| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 11:47:01 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2019 à 12:00:29 |
|
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 12:36:26 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Pourquoi vous discutez avec kriloner ? Il est juste la pour troller. --------------- ACAB |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
TrakT Do nothing. |
kriloner cold-hearted bastard | Evidemment que j'ai lu en anglais. Aucun intérêt sinon. Je n'aurais pas osé critiquer sinon. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-07-2019 à 16:02:26 --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Bah oui. rien que pour la mise en page des phylactères, des dialogues etc qui n'ont sinon aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-07-2019 à 18:22:58 --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2019 à 18:32:39 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Il est dit, pendant le passage chez flora (que j'ai relu hier) que les GH sont l'expression de la volonté de dieu. Du coup si dieu change d'avis... J'avais un oeu zappe que même les GH était esclaves de la causalité divine. --------------- antithéiste |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
TrakT Do nothing. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Brad Pitt La vie est une plage | Ça passe. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci de vos réponses. Du coup je ne sais pas ce qui arrive alors si un sacrifié meurt de mort naturelle. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |