Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Voila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise

n°321224
theduke93
Posté le 03-04-2003 à 18:34:59  profilanswer
 

le 27 mars le cimetière Anglo américains d'étaples a été profané avec des inscriptions comme "saddam vaincra" "go home les rosbeefs" et d'autres encore pires......
 
Voilà le resultat de mois de propagande menés par le gouvernement français  , pour des raisons purement politiques,relayé comme d'habitude par des médias à la solde de l'administration. Et comme par hasard on en avait pas entendu parlé.il a fallu que cela fasse la une des journaux britanniques pour que le gouvernement présente ses excuses aux familles et au gvt anglais. En france la censure a encore de beaux jours devant elle.
 
Encore une fois j'ai honte d'être français et je souhaite que les Américains et Anglais gagnent rapidement cette guerre et libère l'irak d'un tyran sanguinaire ami de Chirac.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 18:34:59  profilanswer
 

n°321227
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 18:35:44  profilanswer
 

et toi t'as pas fait une recherche, gros boulay.
 
Et voila ce qui arrive quand on est une feignasse terrible avec une news qui a 4 jours.

n°321232
parappa
taliblanc
Posté le 03-04-2003 à 18:37:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Voila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise

 

Sujets relatifs
sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
je n'arrive pas à accéder à ...[Velo] Un bon anti vol ....
ca vous arrive jamais ...!Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?
Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !Ca vous est deja arrivé de ...
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!! 
Plus de sujets relatifs à : Voila ce qui arrive quand on prêche la haine anti US et Anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR