| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:48:33 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
seu | Sympa le chapitre 330 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Alors sur le Fnac : Apparemment le coffret a la même jaquette que celui de Dybex... Voilou ! Message édité par Colonel MythO le 17-07-2012 à 14:56:28 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
-neon- Illuminé | Quelqu'un l'a acheté/reçu ? J'me tâte à aller en prendre un direct à la Fnouk. edit : remarque, ptet qu'il y en a à Auchan ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-07-2012 à 21:03:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ben... pour le détail, c'est que je l'ai reçu !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
LEctrodz Maelle | J'ai reçu la version collector Dybex. Par rapport aux quelques versions collector de JV ou DVD / BR que j'achète, je suis pas mal déçu. Ça ne mérite clairement pas son prix, j'ai l'impression d'avoir une boîte vide. J'aurais nettement préféré une boîte carton (même cover) au format standard sans le Beherit très moyen, le design book pouvait rentrer facilement. Ça et un disque bonus pour le prix de ~25€, c'est ce qu'il aurait fallu pour avoir de la consistance. J'ai reçu en même temps une collector BR de Akira et c'est exactement ce qu'il faut. Ou alors un produit à 40€ mais bien rempli, pour mériter le numéroté (je sais pas, j'ai un numéroté d'un GITS Solid State Society, ça ressemble déjà plus à quelque chose). Du coup j'ai presque envie d'attendre un coffret carton des trois futurs BR au lieu de me les procurer à l'unité. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-07-2012 à 17:21:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:10:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Le coffret Fnac à 40€ est numéroté, limité à 999 exemplaires. Mais bon, c'est sûr qu'il n'y a rien d'extraordinaire... Message édité par Colonel MythO le 18-07-2012 à 19:01:02 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 18:21:10 ![]() Excellent, le chapitre 330 |
Nirwan perdu? double la mise! | N'empêche la suite du manga à l'automne, ce putain de fainéant |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 12:00:47 ![]() Hello,
|
LEctrodz Maelle | Je l'aime beaucoup personnellement. Plus sombre que l'anime récent je trouve. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais il me fait beaucoup penser au jeu Dark Souls dans son côté "ancien / sombre". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kriloner cold-hearted bastard | ca existe pas en DVD le coffret collector? c'est une blague? --------------- antithéiste |
LEctrodz Maelle | Si ?! Message édité par LEctrodz le 31-07-2012 à 18:07:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
kriloner cold-hearted bastard | su
--------------- antithéiste |
Online Citron Naturellement acide | Disons que tu n'es pas loin par rapport à la parution jap et que pour l'instant tu ne rates pas grand chose |
gee Bon ben hon | Ouais il n'est vraiment pas interessant... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
saucerful | Bon sinon il sort quand chez la grand-mère par alliance japonaise le deuxième volet de la nouvelle anime ? --------------- Don't be useless |
misato Clavicula Nox | heu, il me semble que dans le dernier tome VF, on voit apparaitre les
, donc on doit avoir moins d'un demi-volume de retard ... après, c dommage que tu le prennes comme ça, moi j'aime toujours bcp ce qui se passe dans l'histoire Message édité par misato le 04-09-2012 à 09:51:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xul Praise the sun | Hé ho il y pas de filler dans Berserk --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acide |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
Message édité par Zupairman le 06-09-2012 à 15:40:44 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
misato Clavicula Nox | voilà, quand on est dans le trip, on est forcément en attente et ça nous parait trop court... quand tu lis tout d'une traite, ça fait bcp mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 22:07:12 ![]() Sinon pendant ce temps là, le trailer du 3ème film est sorti : http://www.youtube.com/watch?v=VepWwaK7WP0 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
LEctrodz Maelle | Pendant que moi je voyais le premier en VOST au ciné --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz Maelle | Oui, même si je préfère le style des premiers. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |