Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Yasser Arafat : 6éme ou 9éme fortune du monde ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?

n°4157809
effisk
我不讲中文
Posté le 10-11-2004 à 12:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

FonkyMax a écrit :

Budget de l'Etat Français : 250 Milliards d'Euros

Donc Fortune personnelle de Chirac : 250 Milliard d'Euros

Ca t'étonne ? Pourtant c'est exactement ton "raisonnement" (entre guillement, parce que pour reflechir sur ces coups là, t'es absent).

ouais, seule différence, nos impôts sont pas versés sur le compte personnel de Chirac

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 12:15:37  profilanswer

n°4157814
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 12:16:39  answer

ehad_2004 a écrit :

ok, qui garde ses secrets pr lui et refuse de débattre et de se dévoiler préférant discréditer son interlocuteur.

est ce acceptable professeur ??

Ouvre un dictionnaire s'il te plaît.

(j'aurais jamais pensé en arriver là pour un mot comme "avare" ).

n°4157823
show
Posté le 10-11-2004 à 12:17:41  profilanswer

effisk a écrit :

tu peux t'habiller en armani et être radin  :o

d'ailleurs je le suis par la force des choses... une fois que j'ai acheté mes fringues je n'ai plus de sous :(

n°4157858
effisk
我不讲中文
Posté le 10-11-2004 à 12:21:37  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

6
Yasser Arafat
73 ans
Autorité palestinienne
300 millions de dollars US*

8

Fidel Castro
76 ans
Cuba
110 millions de dollars US*

* au moins  

http://www.bethel-fr.com/voxdei2/a [...] d=7322.203[/quote]

Eh bin je vois que Fidel ne s'est pas laissé aller non plus. La classe pour un dirigeant communiste.

---------------
n°4157867
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 12:23:47  answer

patapon a écrit :

Tu raisonnes en terme de liquidités ou de patrimoine ?

il résonne en terme de troll [:benou_miam]

n°4157886
printf
Baston !
Posté le 10-11-2004 à 12:26:28  profilanswer

effisk a écrit :

Eh bin je vois que Fidel ne s'est pas laissé aller non plus. La classe pour un dirigeant communiste.

En même temps, des dirigeants communistes qui vivaient comme des princes c'est pas si rare [:ddr555]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4157996
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 12:44:21  answer

printf a écrit :

En même temps, des dirigeants communistes qui vivaient comme des princes c'est pas si rare [:ddr555]

en même temps des dirigeants qui vivaient comme des princes c'est pas si rare [:ddr555]

[:amandine75011]

n°4158005
data_mk
Posté le 10-11-2004 à 12:45:51  profilanswer

Notre Président à nous il est en quelle position  :??:

n°4158034
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 12:50:05  profilanswer

Citation :

Ca commence bien question mauvaise foi  Phil n'a pas dit "je suis le plus intelligent du forum parce que je sais qu'Arafat est l'un des chefs d'Etats les plus riches", il a dit : "si tu dis qu'Arafat est l'un des 10 hommes les plus riches du monde alors qu'il est l'un des chefs d'Etat les plus riches du monde, je ne vois pas ce qui m'empêche de dire que je suis l'un des mecs les plus intelligents du forum, alors que je ne suis peut-être que l'une des 100 personnes les plus intelligentes qui ont participé à ce fil". Ton smiley, c'est vraiment du foutage de gueule pour sauvegarder les apparences (ceci dit je doute que quiconque soit dupe).

blablabla  :sleep:  

Citation :

Est-ce que tu parles français, ou une langue différente mais qui lui ressemble dans l'orthographe. Parce que ce que tu dis n'a rien à voir avec "avare" : un avare, c'est un pingre, un harpapon, un radin. Rien à voir avec le gros nawak que tu racontes.

avare = qui garde jalousement son acquis sans ne serait-ce que le dévoiler quitte a refuser le dialogue. tu sais un mot c pas juste le sens permier et un acquis c pas uniquement de l'argent  :sarcastic:

Citation :

Y'a que toi qui pense qu'on refuse de voir qu'Arafat est corrompu hein  Jusqu'à nouvel ordre il s'agit simplement de faire remarquer que le titre est faux, mensonger et délirant.

et forbes c koi, un poulet atrophié ???

Grith a écrit :

Pour la provenance des fonds, elle est hautement suspecte en effet, mais je ne trouve rien de surprenant a ce que les fonds financant une organisation non etatique et anciennement clandestine soit d'origine suspecte.

le probleme c qu'une partie des fonds distribués par l'europe pour le peuple palestinien s'est retrouvé en suisse sur des comptes privés. la commision allemande chargée de l'enquete a dévoiler qu'il y avait de graves problemes de suivis d'argent et une non distribution caractérisée de l'argent aux concernés.

soit cet argent va etre réintégré ds le budget de l'authorité palestinienne avec traçabilité, soit sa femme en hérite d'une bonne partie . perso je pense plutot à la premiere solution.

n°4158071
printf
Baston !
Posté le 10-11-2004 à 12:53:20  profilanswer

Data_mK a écrit :

Chirac est millionaire en baguettes de pain :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 12:53:20  profilanswer

n°4158083
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-11-2004 à 12:54:32  profilanswer

Data_mK a écrit :

Autant je doute pas une seconde de son haut niveau de corruption, autant j'ai du mal a l'imaginer multi-milliardaire, je sais pas pourquoi  :??:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4158097
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 12:55:54  answer

ehad_2004 a écrit :

Citation :

Ca commence bien question mauvaise foi  Phil n'a pas dit "je suis le plus intelligent du forum parce que je sais qu'Arafat est l'un des chefs d'Etats les plus riches", il a dit : "si tu dis qu'Arafat est l'un des 10 hommes les plus riches du monde alors qu'il est l'un des chefs d'Etat les plus riches du monde, je ne vois pas ce qui m'empêche de dire que je suis l'un des mecs les plus intelligents du forum, alors que je ne suis peut-être que l'une des 100 personnes les plus intelligentes qui ont participé à ce fil". Ton smiley, c'est vraiment du foutage de gueule pour sauvegarder les apparences (ceci dit je doute que quiconque soit dupe).

blablabla  :sleep:  

Ok : vu que tu n'es pas capable de comprendre une simple phrase, je crois qu'on va s'arrêter là :)

PS : t'en tiens une sacrée couche :)

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 12:57:47
n°4158099
printf
Baston !
Posté le 10-11-2004 à 12:56:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Autant je doute pas une seconde de son haut niveau de corruption, autant j'ai du mal a l'imaginer multi-milliardaire, je sais pas pourquoi  :??:

Je ne pense pas non plus que Chirac vive comme un prince...

---------------
n°4158113
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-11-2004 à 12:57:33  profilanswer

printf a écrit :

En fait je pense que la fonction de chef d'etat en France offre tellement d'avantages materiels, que je me dis que le fric que tu peux taper a droite a gauche c'est plus de l'argent de poche quoi :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4158199
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 13:05:48  profilanswer

Citation :

Ok : vu que tu n'es pas capable de comprendre une simple phrase, je crois qu'on va s'arrêter là

com koi, tu vois, ça t'arrives de comprendre  :D  tu peux tjs aller blablater ailleurs, et puis qd t'auras un truc inteligent a dire en relation avec le sujet, reviens nous  :)  

[fin du HS]

n°4158220
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 13:07:14  profilanswer

printf a écrit :

chirak il a fait qqs petits dtournements par ci par là, rien de bien mécahant comparé a arafat, bref il a juste melé l'utile à l'agréable  :D

n°4158503
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 13:41:27  answer

Comprend une chose ehad:
Un detournement d'argent n'a de sens que si il profite a l'individu ou a ses proches.

Arafat n'a jamais exprime le souhait de prendre une retraite dans les iles a profiter de la vie comme le ferait un type qui detourne l'argent a son profit.

Sa femme et sa fille en ont elles profitees ? La encore, je pense que si elle avait le controle effectif de ses fameux comptes, elle les aurait deja vides !

Alors c'est quoi cet argent ? Un tresor de guerre sur lequel il appuyait son autorite ? Une sorte de manne financiere, une caisse noire qui lui permettait d'acheter les loyautes ? Probablement.

Mais ehad, toi qui est si sensible a la securite d'Israel, te rends tu compte que c'est peut etre l'usage qui a ete fait de cet argent, les personnes qu'il a achete, qui a evite que le Hamas n'est pris le pouvoir depuis longtemps dans les territoires.

C'est une hypothese quant a l'usage de cet argent. Mais c'est une hypothese qui tient plus la route que celle qui consiste a essayer de depeindre Arafat comme un voleur de grand chemin ayant mis la main sur le magot pour s'assurer une retraite doree sur le dos de son peuple.

n°4158624
cow2
Posté le 10-11-2004 à 13:54:53  profilanswer

Grith a écrit :

Comprend une chose ehad:
Un detournement d'argent n'a de sens que si il profite a l'individu ou a ses proches.

Arafat n'a jamais exprime le souhait de prendre une retraite dans les iles a profiter de la vie comme le ferait un type qui detourne l'argent a son profit.

et alors ?
un détournement d'argent à son profit personnel est répugnant, ce qui n'excuse pas un détournement d'argent pour des raisons pseudo politiques.
Arafat et ses proches ont systèmatiquement détourné l'argent de l'europe, il y a des myriades de comptes de banques à l'étranger, c'est un bordel incroyable, et ce grâce à de l'argent qui était destiné aux gens des rues ...
C'est hyper choquant de bloquer des centaines de millions d'euros alors que la population en a le plus grand besoin.

n°4158634
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 13:56:29  answer

ehad_2004 a écrit :

Citation :

Ok : vu que tu n'es pas capable de comprendre une simple phrase, je crois qu'on va s'arrêter là

com koi, tu vois, ça t'arrives de comprendre  :D  tu peux tjs aller blablater ailleurs, et puis qd t'auras un truc inteligent a dire en relation avec le sujet, reviens nous  :)  

[fin du HS]

Si quelqu'un peut lui expliquer, moi je lâche l'affaire :heink:

PS : un jour faudra bien que tu réalises que t'es la merde qui se fout du pot :D

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 13:57:46
n°4158658
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 10-11-2004 à 13:59:08  profilanswer

commprend pas comment on peu defendre une ordure pareille ...
faut pas oublier que ce tarré est un foutu terroriste

n°4158875
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 14:23:12  answer

Citation :

C'est aussi a la lecture de pareilles interventions qu'on constate a quel point les avis peuvent etre bornes.

n°4159246
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 10-11-2004 à 15:06:01  profilanswer

arf, le terrorisme tu es pour ou contre, ya pas de bornes ou d'avis ou quoi que ce soit ...

n°4159301
effisk
我不讲中文
Posté le 10-11-2004 à 15:10:37  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

C'est aussi a la lecture de pareilles interventions qu'on constate a quel point les avis peuvent etre bornes.

C'est bon faut arrêter, ce mec-là est un terroriste.

Ben Laden quand il sera à la retraite et qu'il fera plus de mal à personne, ça te botte de payer pour qu'on soigne son cancer de l'oesophage ?

Moi ça me saoûle qu'arafat se fasse soigner en France. C'est un terroriste, même s'il a obtenu un nobel de la paix (on lui a décerné son nobel pour encourager les processus de paix, pas pour ce qu'il avait fait, sinon je donne un nobel à Ben Laden moi), et il n'y a aucune raison que le contribuable paye pour lui.

Et je suis pas pro-israélien vous pouvez en être sûr, pas la peine de me traiter de raciste, intolérant ou autre.

Message édité par effisk le 10-11-2004 à 15:11:13

---------------
n°4159339
abbath95
Posté le 10-11-2004 à 15:14:56  profilanswer

Quoiqu'il en soit, j'ai du mal à comprendre comment il a pu amasser tant d'argent, dans un des pays les plus pauvres du monde. Bref "je défends les opprimés et les pauvres et je me mets un max de thunes de côté sur leur dos". Même si c'est pour défendre une cause qu'il croyait bonne, il vient d'où cet argent? Il n'aurait pas pu servir plutot à nourrir les palestiniens?

n°4159363
Djadja
Posté le 10-11-2004 à 15:17:23  profilanswer

effisk a écrit :

Et je suis pas pro-israélien vous pouvez en être sûr, pas la peine de me traiter de raciste, intolérant ou autre.

Tu n'es pas pro palestinien non plus  ;)  :D

n°4159388
abbath95
Posté le 10-11-2004 à 15:21:05  profilanswer

Une explication à ses revenus:  
"L'Etat hébreu dispose d'informations précises sur les montages occultes qui ont pu favoriser de telles ponctions. Il perçoit en effet les taxes sur les produits transitant par ses ports à destination des territoires palestiniens, et les reverse sur un compte personnel de M. Arafat dans une succursale de la Banque Leumi à Tel-Aviv."

Un grand libérateur, mais qui préfère son argent à sa cause peut être...

Message édité par abbath95 le 10-11-2004 à 15:21:48
n°4159394
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 15:21:42  profilanswer

Grith a écrit :

Comprend une chose ehad:

Sa femme et sa fille en ont elles profitees ? La encore, je pense que si elle avait le controle effectif de ses fameux comptes, elle les aurait deja vides !

Mais ehad, toi qui est si sensible a la securite d'Israel, te rends tu compte que c'est peut etre l'usage qui a ete fait de cet argent, les personnes qu'il a achete, qui a evite que le Hamas n'est pris le pouvoir depuis longtemps dans les territoires.

C'est une hypothese quant a l'usage de cet argent. Mais c'est une hypothese qui tient plus la route que celle qui consiste a essayer de depeindre Arafat comme un voleur de grand chemin ayant mis la main sur le magot pour s'assurer une retraite doree sur le dos de son peuple.

je sais pas si arafat est aussi sain que tu le dis. cet argent délivré par la communaté européenne devait servir uniquement a rendre moins difficile la vie de la population et devait etre investi ds les plus brefs délais.

on a chacun notre hypothse mais les faits st là, cet argent n'a rien a faire en suisse. Les récents débordements des groupes terroristes ds les territoires reprochaient justement a l'administration palestinienne de s'enrichir sans rien faire pr la population et pointaient du doigt la corruption ambiante.  

sa femme bien qu'elle soit issue d'une famille aisée a abondemment puisé ds les caisses, et aujourd'hui elle exige la moitié de cet argent. arafat était certe confiné à ramallah mais ça l'a pas empeché de financer le style de vie de sa femme qui mene gd train a paris. ps: elle est haïe ds les territoires.

Je suis pas sur qu'arafat est investit une partie de l'argent pr mater le terrorisme, bien au contraire, il a plutot financer des groupes com les martyrs d'alaqsa.

Citation :

Alors c'est quoi cet argent ? Un tresor de guerre sur lequel il appuyait son autorite ? Une sorte de manne financiere, une caisse noire qui lui permettait d'acheter les loyautes ? Probablement.

:jap:  c fort probable qu'il est acheté des loyautés. mais selon toi, quelle est la chose la plus légitime? se maintenir au pouvoir coute que coute ou tt mettre en oeuvre pr asoulager sa population ? je crois que ladessus arafat a clairement affirmé sa position.

SFO a écrit :

L'article de l'Express, c'est de la merde en barre.
...
Pour l'instant, tout ca, c'est pipi-caca.

Stephen a écrit :

PS : un jour faudra bien que tu réalises que t'es la merde qui se fout du pot :D

T1 mais c koi ces boulets skatos ???  :pfff:  ecoute je crois que la plupart des gens se contrefout de tes sauts d'humeurs et de savoir qui a la plus grosse. si t'as des soucis envoie moi un mp mais arrete de polluer ce topic  :pfff:  

ps: tiens, histoire de t'exiter tt seul com un grand [url] http://www.chez.com/vivelepapierto [...] raphie.htm[/url]  :hello:

n°4159402
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 10-11-2004 à 15:23:00  profilanswer

abbath95 a écrit :

Quoiqu'il en soit, j'ai du mal à comprendre comment il a pu amasser tant d'argent, dans un des pays les plus pauvres du monde. Bref "je défends les opprimés et les pauvres et je me mets un max de thunes de côté sur leur dos". Même si c'est pour défendre une cause qu'il croyait bonne, il vient d'où cet argent? Il n'aurait pas pu servir plutot à nourrir les palestiniens?

et oui les terros préfèrent acheter des armes plutot que des bouqins pour leur mômes

n°4159417
Djadja
Posté le 10-11-2004 à 15:24:29  profilanswer

abbath95 a écrit :

Une explication à ses revenus:  
"L'Etat hébreu dispose d'informations précises sur les montages occultes qui ont pu favoriser de telles ponctions. Il perçoit en effet les taxes sur les produits transitant par ses ports à destination des territoires palestiniens, et les reverse sur un compte personnel de M. Arafat dans une succursale de la Banque Leumi à Tel-Aviv."

Un grand libérateur, mais qui préfère son argent à sa cause peut être...

Tout comme sharon et beaucoup d'autre, ce dernier étant accuser de moulte affaires de corruptions  :D

n°4159423
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:25:28  answer

ehad_2004 a écrit :

T1 mais c koi ces boulets skatos ???  :pfff:  ecoute je crois que la plupart des gens se contrefout de tes sauts d'humeurs et de savoir qui a la plus grosse. si t'as des soucis envoie moi un mp mais arrete de polluer ce topic  :pfff:  

ps: tiens, histoire de t'exiter tt seul com un grand [url] http://www.chez.com/vivelepapierto [...] raphie.htm[/url]  :hello:

T'es gentil, mais tu racontes des gros nawak, tu comprends pas des phrases élémentaires, tu utilises des mots que même sur Pluton ils les définissent pas comme çA, et t'es de suffisamment mauvaise foi pour répondre par des smileys pour sauver les apparences quand on t'explique gentiment, alors franchement tes leçons, tu en fais la même chose que tes feuilles de papier-toilette : tu les prends une par une et tu te les fous dans le cul ok ? [:chacal_one333]

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 15:26:31
n°4159443
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 15:27:58  profilanswer

Stephen a écrit :

T'es gentil, mais tu racontes des gros nawak, tu comprends pas des phrases élémentaires, et t'es de suffisamment mauvaise foi pour répondre par des smileys quand on t'explique gentiment, alors franchement tes leçons, tu en fais la même chose que tes feuilles de papier-toilette : tu les prends une par une et tu te les fous dans le cul ok ? [:chacal_one333]

c bien , t'es gentil  :)  Tes histoire de gars le plus intelligent je m'en bat les c******* tu peus pas savoir. alors soit t'arretes le hs soit tu vas te chercher des amis ailleurs.

n°4159453
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:29:08  answer

ehad_2004 a écrit :

c bien , t'es gentil  :)  Tes histoire de gars le plus intelligent je m'en bat les c******* tu peus pas savoir. alors soit t'arretes le hs soit tu vas te chercher des amis ailleurs.

Hé mais t'es diminué ou t'as compris que l'utilisation du mot intelligence à la base était générique et qu'on aurait pu mettre blanc, riche, pauvre, amateur de café à la place ? :heink:  

Que le titre soit mensonger, ça te paraît HS à toi ? Ta définition de HS, fais péter (après l'avare défini comme celui qui croit tout connaître et qui est prétentieux je me méfie un peu :D)

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 15:32:18
n°4159471
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 15:31:22  profilanswer

Stephen a écrit :

Hé mais t'es diminué ou t'as compris que l'utilisation du mot intelligence à la base était générique et qu'on aurait pu mettre blanc, riche, pauvre, amateur de café à la place ? [:chacal_one333]

ecoute boulet on s'en tape de ta vie et de tes histoires... va jouer ailleurs sérieux ou apporte qqchose au débat; c po compliké, t trop c** pr capter ou koi ?

n°4159493
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:33:29  answer

ehad_2004 a écrit :

ecoute boulet on s'en tape de ta vie et de tes histoires... va jouer ailleurs sérieux ou apporte qqchose au débat; c po compliké, t trop c** pr capter ou koi ?

J'apporte quelque chose au débat : je demande qu'on modifie le titre. OK gros boulet ? :hello:

PS : je suis peut-être trop con pour capter mais à ce niveau je crois que t'es pas équipé pour parler :D

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 15:33:59
n°4159532
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 15:37:25  profilanswer

Stephen a écrit :

J'apporte quelque chose au débat : je demande qu'on modifie le titre. OK gros boulet ? :hello:

PS : je suis peut-être trop con pour capter mais à ce niveau je crois que t'es pas équipé pour parler :D

t1 mais c koi ce boulet qui revient à la charge ttes les 30 secondes  :pfff:   c bien, on a compris le titre est hs, t'as fait ce que tu semblais etre juste maintenant taillo.  

:hello:

n°4159556
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:39:57  answer

ehad_2004 a écrit :

t1 mais c koi ce boulet qui revient à la charge ttes les 30 secondes  :pfff:   c bien, on a compris le titre est hs, t'as fait ce que tu semblais etre juste maintenant taillo.  

C'est bien ce que je disais, HS tu sais pas ce que ça signifie :D Le titre est pas HS, le titre est le sujet. Le titre est faux et mensonger, c'est pas tout à fait pareil que HS (ceci je ne doute pas que par une non-injection étrange dans ton vocabulaire ça se trouve être la même chose). Hé, si tu veux débattre commence par le début : donne aux mots le même sens qu'ont les autres.

A part ça, dire des conneries, fuir quand on se les fait coller sous le nez puis ensuite dire que c'est HS donc qu'il faut surtout pas en parler c'est assez rigolo on me le fait pas assez souvent :D

Sinon, je vois pas ce que le débat peut donner : d'un côté on va dire qu'Arafat est un gros méchant, de l'autre on va dire que c'est les sous des palestiniens et qu'ils vont tout retrouver, à côté du débat on en trouve un pour parler au nom de la jeunesse palestinienne, et tout ça sans source ni structure, c'est rigolo :D

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 15:41:35
n°4159565
ehad_2004
Posté le 10-11-2004 à 15:41:17  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est bien ce que je disais, HS tu sais pas ce que ça signifie :D Le titre est pas HS, le titre est le sujet. Le titre est faux et mensonger, c'est pas tout à fait pareil que HS (ceci je ne doute pas que par une non-injection étrange dans ton vocabulaire ça se trouve être la même chose).  

A part ça, dire des conneries, fuir quand on se les fait coller sous le nez puis ensuite dire que c'est HS donc qu'il faut surtout pas en parler c'est assez rigolo on me le fait pas assez souvent :D

c noté boulet

n°4159576
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:43:49  answer

Vous voulez pas vous friter ailleurs ? Les MP, c'est pas pour rien qu'ils existent.

Sinon, pour le passe d'Arafat, je deviens plus nuance avec le temps. Plus realiste peut etre aussi.

Regardons les choses en face: parlerais t'on du probleme palestinien si aucune action terroriste n'avait ete menee ?

Sans terrorisme tibetain, que fait on ? Rien.

On ne s'interesse aux populations que quand elles viennent faire peter leurs bombes chez nous. La lutte pacifique est une fumisterie sans aucun resultat.

Peut etre notre propre incapacite a regler les problemes avant qu'ils explosent est elle la cause directe du terrorisme revendicatif a la OLP/IRA/ETA. Je ne mettrais pas le terrorisme a la Al Qaida dans le meme sac, puisque ce terrorisme lutte contre un type de societe et n'a pas de revendication claire.

Est ce que je justifie le terrorisme ? Non, enfin je n'espere pas. Je constate juste que parfois, gueuler est encore le seul moyen de se faire entendre.

A mes yeux, Arafat est de ce point de vue un homme intelligent, qui a su convertir une action terroriste en action politique des que la possibilite lui en fut offerte.

Rares sont les mouvements terroristes a avoir reussi une telle reconversion.

Maintenant, il tapait probablement dans les caisses, etait senile depuis un bout de temps, etc... Mais cela n'enlevera rien a sa vie, que ce soit toutes les zones sombres ou les moments d'esperance.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 15:46:00
n°4159746
effisk
我不讲中文
Posté le 10-11-2004 à 16:01:22  profilanswer

djadja a écrit :

Tu n'es pas pro palestinien non plus  ;)  :D

popopop, je ne parle pas des palestiniens en général, mais de Yasser Arafat en particulier. Faut pas confondre.  [:aloy]

---------------
n°4159758
effisk
我不讲中文
Posté le 10-11-2004 à 16:02:37  profilanswer

Grith a écrit :

Vous voulez pas vous friter ailleurs ? Les MP, c'est pas pour rien qu'ils existent.

+1  :fou:

---------------
n°4159770
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 10-11-2004 à 16:04:00  profilanswer

Citation :

Yasser Arafat : 6éme ou 9éme fortune du monde ?

Une fois qu'on le saura, ça devra nous mener ou ce topic  [:noxauror]

Message édité par langamer le 10-11-2004 à 16:04:30

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche musique : Guignols / Gloire & FortuneArafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le comaYasser Arafat dans le coma
manifestation anti arafat a clamart ce soirYasser Arafat va être transféré à Paris
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR