| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : Et puis, c'est lui le héros (même si on pourrait plutôt le qualifier d'anti héros), mais le Skull Knight est pour l'instant plus puissant. Et puis, le diable est dans les bonnes intentions. Message édité par otacon-yuiitsu le 25-04-2019 à 10:50:00 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:48:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ou alors Guts et Casca se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (du démon). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors Guts entame des pourparlers avec Griffith et ils trouvent tous deux un terrain d'entente par la voie diplomatique. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ogsvart_ | RAW out
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:32:00 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Mais quel troll ce Miura |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ok, fini la relecture et découverte du tome 40 (et du chapitre 358)
Au fait, j'ai commandé le roman sur Grundbeld. Quelqu'un l'a lu ici ? Ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 29-04-2019 à 11:41:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mirtouf Light is right ! | Page 177, un avis:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
OgOp | Third Editions va sortir un bouquin sur Berserk en juillet prochain, écrit par Quentin Boëton aka Alt236. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
misato Clavicula Nox | c'est sur que si ça sort en france, ça serait dommage de passer à coté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mirtouf Light is right ! | Déjà sur mamazon et la fnuc Message édité par mirtouf le 03-05-2019 à 23:41:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | ah, j'confondais avec le roman... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais il est connu, ce Alt236 ? |
mirtouf Light is right ! | Il a une chaîne YouTube, c'est un bon début. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-neon- Illuminé |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'ai fait un topic sur Alt 236 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Par contre, cette vidéo, justement, montrait qu'il ne maitrisait pas le sujet (il y considère Puck comme une "fée", dit que Guts tue Gambino "pour se venger", et décrit Guts comme quelqu'un dont "un de ses yeux reste clos" ). Par contre je vous encourage à aller jeter un œil sur le topic. La majorité de ses vidéos sont plutôt envoutantes Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 06-05-2019 à 11:45:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Loin de moi l'idée de le traiter d'amateur quand même. Disons juste qu'on sent qu'il ne s'est pas autant attardé sur le sujet que nous, mais j'imagine qu'effectivement, il a dut travailler davantage son sujet avant de sortir un livre. Et puis il a dut entendre moultes fois les critiques des fans de Berserk (et il y en a un paquet). Je pense que j'achèterai quand même le livre. Déjà car il a l'air magnifique et je le veux dans ma bibliothèque, et ensuite pour l'encourager. Alt 236 est un artiste comme on en a peu, et je veux le voir évoluer. Mais il est vrai que lorsqu'on touche à Berserk, on se doit un niveau de qualité supérieur, tel que ce que nous propose LE Maître Miura Pour ce qui est de la vidéo de PAUL, j'ai bien aimé aussi mais le sujet était différent. Il se concentrait sur la vie de Miura, comme il fait dans ses autres vidéos (comme celle de Lovecraft que j'ai bien apprécié aussi). Je conseille aussi celle du chef otaku, qui est aussi taré que nous question fanatisme Mais question ambiance, malgré les erreurs, celle d'ALT 236 reste ma préférée Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 06-05-2019 à 12:19:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens de voir qu'une vidéo sur Berserk avec l'astrono navigateur ET Alt 236 venait de sortir ( https://www.youtube.com/watch?v=FvPgL2I0JAk ).
Les résultats, on les verra en le lisant. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 06-05-2019 à 12:44:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
En gros il fait des hypothèses basée sur du vent.
Message édité par fire in the hole !!! le 06-05-2019 à 13:50:47 |
-neon- Illuminé |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Hier, un pote m'a conseillé de regarder Goblin Slayer, qui serait "mieux que Berserk".
Wildness |
Message édité par Wildness le 07-05-2019 à 11:26:37 |
-neon- Illuminé |
ogsvart_ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |