| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre sapin de Noël : véritable, artificiel ou... |
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
t'habites dans le Nord ?
Message édité par DDT le 08-12-2003 à 15:22:02 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:12:46 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
heu nan |
muse A kiss that can't renew |
non Sud, préalpes |
DDT Few understand | bah fallait le dire, ça change tout |
tranxen_200 |
|
bozo le clown | et pis le plastoc ca polu les océans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
les nordmann sentent pas grand choses quand meme les épicéas qui perdent leur aiguilles sentent plus quand meme |
tranxen_200 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca c'est sur mais un sécoy sent bien plus fort |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 21:36:14 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Origan | ça vaut mieux que le plastoc en tout cas |
c'est pourquoi je prends un nordman bien grand pour la salle a manger et un tout piti piti sécoy pour ma chambre, c presque juste pour l'odeur. |
c'est clair, déja ca resemble a peine a un sapin et ca n'a aucun charme. |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Un vrai épicéa qui perd ces aiguilles, c'est chiant certes mais ça sent bon.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je m'acheterais les miens le 14 décembre rituel habituel tout les ans, je sais pas pourquoi.
|
marmotte.tranquille | Un bel abias pectinata (sapin pectiné) ou abies alba (sapin blanc) : un vrai sapin, qui sent bon !!!
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ça y est, je viens de faire mon sapin --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ChtiGariX Retraité |
shinjo Steve MCGouwine | perso je ne fait pas de sapin chez moi puisque je n'y serait pas pour noel...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DesuetCR_B |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DDT Few understand |
à côté de la maison secondaire de mes parents, y a un gusse qui décore avec sa cabine de téléphérique (si si Message édité par DDT le 10-12-2003 à 16:18:53 |
shinjo Steve MCGouwine |
DDT Few understand |
à la base c'est un "simple" jacky, mais il l'est même à noël, au moins il est cohérent Message édité par DDT le 10-12-2003 à 16:21:16 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Origan |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kaii |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ IDEE NOEL ] Idée de cadeaux pour une petite de 2 ans ? | le père noël est une ordure |
| Votre liste au Père Noël | [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! |
| cadeaux de Noël exotiques | cherche des videos fond etc sur le theme de noel et le jour de l'an |
| Cadeaux de Noel | Les Airbags, un véritable danger ! |
| Pere-Noel marche encore ???? | [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak |
| Plus de sujets relatifs à : Votre sapin de Noël : véritable, artificiel ou... | |