| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Auteur | Sujet : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:35:26 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
naruto192 | Bon ça sort quand la suite |
moquette le maître des clefs |
kriloner cold-hearted bastard | http://www.total-manga.com/news-ma [...] 728-4.html
shautieh |
|
knolan | j'avais commencer à l'époque d'apres des recommandation, à suivre cet affaire en animé, puis j'ai tres vite laisser tombé. Bon parfois faut changé, d'avis...depuis le temps qu'on me dit c'est enorme...bla bla ..j'ai trouvé l'offre actuelle à Virgin, second tome à 1€, et comme par hasard on trouve le 1 et le 2 emballé, voila tout sa pour dire que c'est quand meme vraiment sympa. bien sauvage. @voir sur le long terme... Message cité 3 fois Message édité par knolan le 18-01-2010 à 12:36:29 |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:34:17 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
moquette le maître des clefs | c est normal berserk c est une oeuvre que tout le monde conserve --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | j ai les volumes 1-6 en edition dybex dont je veux bien me separer --------------- Moards : Challenge Everything |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca, le long terme tu le verras c'est garanti --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 00:04:57 ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon bah d'apres mon dealer y aura pas de 33 avant au moin mai ou juin.... voila!! Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 01-02-2010 à 15:44:19 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kriloner cold-hearted bastard |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Arantheus | Le mien est pareil, il a un Guts - Kingdom of Falconia dans sa vitrine |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | hey, s'il a une behelit, il n'est pas encore transformé, donc ça va, tu risques rien tant que t'es pas à coté de lui quand il meurt --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
misato Clavicula Nox | ok, yen a pas un pour sauver l'autre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ai 2 figurines en résine, mais 0 endroit pour les placer |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
rouliano34 |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 04-02-2010 à 10:06:51 |
-neon- Illuminé |
rouliano34 | tout est stocké chez mes parents pour le moment, mais je suis quasi sur que c'est une art of war (j'ai encore la boite)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| recherche dessin animé | [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
| Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 | |