| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 20:53:53 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ça devrait etre supprimé de la liste --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
panzemeyer The torture never stops |
les prochaines semaines vont te plaire alors |
chrisbk - |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
en faisant ça ils seraient cohérents avec eux mêmes |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hide |
ouais mais dans ce cas là je vois pas blabla (:D) , la section détente, est touchée , et pas les autres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:03:05 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
hide |
leche botte --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisbk - | jol : les blagues, c'est mal |
hide |
c'est justifié pasque elle est pas drole --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisbk - |
hide |
sisi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisbk - |
|
hide |
ben çai ça qu'ils veulent, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | moi je l ai trouver bien |
Hr | Bah, pour l'instant cette section est sympa |
hide |
ouais çai sur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MEGA Z I'll Be Back |
|
chrisbk - |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | oui mais les blagues on les met ou?
|
chrisbk - |
|
Hr |
|
MEGA Z I'll Be Back | Sinon vous savez si les topics anniversaires sont autorisés ? et les topics concernant un sup admin ? |
Hr |
Je viens justement de faire un screen d'un tomic qui est resté même pas 30 secondes sur ce forum et son auteur banni pour longtemps... |
hide |
bon, oké ça sera leg9 l'empereur Message édité par hide le 18-01-2003 à 21:16:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisbk - |
|
hide |
balance --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisbk - |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au fait, les demandes de nouvelles feature pour joce, elle vont être faites dans quelle sous-catégorie maintenant ? Cuisine ? Science ? vie pratique ? |
ça en revanche c'est trop mortel PTDR |
hide |
vie pratique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
Faut voir ça avec les autorité compétantes, mais je pense que non |
Hr |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Catégorie Discussions - Explications & Règles | |
| Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | |