Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?


 
14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
 
 
18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
 
 
22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
 
 
7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)
 
 
3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
 
 
14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
 
 
11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk
 
 
7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375

n°57229273
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-08-2019 à 18:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keiji84 a écrit :

Merci de vos réponses. Du coup je ne sais pas ce qui arrive alors si un sacrifié meurt de mort naturelle.


À mon avis c'est tendu pour sa gueule. il a peut-être droit au 50/50 ou à un appel à un ami.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 18:08:12  profilanswer
 

n°57229289
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 02-08-2019 à 18:11:26  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


À mon avis c'est tendu pour sa gueule. il a peut-être droit au 50/50 ou à un appel à un ami.


 
J'espère.  :lol:

n°57232012
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2019 à 10:14:09  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Merci de vos réponses. Du coup je ne sais pas ce qui arrive alors si un sacrifié meurt de mort naturelle.


A priori ça n'arrive pas :o Guts et Casca (et SK?) sont des cas à part...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57257425
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 06-08-2019 à 17:32:58  profilanswer
 

Berserk reprend le 23 août (2019) : http://ritualscan2.free.fr/viewtop [...] &start=440
 
https://media.giphy.com/media/zyin7TYoGmLAs/giphy.gif
 
Oui je sais il y en aura sans doute une pause après. :kaola:

n°57257571
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-08-2019 à 17:47:46  profilanswer
 

En espérant que ça sera pas encore un chapitre complet chez les Bisounours.
 
Need voir enfin la réaction de vous savez qui :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57257614
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 06-08-2019 à 17:53:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

En espérant que ça sera pas encore un chapitre complet chez les Bisounours.
 
Need voir enfin la réaction de vous savez qui :o


 
Je viens de voir que c'est de retour sur l'île.  
"we'll be back at Elfhelm".

n°57257763
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-08-2019 à 18:14:01  profilanswer
 

:love:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57258208
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-08-2019 à 19:24:10  profilanswer
 

Ah, enfin, on ça voir comment est Caska après des mois en enfer :o


Message édité par Dintr-un lemn le 06-08-2019 à 19:24:21
n°57260801
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-08-2019 à 09:23:49  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Je viens de voir que c'est de retour sur l'île.  
"we'll be back at Elfhelm".


Le suspense est intenable, Puck a t-il fini ou non sa corvée de lessive?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°57262029
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 07-08-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Le suspense est intenable, Puck a t-il fini ou non sa corvée de lessive?


 
Malheureusement il est bien dit que ça sera focalisé sur Guts et Casca :
https://twitter.com/TheGuuruGuru/st [...] 5130708997
 
J'ai bien peur qu'on ne sache pas où en est Puck.  :(

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

n°57262270
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2019 à 11:34:54  profilanswer
 

Un chapitre par an sans dec...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57262387
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-08-2019 à 11:43:45  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Un chapitre par an sans dec...


Dans 3-400 ans logiquement on en verra la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2019 à 11:44:02
n°57262770
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 07-08-2019 à 12:14:04  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Dans 3-400 ans logiquement on en verra la fin.


 
Une oeuvre qui tient sur la durée. [:cbrs]

n°57263936
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-08-2019 à 14:13:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Un chapitre par an sans dec...


2...
Mauvaise langue  :o


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°57285938
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 09-08-2019 à 20:47:40  profilanswer
 

Pour revenir à la discussion qu'on avait sur le "où vont les sacrifiés quand ils meurent ?", je ne m'étais pas vraiment trompé : https://berserk.fandom.com/wiki/Abyss
 
"It does not appear to be Hell in the traditional sense, as in a place of punishment or torment, but rather a place where souls are lost in the amalgam of space and matter within it. Those that make sacrifices to the God Hand, and others who deal with demons (which usually includes the victims of those same Apostles) are taken here when they die."
 
Et comme le met en dessous un internaute :  
"Does this mean that this is where the Band of the Hawk went to after they were all slaughtered? Because they died as victims of Apostles,right? Is this also where Guts and Casca go when they die? Because they have the brands on them."

n°57335650
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-08-2019 à 00:28:43  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

Je vois bien la logique et ça irait bien au bout de l'antagonisme mais j'arrive pas à imaginer quel scenario crédible permet ça.
Je veux dire : les seuls avec assez de pouvoir pour sauver la troupe des God Hand ce sont... les God Hand.

 

Après, je ne sais pas comment l'histoire a évolué dans l'esprit de Miura mais il est censé y avoir des informations essentielles au dénouement dans le chapitre "disparu" lors de la naissance de femto, donc il y aura bien une interaction avec

Spoiler :

Dieu


 

Je reste persuadé qu'on aura une révélation sur Guts.
Tout le long, on voit son parcours contre la mort, dès sa naissance.
Les personnages qu'il rencontre finissent mal, comme s'il était maudit, comme l'évoque la troupe de Gambino.
On nous montre discrètement son rapport privilégié avec les elfes et les fées.
Void ne cesse de nous parler de la causalité.
Le Dieu n'est qu'une idée (Idea) du mal, mais rien ne nous dit qu'il n'y ait pas une destinée funeste dont Guts serait le principal acteur.
Si le Skull Knight a suivi le même chemin que Guts, il faudra plus que de soulever du poids pour le dépasser et réussir là où celui-ci a échoué.

 

Maintenant faut voir ce qu'on va avoir [:spamafote]

 

Je vois Berserk comme une version de l'Apocalypse. Où Griffith serait une sorte d'anté-christ, voire une version de Lucifer, le plus bel ange de Dieu tout ça tout ça.
Et où Guts serait finalement une puissance supérieure.
Mais faut dire aussi que je suis influencé par Yuyu Hakusho, et Bastard! (qui a inspiré Miura cela dit).

 

Enfin bon, je fais confiance à la suite :jap:

 
keiji84 a écrit :

 

Mais t'es sûr qu'un sacrifié ne va à sa mort aux Enfers ? On voit justement dans la spirale la pauvre personne qui a aidé Guts au début du manga contre le comte. Mais je ne crois pas qu'il ait été un sacrifié, juste une victime de plus.

 
keiji84 a écrit :

Pour revenir à la discussion qu'on avait sur le "où vont les sacrifiés quand ils meurent ?", je ne m'étais pas vraiment trompé : https://berserk.fandom.com/wiki/Abyss

 

"It does not appear to be Hell in the traditional sense, as in a place of punishment or torment, but rather a place where souls are lost in the amalgam of space and matter within it. Those that make sacrifices to the God Hand, and others who deal with demons (which usually includes the victims of those same Apostles) are taken here when they die."

 

Et comme le met en dessous un internaute :
"Does this mean that this is where the Band of the Hawk went to after they were all slaughtered? Because they died as victims of Apostles,right? Is this also where Guts and Casca go when they die? Because they have the brands on them."

 

Posons les choses à plat.
Quels sont les seuls sacrifiés qu'on connaisse ?
Au final on ne voit la marque du sacrifice que sur la première troupe du faucon, dont ne sortent indemnes (si on veut) que Guts et Casca.
Tous les autres meurent sauvagement mais ne sont pas emportés dans le maelstrom pour autant.
Le seul indice concernant leur sort est le "rêve" que fait Guts où il tente de les appeler, en vain.
Ce que j’appellerai une "chevalier du zodiaque". Ça fait penser à la maison du cancer, mais sans plus.
Les seuls autres sacrifiés évoqués en quelques images sont les cadavres au fond de la tour où les faucons vont chercher Griffith.
On suppose qu'il y a un rapport avec le Gaiseric de l'Histoire, mais pour l'instant on ne nous a pas encore montré quel a été leur sort.

 

Si je traduis ta citation (désolé pour mon anglais), Ceux qui ont fait des sacrifices aux god Hand, et les autres qui ont dealé avec des démons (ce qui peut inclure les victimes de ces mêmes apôtres) sont emportés et ils meurent.

 

Ici, la définition s'appuie sur les seuls que l'on a vu dans ce maelström, à savoir le comte et Vulgus qu'il avait décapité, revenu se venger en quelques sortes...

 

Le commentaire du gars en dessous est erroné, car la troupe du faucon n'a pas été victime d'apôtres au sens propre du terme.
Ils sont mort du sacrifice fait par Griffith, et les apôtres les ont bouffés comme un buffet à volonté.
Entre transcender sa condition pour devenir surhumain au prix d'un sacrifice d'une partie de son humanité et se faire bouffer par un de ces apôtres, la différence est de taille.
Le cas de Vulgus, c'est juste sa haine pour le comte qui l'a amené ici. Par contre on peut supposer que ça serait l'endroit où Guts irait s'il crevait...

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-08-2019 à 00:41:12

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°57335725
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 18-08-2019 à 01:20:18  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
Je reste persuadé qu'on aura une révélation sur Guts.
Tout le long, on voit son parcours contre la mort, dès sa naissance.
Les personnages qu'il rencontre finissent mal, comme s'il était maudit, comme l'évoque la troupe de Gambino.
On nous montre discrètement son rapport privilégié avec les elfes et les fées.
Void ne cesse de nous parler de la causalité.
Le Dieu n'est qu'une idée (Idea) du mal, mais rien ne nous dit qu'il n'y ait pas une destinée funeste dont Guts serait le principal acteur.
Si le Skull Knight a suivi le même chemin que Guts, il faudra plus que de soulever du poids pour le dépasser et réussir là où celui-ci a échoué.
 
Maintenant faut voir ce qu'on va avoir [:spamafote]  
 
Je vois Berserk comme une version de l'Apocalypse. Où Griffith serait une sorte d'anté-christ, voire une version de Lucifer, le plus bel ange de Dieu tout ça tout ça.
Et où Guts serait finalement une puissance supérieure.
Mais faut dire aussi que je suis influencé par Yuyu Hakusho, et Bastard! (qui a inspiré Miura cela dit).
 
Enfin bon, je fais confiance à la suite :jap:
 


 
 
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
Posons les choses à plat.  
Quels sont les seuls sacrifiés qu'on connaisse ?
Au final on ne voit la marque du sacrifice que sur la première troupe du faucon, dont ne sortent indemnes (si on veut) que Guts et Casca.
Tous les autres meurent sauvagement mais ne sont pas emportés dans le maelstrom pour autant.
Le seul indice concernant leur sort est le "rêve" que fait Guts où il tente de les appeler, en vain.
Ce que j’appellerai une "chevalier du zodiaque". Ça fait penser à la maison du cancer, mais sans plus.
Les seuls autres sacrifiés évoqués en quelques images sont les cadavres au fond de la tour où les faucons vont chercher Griffith.
On suppose qu'il y a un rapport avec le Gaiseric de l'Histoire, mais pour l'instant on ne nous a pas encore montré quel a été leur sort.
 
Si je traduis ta citation (désolé pour mon anglais), Ceux qui ont fait des sacrifices aux god Hand, et les autres qui ont dealé avec des démons (ce qui peut inclure les victimes de ces mêmes apôtres) sont emportés et ils meurent.
 
Ici, la définition s'appuie sur les seuls que l'on a vu dans ce maelström, à savoir le comte et Vulgus qu'il avait décapité, revenu se venger en quelques sortes...
 
Le commentaire du gars en dessous est erroné, car la troupe du faucon n'a pas été victime d'apôtres au sens propre du terme.
Ils sont mort du sacrifice fait par Griffith, et les apôtres les ont bouffés comme un buffet à volonté.
Entre transcender sa condition pour devenir surhumain au prix d'un sacrifice d'une partie de son humanité et se faire bouffer par un de ces apôtres, la différence est de taille.
Le cas de Vulgus, c'est juste sa haine pour le comte qui l'a amené ici. Par contre on peut supposer que ça serait l'endroit où Guts irait s'il crevait...


 
Oui et c'est horrible comme sort tu en conviendra. Guts n'a pas le choix de faire en sorte d'annuler cela. Et pour ce faire j'imagine c'est de tuer le responsable de sa marque (Griffith). Après c'est juste une théorie, si ça se trouve faut faire plus que ça.
 
C'est aussi pour ça que les prochains chapitres seront très passionnant, Guts et Casca ne peuvent pas prendre de retraite.

n°57339558
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2019 à 21:36:38  profilanswer
 

bah si, les elfes sont justement un "remède naturel" contre les apotres et les créatures des abysses que les "branded" attirent (c'est pour ça que gutts laisse caska dans la grotte machin pendant si longtemps)
 
donc voilà, ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants :D ?
 

Spoiler :


non je plaisante :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57339625
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 18-08-2019 à 21:41:47  profilanswer
 

Vous l'aviez vu cette récente et excellente interview de Kentaro Miura ? http://grand-angle.lefigaro.fr/ber [...] -son-alita
 
Au moment de l'interview, il semble laisser penser qu'il avait déjà fait le chapitre qui sort le 23 août avec Guts et Casca. Il dit que Berserk en est à 80%. Que Guts aura bientôt son duel sérieux avec Griffith etc...

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 18-08-2019 à 21:44:32
n°57340215
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-08-2019 à 22:42:38  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Vous l'aviez vu cette récente et excellente interview de Kentaro Miura ? http://grand-angle.lefigaro.fr/ber [...] -son-alita

 

Au moment de l'interview, il semble laisser penser qu'il avait déjà fait le chapitre qui sort le 23 août avec Guts et Casca. Il dit que Berserk en est à 80%. Que Guts aura bientôt son duel sérieux avec Griffith etc...


Intéressant, merci :jap:

n°57340498
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-08-2019 à 23:08:52  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Vous l'aviez vu cette récente et excellente interview de Kentaro Miura ? http://grand-angle.lefigaro.fr/ber [...] -son-alita
 
Au moment de l'interview, il semble laisser penser qu'il avait déjà fait le chapitre qui sort le 23 août avec Guts et Casca. Il dit que Berserk en est à 80%. Que Guts aura bientôt son duel sérieux avec Griffith etc...


C'est un peu optimiste :o

Citation :

Mais si je dis qu’il reste encore le cinquième ou le quart à dessiner, cette estimation risque d’être inférieure à la réalité. Alors je préfère ne pas m’avancer.


Merci pour le lien :jap:


Message édité par fire in the hole !!! le 18-08-2019 à 23:09:15
n°57340847
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 19-08-2019 à 00:53:24  profilanswer
 

Pas de quoi je pensais que vous la connaissiez déjà.

n°57341183
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2019 à 08:16:00  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Interview de Miura dans le Figaro (http://grand-angle.lefigaro.fr/ber [...] -son-alita) merci à Yupa du topic Manga, et il lâche au calme:
 

Spoiler :

"Cependant, il est vrai que le premier duel sérieux avec Griffith approche."
[:faust423:1]



On la connaissait déjà :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57341211
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 19-08-2019 à 08:21:27  profilanswer
 

Ah oui effectivement. Je m'en doutais un peu.

n°57345164
alpachinoi​s
Posté le 19-08-2019 à 15:26:36  profilanswer
 

Ola vous savez s'il existe une vf pour la série en CGI ? :o

n°57345201
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-08-2019 à 15:32:43  profilanswer
 
n°57346785
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 19-08-2019 à 18:49:01  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Ola vous savez s'il existe une vf pour la série en CGI ? :o


 
https://media3.giphy.com/media/aAv3oNw804Rwc/giphy.gif

n°57349440
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 01:52:57  profilanswer
 

 


C'est pas moi mais ma copine non voyante veut connaître la suite des 3 films. Vu qu'elle parle pas japonais...

n°57351870
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-08-2019 à 11:48:03  profilanswer
 

Pas disponible en France en DVD ou BR pour le moment.
Seule une version anglaise existe.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57373012
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-08-2019 à 14:50:36  profilanswer
 

L'épisode 359 a fuité.


Message édité par mirtouf le 22-08-2019 à 14:55:14

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57373029
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-08-2019 à 14:52:12  profilanswer
 

Miura s'est créé son studio:
https://www.skullknight.net/forum/i [...] ost-256377
 

Citation :

A new series, titled Duranki (ド ゥ ル ア ン ン キ), will begin on September 9 in the first issue of Young Animal Zero. At the drawing/history we will find the Studio Gaga (The Studio of Kentarô MIURA).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57373363
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-08-2019 à 15:16:02  profilanswer
 

Spoiler :

Comment on passe de Casca qui hurle en revoyant Guts à Casca qui se fait couper les cheveux par Danan ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57375370
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 22-08-2019 à 17:47:10  profilanswer
 

Il y a un petit saut dans le temps apparemment.

n°57377781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-08-2019 à 23:55:13  profilanswer
 

chap out :/
 
eh ben on n'est pas rendu...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57378429
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-08-2019 à 08:46:33  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Il y a un petit saut dans le temps apparemment.


Enfin rien de très méchant

Spoiler :

La lose jusqu'au bout... Pauvre Guts... y'a plus qu'à lui bander les yeux et picétout  [:cloud_]  


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°57379054
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 23-08-2019 à 10:00:00  profilanswer
 

Les dessins sont vraiment beaux, il a repris un très bon style.
 

Spoiler :

Guts faut qu'il se trouve une autre femme, genre Farnese. Désolé d'être dur avec Casca mais là.


Message édité par keiji84 le 23-08-2019 à 10:00:14
n°57379374
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2019 à 10:25:27  profilanswer
 

Spoiler :

rien que d'evoquer l'eclipse ou les copains elle part en PTSD bichette...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57379399
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 23-08-2019 à 10:27:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

rien que d'evoquer l'eclipse ou les copains elle part en PTSD bichette...



 
Malheureusement c'est tout à fait ça. C'est cohérent qu'on ait malheureusement droit à ça. :(

n°57379519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2019 à 10:36:51  profilanswer
 

sachant le tabou que c'est au japon les troubles de ce genre, l'auteur se lance dans une croisade personnelle et on va avoir droit a 3 tomes de pathos [:psywalk]
 
sans parler de son side-project


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57379635
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 23-08-2019 à 10:44:51  profilanswer
 

Spoiler :

Skullknight qui va devoir s'expliquer de son côté : "Oui bon j'ai attaqué Griffith mais... disons qu'il y a eu un soucis."

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 23-08-2019 à 10:45:12
n°57379654
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-08-2019 à 10:45:43  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Malheureusement c'est tout à fait ça. C'est cohérent qu'on ait malheureusement droit à ça. :(


Spoiler :

Du coup on ne sait pas si elle se souvient ou non, ou si c'est juste des images qu'elle n'arrive pas à assumer?


 

HumanRAGE a écrit :

sachant le tabou que c'est au japon les troubles de ce genre, l'auteur se lance dans une croisade personnelle et on va avoir droit a 3 tomes de pathos [:psywalk]
 
sans parler de son side-project


Nouvelle pause? ou ça continue?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR