:ddr555])

FtY

Message édité par misato le 02-08-2006 à 20:23:26

---------------
n°9109514
morgoth1
Posté le 03-08-2006 à 08:41:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai pas encore eu le tps de m'attarder là-dessus... overbooked ces derniers tps...

Un petit MP ferait plaisir ça m'évitera de chercher :d

Je charge ça et je te balance le link

---------------
n°9110829
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-08-2006 à 11:36:26  profilanswer

Thx a lot :o

n°9110871
morgoth1
Posté le 03-08-2006 à 11:39:20  profilanswer

N'empêche ce 277 il met une grosse grosse claque.

---------------
n°9120099
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 06:40:04  answer

et dire que je n'en suis qu'au volume 14 :cry:
edit: et le pilote ils auraient pu le foutre ailleurs :o

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 06:40:35
n°9120152
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-08-2006 à 08:11:56  profilanswer

quelqu'un pr le 277 en mp? :whistle:

n°9122921
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-08-2006 à 13:42:18  profilanswer

ce serait bien que ce topic ne se transforme pas en forum d'échange intra-utilisateurs, étant donné que je n'ai pas envie de le voir se faire close :o

n°9129603
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2006 à 23:03:43  profilanswer

ouais.

bon, tiens, ptites questions en l'air et

Spoiler :

comment guts peut-il passer un chapitre à refuser de s'associer à l'empereur-apotre pour après coup accepter d'aider la nuée d'apotres, à la solde de son ennemi juré, à se débarasser d'un de ses rares ennemis ?

et que va-t-il se passer après ?
vous voyez guts, avec son penchant naturel pour le calme et la modération, se séparer de zodd (tout aussi connu pour sa retenue) d'un simple "on se reverra" ?, cantona staÿle ? [:rofl]

lisez pas si vous en etes pas au derniers chapitres !

FtY

---------------
n°9129809
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 23:20:11  profilanswer

misato a écrit :

ouais.

bon, tiens, ptites questions en l'air et

Spoiler :

comment guts peut-il passer un chapitre à refuser de s'associer à l'empereur-apotre pour après coup accepter d'aider la nuée d'apotres, à la solde de son ennemi juré, à se débarasser d'un de ses rares ennemis ?

et que va-t-il se passer après ?
vous voyez guts, avec son penchant naturel pour le calme et la modération, se séparer de zodd (tout aussi connu pour sa retenue) d'un simple "on se reverra" ?, cantona staÿle ? [:rofl]

lisez pas si vous en etes pas au derniers chapitres !

FtY

alors

Spoiler :

guts refuse de s'associer avec l'empereur kushan, et celui ci veut alors le tuer
Zodd lui tombe dessus :D ils ont un ennemi commun, l'occasion fait le larron, et pis la prophetie de la gosse acheve de convaincre zodd (interessant d'ailleurs ct'histoire de propheties !)
ils se sont déja affronté, même que zodd file son épée a guts lors de l'attaque du chateau du pedosexuel. guts est le premier mortel a avoir blessé zodd depuis des siecles, zodd a une certaine forme de respect pour l'instinct combatif de gats (cf 2eme case de la page 7 de ce chapitre), quand a gats il prendrait je pense un certain plaisir a ce qu'ils reglent le score tous les deux :D (en haut a gauche, page 10 de ce chapitre) vu qu'avec son armure, a mon avis, le combat serait plutot en sa faveur :D (bon ok, ptet pas la tout de suite, vu comme il a tout donné depuis 6 chapitres)

apres, savoir comment ils vont se séparer ... a mon avis, zodd va laisser gats repartir, du genre  
zodd "he ben enfoiré, t'as des ressources insoupçonnées ! bon on a ramasse tout les deux, on remettra notre duel a une prochaine fois"  
gats "tu perds rien pour attendre"
zodd "on verra, on verra"

:D

---------------
n°9135110
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 18:06:18  answer

Fantome Persecuteur a écrit :

ce serait bien que ce topic ne se transforme pas en forum d'échange intra-utilisateurs, étant donné que je n'ai pas envie de le voir se faire close :o

+1

MERCI D'ARRETER LES POSTS DU TYPE "PEUT-ON M'ENVOYER UN LIEN PAR MP" :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 18:07:21
n°9136162
HumanRAGE
Posté le 05-08-2006 à 20:53:24  profilanswer

hmmm
le 277 est sorti le 28 juillet, et le 278 serait le 11 aout ? [:le kneu]
comment ça se fait, que 15j ??? (je me plains pas hein, je m'interroge seulement [:aloy])

---------------
n°9136332
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-08-2006 à 21:14:07  profilanswer

surement parce qu'il est baclé :o
(ou alors, il prépare les chapitres au fur et à mesure, donc des fois il cale un peu, des fois il sait ce qu'il va faire pour les 3 prochains :D)

n°9136346
HumanRAGE
Posté le 05-08-2006 à 21:15:28  profilanswer

bah justement il fait des pauses tout les 5 chapitres pour penser les suivants ...
j'espere simplement qu'il a egalement une vague idée de la tournure a prendre a +50 [:tinostar]

---------------
n°9138073
Rabelais
N'est-ce pas?
Posté le 06-08-2006 à 01:36:04  profilanswer

Les 50 tomes ne seront pas de peu, je pense.
Miura ne nous a pas dévoilé tant de choses que ça, niveau intrigue, pendant 31 volumes. On peut compter sur lui! Et chapeau bas à l'auteur, pour une série fleuve qui ne s'est toujours pas cassé la gueule ! ce qui est trés rare par les temps qui courent.

n°9176608
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 04:49:25  answer

j'ai rattrapé mon retard ce derniers jours. du volume 15 au 27 [:nico54]

Spoiler :

le combat avec le géant et la nouvelle armure [:nico54]

le seul truc qui se dénature c'est le côté solitaire "careless" de guts. mais comme c'est bien reparti avec la lenteur autour de l'introdution de farneze, ca va :jap:

n°9181468
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2006 à 17:09:54  profilanswer

oui, mais farnese c'est farnese, quoi :o ... le coté "on fait une équipe de RPG", c un bon coup, mais l'introduction de farnese, c :love: ... j'adore ce personnage rempli de contradictions :love: !

FtY

---------------
n°9181638
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-08-2006 à 17:23:23  profilanswer

misato a écrit :

oui, mais farnese c'est farnese, quoi :o ... le coté "on fait une équipe de RPG", c un bon coup, mais l'introduction de farnese, c :love: ... j'adore ce personnage rempli de contradictions :love: !

FtY

Moi je la vomis :o

n°9181831
morgoth1
Posté le 10-08-2006 à 17:41:21  profilanswer

Je l'aime bien et j'aime beaucoup l'introduction sur elle mais j'avoue que depuis un moment elle me fait un peu pitié à se cacher derrière Schrieke :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)