| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
Jabberwock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 11:44:06 ![]() ![]() |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a un sujet (ici), j'ai cru que c'était Moot², pour dire Message édité par lorelei le 11-03-2003 à 11:49:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Grosminet ... |
Atigrou |
Jabberwock |
|
Jabberwock |
|
Je n'ai aucune rancoeur envers elle, j'en ai juste assez de rester gentille et compréhensive malgré tout (et que certains amis aient fait de même) quand en face, t'as qqun qui a une attitude agressive et geignarde en même temps, et qui fait preuve d'une charmante mentalité (un autre topic portait le titre de "combien d'inscrits depuis la semaine dernière", stigmatisant les inscrits récents).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comment fait on l'équivalent de
Message édité par Toxin le 11-03-2003 à 11:57:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 11:56:36 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
[ url= www.sdfs.fr]tontext[/url] --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
Atigrou |
le liens ds ta signure fonctionne mais met le sur une ligne --------------- Troll2jeux |
Jabberwock |
|
freaxinthenight | ok |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
synth je suis le guide |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
MickeyNox chui plus là |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
synth je suis le guide |
minusplus | |
Ben edite mon message --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est ce que je fais depuis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Piksou | c'est clair que la traduction est du délire pur mais c'est tjs comme ça pour les poésies --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chrisbk - |
|
Piksou | oui mais flot grondant c'est plus joli que ton tranquillement --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chrisbk - |
|
Piksou | Traduttore, Traditore --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chrisbk - |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai une petite remarque idiote et inutile à faire |
cmove C. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Piksou | "Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur." Beaumarchais
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jabberwock |
|
minusplus | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une meteorite vient de passé pas loin | Le "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ... |
| Sur "discussions", on peut discuter de sa life? | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | |