| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 01:36:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai acheté le volume 14 ce wikend, et j'ai de gros soucis de coupure des pages. il me manque parfois une ligne entière ! ... le reste est très bon, graphisme, impression ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | donnez moi des vacances !
Message édité par misato le 27-07-2006 à 22:40:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rabelais N'est-ce pas? | Ep 277 : http://noncestpaspermis.com Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-07-2006 à 16:16:11 |
Brad Pitt La vie est une plage | Ayé
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ernestor modo-coco :o | Exactement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:29:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | T'es bonne qu'à polluer toi, non ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
misato Clavicula Nox | j'espère que j'aurais le 277 avant de partir pour le concert de David Gilmour lundi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | rah la page 16-17, comment c'est la classe --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
misato Clavicula Nox | oh putain, oh putain ! oh putainnnnn !!! .... rahhhhh ... la page 12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt La vie est une plage | Quelqu'un pour me l'envoyer en MP ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Putain le 277 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 14:06:26 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ouais, j'y étais Message édité par misato le 02-08-2006 à 20:23:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt La vie est une plage | Thx a lot |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | N'empêche ce 277 il met une grosse grosse claque. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 06:40:04 ![]() et dire que je n'en suis qu'au volume 14 Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 06:40:35 |
angelusdeus BlobUmad | quelqu'un pr le 277 en mp? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ce serait bien que ce topic ne se transforme pas en forum d'échange intra-utilisateurs, étant donné que je n'ai pas envie de le voir se faire close |
misato Clavicula Nox | ouais.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 18:06:18 ![]()
+1
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 18:07:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hmmm
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | surement parce qu'il est baclé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah justement il fait des pauses tout les 5 chapitres pour penser les suivants ...
Rabelais N'est-ce pas? | Les 50 tomes ne seront pas de peu, je pense.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 04:49:25 ![]() j'ai rattrapé mon retard ce derniers jours. du volume 15 au 27
|
misato Clavicula Nox | oui, mais farnese c'est farnese, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je l'aime bien et j'aime beaucoup l'introduction sur elle mais j'avoue que depuis un moment elle me fait un peu pitié à se cacher derrière Schrieke --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |