| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 12:20:23 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Très joli ! |
kriloner cold-hearted bastard |
La fausse excuse "remember that M.iura devoted much more time bla bla" Sans lui ils sont juste bons. Et plus du tout exceptionnels. Point. Les cheveux du guts New team. Quel enfer. --------------- antithéiste |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Dhualyn |
|
C'est ouf. Malgré tout ce qu'il s'est passé et les efforts des dessinateurs etc (même s'ils sont pas au niveau) y'en a tjs pr se plaindre. Ou pour dire que ça avance pas. Ça fait plus de 20 ans que le rythme de berserk est lent. Si t'as pas compris ça... On peut rien pour toi. Jamais ça sera un truc random à la one pièce qui avance sans raison et sans génie vers une fin ratée. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-08-2022 à 08:44:00 --------------- antithéiste |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
One pièce c'est réellement le problème en fait. Les gens pensent sincèrement que c'est bien. J'ai quasi tout lu il doit me manquer un ou deux chaps. Y'a rien. C'est sympa hein. Mais rien de génial, d'original (en tout cas dans les thèmes abordés, évidemment niveau style c'est original, et moche Et du coup ça nivelle tout par le bas Et la fin sera ratée. Parce que... Oda lui même en a peur. Et ça c'est triste. Tiens d'ailleurs à part Berserk et Ashita no Joe, quels sont pour vous les œuvres parfaites ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 16-08-2022 à 09:19:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:18:21 ![]() ![]() |
syfare |
c'est ce que je fais sur la plupart des hebdos que je suis, c'est super agréable |
Acheum Je procrastine demain |
|
Hegemonie | Fig 1 : mon avis est le seul qui compte. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 16-08-2022 à 11:18:07 --------------- Non, rien... |
Ok tu peux remplacer Luffy par "nimporte quel mugiwara" si tu préfères. Et on sait déjà que Guts meurt à la fin de Berserk par exemple. Et je remarque que tu esquives le sujet du graphisme aussi. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-08-2022 à 11:20:13 --------------- antithéiste |
DVN |
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ | Le niveau des comparaisons
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-08-2022 à 12:09:54 |
Dhualyn | Beau détournement de sujet. J'ai beau pas répondre au troll, vous par contre vous foncez tête baissé dedans. |
Brad Pitt I want to believe |
Niveau armure en scenarium il se pose là quand même. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
--------------- antithéiste |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 4 fois Message édité par Gars_lent le 16-08-2022 à 14:07:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
syfare | c'est un peu con de prendre one piece en exemple pour l absence de mort alors que ça doit être le shonen qui en propose le plus sans retour arrière possible |
Euh. Dans les persos importants ? En dehors des flash-backs ? Parmi les "gentils" ? Et qu'on ne me parle pas de Ace. C'est le seul truc légèrement stylé dans la série. Message édité par kriloner le 16-08-2022 à 14:38:10 --------------- antithéiste |
syfare | c'est sur si on enleve l eclipse a berserk il reste plus grand chose de marquant non plus |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ça c'est un défaut de Berserk depuis l'eclipse : bcp trop de persos gentils qui ne cannent pas. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Brad Pitt I want to believe |
Ou devenir immortel. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |