| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Tu m'as répondu "on est d'accord la dessus" quand je disais qu'être forcé de se prostituer c'était pas grave (avec moult ironie) --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 13:42:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Donc tu ne comprends pas mon post. Tu penses que tout le monde est libre ? Que personne n'est contraint ? Qu'il suffit de vouloir pour pouvoir ? Qu'on ne se fait jamais forcer ? Dans quel monde vis tu ? Sûrement dans le confort et loin des réalités de la vie... --------------- antithéiste |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 04-10-2022 à 13:57:22 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lothiek |
|
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:47:46 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parfois je me dis : heureusement que Poutine n'est pas HFRien sinon ça fait bien longtemps qu'il aurait utilisé l'arme nucléaire |
|
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-10-2022 à 16:36:19 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
mirtouf Light is right ! | Vous pouvez spéculer sur ce qui va se passer le 11 décembre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lothiek |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVN | L'annonce de la série qui va reprendre chaque tome dans sa totalité par la studio Mappa.
--------------- Non, rien... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est mon plus grand fantasme... pour Berserk, Akira et Gunnm. (Et non mon plus grand fantasme ce n'est pas de coucher avec Zoe Kravitz) Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 04-10-2022 à 18:10:51 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Petit jeu amusant : associer une musique que vous aimez bien à un moment du manga (en prévision du futur anime qui reprendra toute l'histoire, on y croit). Pour ma part je verrais bien cette chanson de Fink lors des moments de camaraderie fondateurs de la troupe du Faucon, le soir au coin du feu |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | "Soul Battle" pour le moment après l'éclipse, j'avais fais une vidéo éditée mais j'ai du effacer car youtube disait que les copyrights allait à... des pseudo artiste français qui n'avaient rien à voir avec mes vidéos. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 04-10-2022 à 20:13:46 |
DVN | Y'a de l'idée dans vos choix, le montage avec la vidéo colle plutôt bien, bien joué.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-10-2022 à 20:41:47 --------------- Non, rien... |
kriloner cold-hearted bastard | Du beast in black pour la zik. --------------- antithéiste |
|
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson |
everso |
|
John Nada | Annonce de l'achat des droits par amazon pour une série live action. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
DVN |
John Nada |
Hoiniel |
icumblood Test your might | Guillaume Gallienne dans le rôle de Griffith, Omar Sy dans celui de Puck, on est bien là. Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 06-10-2022 à 15:17:15 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |