| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : Donc oué, j'ai vraiment du mal aujourd'hui avec ce genre de musique. Surtout qu'aujourd'hui on a ça qui vient également de Finlande, et qu'est largement meilleur : c'est original, rythmé, y'a un grain de folie, des cuivres, du violon,et surtout, pas un putain de synthé et ses sons moisis. F'in voila quoi. Message édité par nixnbk le 26-10-2012 à 15:42:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:42:32 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | oui enfin bon, si un truc parle de Berserk, ya pas debat c'est au top Message édité par kriloner le 26-10-2012 à 15:48:22 --------------- antithéiste |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | la chanson est assez marrante, ceci dit, je crois pas que je l'écouterai une seconde fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tu peux écouter le reste de leur boulot, y'a vraiment de tout : par exemple. Message édité par nixnbk le 27-10-2012 à 13:07:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mirtouf Light is right ! | 2013 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
misato Clavicula Nox | non, ya pas de nouveau idolmaster de sorti, il me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:53:02 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain encore un hiatus, l'enfoiré |
Online Citron Naturellement acide | J'crois bien qu'il y a un idolmaster pour la fin de l'année |
moyen_moins chat réincarné |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et que meme si tu lis berserk qu'une fois par an, ca te prend meme pas 10min... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeanjean873 | chaque planche de ce manga est un tableau...le dynamisme, le mouvement, tout est exquis |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 23:10:01 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'avais regardé claymore l'anime, je me met au manga --------------- X |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Fragonar'sh |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 09:00:48 ![]() Dites, j'étais parti pour me retaper la série en DVD (coffret intégral anniversaire), et puis je viens de tomber la dessus:
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain dans les descriptions Fnac :
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | D'ailleurs pour ça que j'en ai fait mon avatar et qu'il le restera longtemps
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-11-2012 à 23:16:23 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 23:09:06 ![]() voyelle... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le "t" était un "test" raccourcis parceque je ne me souvenais plus si mon avatar était toujours celui que j'allais citer --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 23:32:03 ![]()
|
vinc surrender to the dark side! | rumeur comme quoi le 3eme film (sortie en décembre/janvier) serai classé 18+ au japon...
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Manquerait plus que ça --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ouais enfin bon meme 18+, j'attends de voir retranscrire à 100% ca en anime et que ca ait l'air aussi violent... pas une mince affaire. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-11-2012 à 18:38:05 --------------- antithéiste |
vinc surrender to the dark side! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 00:39:54 ![]() Miam ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Juste pour info (je viens d'apprendre ça sur le topic manga) : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 17:31:34 ![]() |
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |