| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 13:45:08 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | [hs]Avec quelques valeureux forumeurs, nous avons voulu l'élever au rang de D-ieu et lui apporter notre tribut quotidien de pack de 9 mais la modération n'a pas voulu...[/hs]
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 21:26:13 ![]()
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
seu M 41 | |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 19:06:26 ![]() pfff |
seu M 41 | Il ne se passe rien encore? |
misato Clavicula Nox | les chapitres sont trop courts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! | Bon, ayé jviens de finir de rattraper le train, un pote m'a passé son intégrale, 2/3 semaines pour tout lire (aux chiottes)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ula GT : Douglas Riper |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 02-06-2011 à 12:39:29 |
misato Clavicula Nox | alors, c marrant parce que moi j'ai adoré le début, avec justement ce mec tout seul qui se démène contre les monstres tout en essayant de pas en devenir un lui-meme ... après, je suis complètement d'accord sur la partie avec l'apotre en forme d'ange, mon passage favori pour les memes raisons je pense. depuis, je me laisse porter par l'histoire, il faudrait qu'à l'occasion je relise tout ça d'une traite pour voir l'aspect plus global du scénario Message édité par misato le 03-06-2011 à 16:03:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yeerum J'entends tout!... | Sympa le 321 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | enfin "lu" (si il y a quelque chose à lire dedans) le tome 34... grosse déception --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kriloner cold-hearted bastard | tkt le prochain arrive!
--------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox | 322 out
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ce n'est pas une lune ..
--------------- 60% of the time it works every time |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ula GT : Douglas Riper | Vu les doubles pages, il n'y a plus de place pour le texte |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. | 35 acheté, faut que je le lise --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
prokie Trump 2028 | Ca a ete rapide les 3 derniers fr ; Miura a activé le rythme ? |
misato Clavicula Nox | non, glénat fait ça pour plusieurs licenses, ils attendent d'avoir suffisamment de matériel pour pouvoir publier plusieurs manga dans une année, pour ne pas "disperser" les fans du moment qu'on a les tomes à la fin, moi ça me dérange pas, vu qu'il y a les scans en attendant ce qui me rappelle que j'ai pas acheté le dernier tome ... Message édité par misato le 02-07-2011 à 00:16:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 | Vu dans le topic anime :
Janvier 2012 Message édité par naruto192 le 05-07-2011 à 10:13:37 |
moyen_moins chat réincarné | Ça traine en longueur mais la qualité visuelle ne baisse pas |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Ehfull Like an animal | Oui, il est temps que ça avance un peu. Marre de relire l'âge d'or en boucle en attendant que ça redevienne intéressant. --------------- ACAB |
naruto192 | De toute façon Miura va mourir d'une crise cardiaque d'ici peu et on n'aura jamais la suite Message édité par naruto192 le 05-07-2011 à 23:09:43 |
Fragonar'sh |
Franchement, Griffith j'ai perdu tout intérêt pour le personnage quand il a commencé à massacrer tout le monde. L'arc Griffith était bien dessiné (enfin, comme d'hab'), mais je préférerais avoir un arc où il se prend l'épée de Gats dans son cul |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
kriloner cold-hearted bastard | en meme temps quand on sait qui est le dieu de la mer et ce qui se passe pour Griffith une fois qu'il s'est allié à Guts... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-07-2011 à 16:01:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |