Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?1. le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
2. le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
3. le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
4. le 25 octobre 2019 (bel effort)
5. le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
6. le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
7. le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
8. jusqu'à la conclusion de Berserk
9. jusqu'à l'infini et au-delà !
10. RAB / Obi-Wan Kenobi
Total : 28 votes (1 vote blanc)
Bahamut22 Light is right ! | OgOp a écrit :
Grand consommateur de BD, je n'ai jamais lu de manga, n'étant pas attiré par le genre.
Mais je me suis lancé dans Berserk il y a peu, grâce au sieur Alt236 sur twitter qui en parle souvent. Bon c'est vraiment du tout bon, l'histoire, les personnages, le dessin est vraiment magnifique.
J'ai fini le volume 13 tout à l'heure.
Spoiler :
Putain j'ai jamais lu un truc aussi intense de toute ma vie. Cette montée en puissance tout du long, jusqu'à la "renaissance" de Griffith et le viol de Casca, c'était tellement horrible je me suis senti mal pendant tout le long. Vraiment, rarement un bouquin ne m'avait fait ressentir des émotions comme ça, il y a vraiment un truc de malsain et de terreur qui se dégage de cette scène.![[:nyxon] [:nyxon]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/nyxon.gif) |
Bref maintenant je m'empresse de lire le reste pour pouvoir lire le topic.
|
Encore 27 tomes et tu nous rejoins, va pas trop vite, savoure...
Sinon tu seras "obligé" de relire pour comprendre tous les détails qui foisonnent
---------------
Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer
|