| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur les "raffarinades"? |
|---|---|
lennelei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 02:08:23 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | les raffarinades sont symptomatiques de la nouvelle orientation du gouvernement: il est arrivé en pensant pouvoir agir facilement, reformer a sa guise finger-in-da-nose, mais finalement, tout ne se passe pas aussi facilement que prevu...et ca pourrait gueuler dans l'electorat
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 05-07-2003 à 12:25:22 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
pcp909 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 13:05:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2003 à 13:13:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
duglambier |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
DesuetCR_B | C bien connu que le francais rale pour que ca change, mais rale encore plus qd ca change --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
t-w HDBNG club |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gnub | a mon avis Raffarin n'avait vraiment aucun intéret à sortir cette phrase... donc je penche pour la maladresse... a moins que je sois trop naïf |
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club |
kanoncs 20th Century Boy |
|
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 05-07-2003 à 15:15:16 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
dje33 |
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
t-w HDBNG club |
dje33 | je considere qu'esclavagiste est une espece nuisible |
t-w HDBNG club |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |