| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:21:44 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je parlais en VO oui. En VF c'est bien évidemment un homme sur Goku adulte. |
Crésus Johnson | Le compte à rebours se finit dans 10 jours sur le site de 4 degré.
Message édité par Crésus Johnson le 30-11-2022 à 20:42:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 10:03:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ula GT : Douglas Riper | C'est dommage de ne pas avoir le générique de Berserk par Bernard Minet, ou mieux Ariane |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 01-12-2022 à 14:20:03 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Oh mais en fait les gens j'ai compris ce que c'est ce compte à rebours. Il finit, je crois, quand l'épisode de la Memorial Edition montre que le meilleur antagoniste de l'histoire utilise le Béhérit. --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 01-12-2022 à 20:42:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crésus Johnson | Réponse le 9 décembre 2022 lors du prochain chapitre ? Message édité par Crésus Johnson le 01-12-2022 à 22:00:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | J'ai entamé le tome 6 en début de soirée. Et là je viens de mater pour la 1ere fois le film 1 du Golden Age de 2012. Ça se termine pile là où j'en suis dans ma lecture Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 01-12-2022 à 22:04:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 02-12-2022 à 12:54:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'adore faire un tour sur le forum reddit de Berserk, ça me rappelle qu'il y a des gens qui ne savent pas lire correctement apparemment. Je soupçonne que 79% d'entre eux sont des ricains, évidemment sans préjugé hein, je fais juste ce raccourci quand je vais sur leur profil et que je vois une liste d'arme à feux préférés de ces "Einstein en puissance".
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors Miura avait un attachement particulier pour le nord de la France et Schierke a envie de baiser avec Guts tout en le voyant comme un père Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-12-2022 à 08:53:19 |
Crésus Johnson |
DVN |
nedurb ixa |
T'es un grand malade --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 04-12-2022 à 04:19:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai trouvé cette illustration faite par Miura pour la couverture d'un magazine japonais sans les textes dessus et en très grande qualité. Ce génie --------------- Profil Mangas et Animes |
Gars_lent Pas rapide | Pourquoi il a dessiné l'emblème de la tecktonik en arrière plan? --------------- Porte bien son pseudo. |
Brad Pitt I want to believe | Ce soir, tome 12 !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson | Donc je vous avais dit que mon amie sur Steam était à fond sur le manga. Donc mission accomplie.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 06-12-2022 à 14:10:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
Il revient à un niveau bien supérieur à son niveau d'avant qui était déjà très haut pour le commun des mortels. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 06-12-2022 à 14:48:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | Moi je vois très bien, tomes 12 et 13 lus hier soir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |