Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir honte

n°13796496
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-01-2008 à 21:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boober a écrit :


 
ça depend. tout le monde n'a pas les moyen de se soigner correctement mais grace a Sarko, la franchise et tout, se soigner est desormais a la portée de tous  [:vague nocturne]  
 
 


 
Nan, mais je suis sûr que c'est de sa faute, c'est un puissant sorcier vaudou qui envahit la télé et qui mange des enfants.....


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 21:17:06  profilanswer
 

n°13796518
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-01-2008 à 21:20:21  profilanswer
 

o'rome a écrit :


 
Nan, mais je suis sûr que c'est de sa faute, c'est un puissant sorcier vaudou qui envahit la télé et qui mange des enfants.....


 
 
on ne peut pas nier, quand meme, le fait qu'il a pointer du doigt un certain nombre de communautés/situations sociales comme etant l'axe du mal a combattre. :/
 
aprés que ça puisse avoir des effets devastateurs auprés de gens affaiblit psychologiquement, ça n'a rien de nouveau certe, m'enfin c'est pas pour ça qu'il faut cautionner ou ne rien dire, non?
 

n°13796541
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 21:22:14  answer
 

o'rome a écrit :

Adama37, c'est de la haîne pure anti-sarkozienne....


 
ah ouai d'accord, maintenant défendre une couche populaire stigmatisée injustement par non pas seulement Sarkozy mais aussi uen bonne partie de la droite libérale, c'est faire preuve de haine anti-sarkozyste [:k-nel]  
 
Bientôt ça va etre Sarkozy la victime  :sarcastic:  
 
Ce n'est pas parceque c'est Sarkozy que je critique, c'est l'acte en lui même que je trouve gerbant. Par ailleurs je n'hésite pas à féliciter Sarko les très rares fois ou il fait un truc bien (en gros depuis qu'il est élu, l'activation de la clause de sauvegarde sur les OGM et la nouvelle base française aux Emirats, c'est tout malheureusement)


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:22:37
n°13796558
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-01-2008 à 21:24:05  profilanswer
 

Mouais, sauf qu'il y est pour rien Sarko, si le mec a pas pu se réinsserer, s'il a menti à sa femme et malheureusement, qu'il soit mort de froid dans sa voiture.

 

C'est pas le premier et pas le dernier, crois moi. Alors l'effet sarko, je crois pas.

 

C'est un fait divers, malheureux, certes mais faut pas non plus troller dessus.

 

Edit: je répondais à Zed69. J'entrerais pas dans le débat avec le troll ci-dessus, qui confond tout...

Message cité 1 fois
Message édité par o'rome le 16-01-2008 à 21:25:38

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°13798173
Maouuu
Posté le 16-01-2008 à 23:10:50  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Mouais, sauf qu'il y est pour rien Sarko, si le mec a pas pu se réinsserer, s'il a menti à sa femme et malheureusement, qu'il soit mort de froid dans sa voiture.
 
C'est pas le premier et pas le dernier, crois moi. Alors l'effet sarko, je crois pas.
 
C'est un fait divers, malheureux, certes mais faut pas non plus troller dessus.
 
Edit: je répondais à Zed69. J'entrerais pas dans le débat avec le troll ci-dessus, qui confond tout...


 
C'est clair, et si ce n'est pas pour sa femme, il va être bien placé pour le darwin award celui la ...

n°13799044
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2008 à 00:42:29  profilanswer
 


 
Pas 2 minutes que je lis ce topic, et c'est le maxi troll de l'univers, dans ces cas là faut même pas poursuivre. on sait que l'on va tomber sur un acharné qui va toujours tout ramener à son "engagement" politique, à la confrontation primaire des gauchistes et des droitards. Les vieux combats d'arrière garde & cie.
 
/supprimer le drapeau des sujets cochés


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13800756
TousDesAng​es
Posté le 17-01-2008 à 11:02:53  profilanswer
 

D'un autre coté, qui aurait aidé cet assassin à se réinsérer ? Levez le bras les volontaires ? :o

n°13800793
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-01-2008 à 11:06:40  profilanswer
 

davidfred a écrit :

Bonjour à tous je viens de voir les informations sur internet et j'ai découvert un fait divers il n'y a pas longtemps.
C'est l'histoire d'un homme qui a perdu son travail et qui ne pour pas avoir honte s'invente un métier dans son entourage. Il se dit veilleur de nuit pour une entrprise, trois fosi par semaine va dormir dans sa voituire pour dire qu'il est au travail  et ensuite meurt de froitd pour protéger sa fièrté ou peut-être simplement ne pas avoir honte. Je souhaiterais avoir votre opinion à propos de cette histoire?  
 
Pour ma part je trouve cela triste, j'ai l'impression que la société dans laquelle on vit est de plus en plus dur qu'il faut toujours être dans la perfection. Bref qu'en pensez vous
 
Source : http://news.google.fr/news/url?sa= [...] 1177216428


le ridicule, lui, ne tue pas. je veux bien que le chômage puisse être considéré comme un échec mais de la à en avoir honte, c'est dommage.  :(


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13800806
children_o​f_the_dos
Posté le 17-01-2008 à 11:09:04  profilanswer
 

davidfred a écrit :

Bonjour à tous je viens de voir les informations sur internet et j'ai découvert un fait divers il n'y a pas longtemps.
C'est l'histoire d'un homme qui a perdu son travail et qui ne pour pas avoir honte s'invente un métier dans son entourage. Il se dit veilleur de nuit pour une entrprise, trois fosi par semaine va dormir dans sa voituire pour dire qu'il est au travail  et ensuite meurt de froitd pour protéger sa fièrté ou peut-être simplement ne pas avoir honte. Je souhaiterais avoir votre opinion à propos de cette histoire?  
 
Pour ma part je trouve cela triste, j'ai l'impression que la société dans laquelle on vit est de plus en plus dur qu'il faut toujours être dans la perfection. Bref qu'en pensez vous
 
Source : http://news.google.fr/news/url?sa= [...] 1177216428


 
Mauvaise catégorie : topic honte

n°13800984
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-01-2008 à 11:33:49  profilanswer
 

Seb31 qui se transforme en débat Sarko alors qu'il y'a un topic sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 11:33:49  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
premiere voiture, vos conseils ...Achat premiere voiture
probleme point mortquelle voiture pour un bebe
Quel placement sur 3-4 ans pour achat de voiture ?Ma voiture sent l'essence
achmed le terroriste mortJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
Amendes d'une voiture qui nous appartient plusfroid studio trop d'aeration?
Plus de sujets relatifs à : Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir honte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR